Protéine sur mfp — MyFitnessPal.com

Protéine sur mfp

Options
liette65
liette65 Messages: 127 Member
Bonjour gang !

Depuis mai l'an passé je souffre de bursite ,tendinite g-d et micro déchirure de l'épaule droite.
Mon doc me prescrit des anti douleurs qui ne fonctionne pas, je me gave de Tylenol et advil, ou robaxacet.

Je fait de la physio, ergo,acuponcture, massotherapie. ... et repositionnement postural, j'en ai ma claque.
En plus j'attends un appel d'un orthopédiste.

Hier j'ai arrêté dans un magasin naturel chez Tau, à Laval, car j'ai lu beaucoup sur le curcuma ( curcumine) qui fait de miracles. Donc j'explique à la dame ce qui m'arrive et je lui demande le meilleur des meilleurs produits essayer et rapporté par d'autres clients, j'ai acheté le theracurcumine double puissance une capsule par jours, et la , la dame me dit vous me dit déchirure " mangez vous assez de protéine " car les femmes en générale n'en mange pas assez, je lui dit oui !!! Mais tout en parlant avec , NON J'EN MANGE PAS ASSEZ, car la protéine régenère les muscles et aide à la guérison, j'ai eu un flash quand elle me parlais car au centre d'hébergement certain clients prennent un supplément pour leurs plaies. J'ai fait le calcule de mon poids en kilo x .08 g, et je dois consommé 52 g de protéines, si j'en consomme trop ça peut être dangereux pour mes reins et la protéine ce transformé en graisse.
Donc la avec l'application ww, jpeu pas savoir la quantité et essayer de trouver une liste est difficile, je me suis dit avec MFP je pourrais voir mieux.
Une chance que j'ai mfp aussi pour le calcule des protéines, car je veux bien guérir, je veux reprendre ma vie quotidienne normal et reprendre mon sport sans douleurs.

Bonne journée !

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    C'est vrai! Avec MFP, on voit tout détaillé! Et même, si tu es abonnée à PREMIUM, tu vas pouvoir ajuster tes valeurs quotidiennes à atteindre pour chacun des éléments nutritifs.

    Et quand tu entres un aliment dans l'application (pas sur l'ordi, cependant), tu as des petits messages, du genre, que tu as atteint ton maximum de protéines pour la journée, ou que l'aliment que tu viens d'entrer est riche en gras saturés (comme le beurre, par exemple, nous donne ce message). etc

    Mais si tu veux une recette pour prendre tout le curcuma dont tu as besoin, sans prendre de capsules, car l'aliment est toujours préférable aux capsules, et en plus, un sachet de curcuma bio coûte moins de 3$! Alors, je pense que le lait d'Or est encore la meilleure façon de prendre tout le curcuma dont tu as besoin quotidiennement.

    Voici le lien avec la recette complète! J'en prends, et en plus d'aider les articulations, c'est bon au goût. Il y a même un vidéo dans cette page t'expliquant comment faire!

    http://www.pravaha.be/fr/recette-du-lait-dor-cette-boisson-simple-peut-changer-votre-vie/
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Wow merci celine je vais aller m'en acheté plus car petit pot d'épice
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Celina prend tuble curcuma bio ou normal vendu dans les épiciers
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    J'achète le curcuma bio car ce n'est vraiment pas très cher! 3,79$ pour un sachet, et ça prend 1/4 tasse pour faire une recette qui dure environ 10 jours. Et j'ai 2 recettes ou presque, dans un sachet de 40g pour 3,79$ !

    Tant qu'à me donner le trouble de faire la recette, et c'est une pâte très concentrée, j'aime autant que ce soit bio!

    J'ai commencé avec 1/4 c. thé de pâte de curcuma, mais maintenant, j'en mets plus que ça dans mon lait, probablement 1c. thé de pâte de curcuma!

    Et pour l'huile de noix de coco, c'est de l'extra vierge bio, car sinon, elle ne goûte pas la noix de coco :) J'achète la marque Nutiva, chez IGA, mais elle se vend aussi chez Walmart.

    C'est ça qui coûte le plus cher, mais ça dure longtemps, car j'en mets 1/2 c. thé. Tu pourrais mettre de l'huile d'olive, mais le goût est plus fade... Et tout ça est bon aussi pour la peau!
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Celine j'ai de lhuile de noix de coco que j'achète chez costco un gros bâtard de pot lol !! Pour 23$ bio organic vierge... Dans la vidéo la dame dit que certain prennent juste 1/2 de c.a.thé comme cela. Sans le mettre dans du lait. A tu goûté.
    Je vais aller men chercher cette semaine du bio.
    merci encore !
    Ca va peut-être me coûter moins cher car les capsules sont cher 37$ pour 2 mois.
    Bin quand tu le regarde comme ca , c'est cher sur le coup ca revient a 10$ par 2 semaines.
    Mais la tite recette dure plus longtemps pour mettons 10$ pour 2 mois.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui j'ai réussi a manger 62 g de proteine. Wow c'est beaucoup de calcule pour guérir mes épaules hahaha !!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Non, j'y ai pas goûté juste la pâte ! Ça va donner une langue orange car c'est très concentré :D
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Ah bin oui !! Pas pensé a ca hihi
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Je vient de m'en faire. Et c'est bon ! Pas mis de sucre.
    Merci
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    C'est vrai que ça se prend aussi sans sucre, moi je mets un peu de miel. Tu peux aussi mettre un peu de cannelle!
  • Neutron_ww
    Neutron_ww Messages: 17 Member
    Options
    MFP est très utile pour pister les protéines!

    Au centre sportif du cegep où je m'entraîne, il y a des pancartes sur les protéines. C'est écrit que les sédentaires doivent manger 0,8 g de protéines par kg de poids corporel. Pour les sportifs d'endurance c'est écrit de 1,2 à 1,5 g par kg et pour les sports de force, 2g par kg.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Oh !! Newton merci beaucoup car je ne savais paa si le .8g etait pour tous.

    Ca répond a mes questionnements.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    J'ai refait le calcule et au lieu de 52 a 71 je peu aller jusqu'à 95. Mon poids x 1.2 = 71g et si je fait x 1.5 c'est 95 g. Dinc je peux jouer entre 71 g a 90 g.
    Cool