fitnesspal et le diabete — MyFitnessPal.com

fitnesspal et le diabete

Options
burberi
burberi Messages: 2 Member
bonjour,
je suis en surpoids 117 kgs et diabetique de type 2.
fitnesspal a til un coaching special par exemple a travers leur premium pour ce cas de figure ou ne tienne t il jamais compte du probleme diabetique.
Que sur les calories concernant le glucose suggestion d aliments etc... cela serait bien utile pour une telle application.
Initialement programme americain le pourcentage de diabetique est important et rien ne parait etre prevue pour cette categorie de clientele.
Si vous en savez un peu plus je serais bien content de pouvoir adapter un usage personnalise.
Gratuit ou premium le principal est la possibilite et le resultat.
merci a tous d avance si réponse

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Tu peux compter tes glucides sans problème, ainsi que les sucres. Va voir dans les Paramètres, ensuite paramètres du journal, et là tu mets les nutriments que tu veux suivre.

    tu peux aussi définir tes objectifs en diminuant des glucides et en augmentant des protéines et des graisses, par exemple.
  • fournierfamily
    fournierfamily Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour burberi,
    je suis nouveau sur la site et diabétique de type 2, j'en suis à 45kg d'éliminés en 2 ans et demis, je fais 6 à 10 heures de sports par semaine, ce qui m'a aidé à réguler le diabète, il faut mangé de tous en quantité raisonnable et évité les plats tous fait car il contienne du sucre. Pense à lire les infos nutritionnelles sur les produits car des fois on a des surprises en termes de sucre caché.
    Surtout pratique une activité physique pour régulé le diabète.
    @+
  • fran01700
    fran01700 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour,
    je me sens concernée car ma mère est diabétique et j'ai 66 ans et une glycémie qui a monté au-dessus des chiffres raisonnables
    L'exercice physique est difficile pour moi car dos malade
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    fran01700 a écrit: »
    Bonjour,
    je me sens concernée car ma mère est diabétique et j'ai 66 ans et une glycémie qui a monté au-dessus des chiffres raisonnables
    L'exercice physique est difficile pour moi car dos malade

    Pareil, mère et grand mère diabétiques et problèmes du dos. Cependant le sport améliore les problèmes du dos et notamment la natation la marche et contrairement à ce qu'on peut croire, même la course à pied.

    La pire position qu'on peut adopter est de rester assis(e) et de faire du lèche vitrine (position debout, mais trop statique).
  • lollypop062017
    lollypop062017 Messages: 22 Member
    Options
    Bonjour,
    Suis nouvelle, un peu de mal à me repérer sur le site....pourquoi y a t il des interdits à côte de tous les aliments ?
    Merci
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    lollypop062017 a écrit: »
    Bonjour,
    Suis nouvelle, un peu de mal à me repérer sur le site....pourquoi y a t il des interdits à côte de tous les aliments ?
    Merci

    Salut.
    Simplement pour les supprimer de ta liste. ;)
  • lollypop062017
    lollypop062017 Messages: 22 Member
    Options
    Ok...j'aurais peut être pu y penser. Merci beaucoup :)
  • cosco9911
    cosco9911 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, je suis nouvelle également et j'ai remarqué de grave erreurs dans les calculs. le saint Honoré contient ZERO sucre. Il y a un gros problème ?

  • cosco9911
    cosco9911 Messages: 2 Member
    Options
    dans la pâtisserie religieuse zero sucre aussi ?
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Bonjour,

    ce sont les gens qui remplissent les aliments, de la façon qui leur convient. Il m'arrive souvent de tester plusieurs aliments dans mon journal avant d'en trouver un qui contienne les sucres, visiblement ça n'intéresse pas grand monde ^^. ça et le sodium, aussi. Certains n'ont rien d'autres que les calories de remplies.

    Vous pouvez aussi créer vos aliments, ou modifiez ceux qui existent déjà. Mais si ça vous embête, il ne vous reste plus qu'à en tester plusieurs jusqu'à trouver !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Le sucre est pourtant vraiment THE aliment à surveiller le plus.

    Les calories seules ne sont utiles que si l'on est très fort... Une fois arrivé à 4-5 kg de la fin, toute macro devient importante, aussi bien le protéine que le lipide et le plus, glucide...

    J'en ai pourtant modifié des tas...
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je me souviens en avoir aussi modifié. C'est assez chiant que les gens ne prennent même pas le temps de recopier toutes les informations, alors qu'on peut facilement les trouver sur internet ! (ou la boîte)

    Bon, les pâtisseries, c'est différent, quand j'achète une pâtisserie, je demande pas le détail nutritionnel... Je suis pas sûre que ceux qui les font aient déjà calculé ça ^^ .
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Non, mais tu peux trouver les valeurs moyennes d'un croissant, par exemple...Ou de friandises les plus fréquemment consommées.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Voici un lien très intéressant pour les diabétiques :

    http://www.cell.com/cell/fulltext/S0092-8674(17)30130-7