1ER AOUT je débute :) - Page 2 — MyFitnessPal.com

1ER AOUT je débute :)

Options
2»

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Il est dangereux ton machin, et pas très très précis :

    Je fais 1m57 (5 feet 2 apparemment), 73.5 kg aux dernières nouvelles (161 pounds + poussières) et j'ai 23 ans. Je me suis mise en sédentaire. Il me conseille 730 kcal / jour si je veux perdre 2 lbs par semaine. Un truc qui conseille ça, je le fuis.

    Surtout que : il évalue que je dois manger 1711 kcal /jour si je veux maintenir mon poids à ce qu'il est, or je perds en mangeant 1750 kcal/jour. Pas très très précis...
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @Ezeliane a tout a fait raison, c'est carrément n'importe quoi ce site!
    il me conseille de manger ..... 700 kcal pour perdre 2lbs par semaine tout ca en pratiquant une activité modérée 3/5 fois par semaine!
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Modifié (août 2015)
    Options
    @sothgo comme j'ai écrit, elle ne prends pas en compte les recommandations qui disent de ne pas descendre en dessous d'un certain nombre de calories, mais ce n'est pas n'importe quoi dans le sens où elle s'appuie sur la science pour donner une réponse mathématique. Une livre c'est 3500 calories, pour en perdre 2/semaine il faut donc un déficit de 7000 calories par semaine. C'est tout à fait logique et en accord avec les recherches menées sur la perte de poids. Ça explique pourquoi une personne en gros surpoids perd plus rapidement qu'une personne avec 1 ou 2 kg à perdre : la seconde peut se permettre un plus petit déficit calorique, donc perd plus lentement.
    C'est la vie.
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Modifié (août 2015)
    Options
    .
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Modifié (août 2015)
    Options