Bonjour, cherche BRESTOIS(ES) pour partager perte de poids, marches. — MyFitnessPal.com

Bonjour, cherche BRESTOIS(ES) pour partager perte de poids, marches.

Options
remiledu
remiledu Messages: 6 Member
Bonjour, je recherche sur ce site des Brestois ou des Brestoises pour échanger dans notre perte de poids (moi me reste 20~25 à perdre), afin de rester motivés .

Voir même faire parfois des marches rapides vers le Moulin Blanc ou le long de la Corniche (long de l'arsenal) ou encore au parc de Penfeld. (dans quelques kilos footing, promis)
(du vélo? du VTT? du bodysurf?! parfait! proposez!)

J'habite près du château, j'ai déjà perdu 10 kilos depuis le 1er janvier de cette année.
J'ai 40 ans, aide soignant.

J'aime faire du sport et pas vraiment le regarder à la tv, les jeux vidéos AAA, les séries et films us, le fantastique et la SF surtout, les super-héros, "qui à dit geek?!"
Si si, y'en a des bien! :wink: :innocent:

J'espère avoir des réponses, spoti(ve)s ou non, bienvenue à tous! :kissing_heart:
R.

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Ahhh tu me fais envie, là, dommage que je ne suis pas à Brest... Je connais bien ta ville.
  • remiledu
    remiledu Messages: 6 Member
    Options
    Paleolitique, il commence à faire gris, fini les beaux jours...

    Merci Jojo, sympa, je vais checker les 15 pages, salutations.
  • remiledu
    remiledu Messages: 6 Member
    Options
    (pas d'habitant de ma ville dans ce topic, dommage, vais m'y localiser, dommage que myfitnesspal ne permette pas de nous trouver et demander à communiquer, c'est vraiment un oubli, dire qu'ils incitent à ne pas maigrir seul, étrange que ça existe pas sur ce site)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    remiledu a écrit: »
    (pas d'habitant de ma ville dans ce topic, dommage, vais m'y localiser, dommage que myfitnesspal ne permette pas de nous trouver et demander à communiquer, c'est vraiment un oubli, dire qu'ils incitent à ne pas maigrir seul, étrange que ça existe pas sur ce site)

    Moi je vois @Oxydo
    https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1iFKlapTO-XeUXFjuWhW3au1mQC8

    Si, ils y ont pensé.... ;)
    http://www.myfitnesspal.fr/user/search

    Bon ça fonctionne coussi coussa !! :/
  • remiledu
    remiledu Messages: 6 Member
    Options
    dans les 50km autour, juste les pseudo pas leur localisation, j'ai une liste de 20 pseudo X 25 pages...il faut qu'il aient mis leur code postal dans leur pseudo, dommage...

    avecla carte j'en ai trouvé un, merci jojo! :kissing_heart:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    remiledu a écrit: »
    dans les 50km autour, juste les pseudo pas leur localisation, j'ai une liste de 20 pseudo X 25 pages...il faut qu'il aient mis leur code postal dans leur pseudo, dommage...

    avecla carte j'en ai trouvé un, merci jojo! :kissing_heart:

    Oui, j'ai bien écris :
    Bon ça fonctionne coussi coussa !! :/
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    J'y suis même pas ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    paleolithique a écrit: »
    J'y suis même pas ;)

    Non @paleolithique , Pas sans ton accord.... ;)
  • cristal2229
    cristal2229 Messages: 5 Member
    Options
    Un petit coucou je viens de m inscrire et je suis de brest je ne connais pas bien le fonctionnement de l application mais j espère que mon message sera publié