Montre Garmin Vivosmart HR et problèmes de connexion - Page 2 — MyFitnessPal.com

Montre Garmin Vivosmart HR et problèmes de connexion

2»

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    jeff111974 a écrit: »
    Bon à coté de ça qui achète encore un alcatel.... :p

    désolé je sors

    T'as raison, on me l'a offert sans me demander mon avis :neutral:

    Les autres, merci pour les conseils, j'ai déjà fait tout cela, ça ne marche toujours pas... Et en plus je suis informaticienne, donc j'ai tout fait ce qui était possible de faire.

    Les Garmins, j'ai déjà vu le SAV, la montre n'a aucun problème.... le téléphone non plus. Personne ne comprend.
  • sebfunny
    sebfunny Messages: 86 Member
    Ceci dit devoir changer de téléphone pour pouvoir utiliser les ressources Bluetooth d'un bracelet d'activité c'est pas super génial comme solution
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    A qui le dis tu ? Je n'ai rien demandé et surtout pas cette montre là.

    Qui en plus est assez inconfortable, n'est pas étanche (je suis nageuse) et maintenant ça va déclencher une crescendo d'achats alors qu'un simple podomètre aurait suffi.
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    la vivosmart hr est étanche à 5 ATM

    https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/531166#specs
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    la vivosmart hr est étanche, sur le site de garmin s'est noté etanche à 5 atm
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    @IsaSzt62
    trouver sur un site d'horloger
    • Montre étanche 3ATM / 30 mètres :
    Une montre étanche à 30 mètres ne vous permettra aucune immersion et ne pourra supporter que des éclaboussures occasionnelles. C’est pourquoi nous vous conseillons d’enlever votre montre avant tout contact avec l’eau : lavage de mains, vaisselle..
    • Montre étanche 5ATM / 50 mètres :
    Une montre étanche à 50 mètres vous permettra une immersion mais avec une utilisation calme telle que les bains en baignoire ou en piscine sans plongeon. Par contre un jet direct de douche ou de robinet directement sur le verre ou les boutons poussoirs peut être équivalent à une pression de 50 mètres et votre montre risque alors de prendre l’eau.
    • Montre étanche 10 ATM / 100 mètres :
    Une montre étanche à 100 mètres vous permettra tout contact avec l’eau et également une immersion et des conditions d’utilisation même lors de nage sportive.
    • Montre étanche 20 ATM / 200 mètres :
    Une montre étanche à 200 mètres vous permettra une utilisation en eau profonde telle que la plongée avec bouteille, le jet ski, ou encore les plongeons.

    Ca peut être utile !!

    Bonne journée
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Elle n'est pas étanche et il est marqué de bien l’essuyer en cas d'éclaboussure occasionnelle.

    Bref, il me faudrait une 10 ATM, en gros.
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    Merci pour les précisions Jeff11974, donc faut faire attention en piscine ;) mais c'est possible
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    Modifié (mars 2017)
    iumw53axy8g6.jpg
    Sur le site de garmin elle est étanche, va voir dans les caractéristiques de la montre, tu peux aller en piscine, sinon je n'aurais pas acheter celle si
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    @IsaSzt62 je suis nageuse sportive, je ne fais pas juste un peu de piscine. Elle n'est pas si étanche que cela, vu que c'est écrit de bien l'essuyer si par hasard elle se mouille.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    @IsaSzt62
    Attention à ce qui est dit seul le degré de résistance te permet de savoir ou non si tu peux aller nager avec.
    Perso je ne le ferais pas avec une 5ATM...

    Bonne journée
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    ok je suivrais vos conseils ;)
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    La vivosmart hr est étanche à 5ATM donc tu peux aller à la piscine
    https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/531166#specs
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Oui, pour "se baigner" mais pas pour aligner des longueurs en crawl....
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    Merci Paléolithique ;)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Je pense que je vais la changer d'ici automne... Il faudrait déjà que j'arrive à la connecter à quelque chose (un nouveau mobile) et après on verra bien...

    Mais vu la quantité de natation que je fais c'est dommage de ne pas voir ça...
  • sebfunny
    sebfunny Messages: 86 Member
    oui 5 ATM en théorie ça donne 50 mètres mais alors juste en théorie, une pression trop forte sur le bracelet comme un plongeon en piscine par exemple et je suis pas sûr ça ça résiste bien longtemps...

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Bon en même temps je ne plonge jamais je ne fais que nager...

    J'ai un autre problème : dans la journée, la montre ne me montre aucune activité, les calories sont très bas (genre 1400 maxi, en gros à peine mieux que mon MB) même si je marche ou que je fais de la muscu.

    Ce n'est que quand je synchronise la montre, le soir, que je vois ce que j'ai vraiment dépense comme kcal... En gros, quand je marche elle n'en tient pas compte, seulement quand elle additionne les kcal que j'ai rentré au MFP manuellement elle se met à jour.

    Est-ce normal ? Le calcul est donc assez approximatif...
  • belgitude66
    belgitude66 Messages: 15 Member
    sur la montre apres avoir poussé le bouton , et selectionné bluetooth glisse avec le doigt et selectionne le suivant 'connecter au smartphone" attendre la connexion, puis avec le bouton choisir synchroniser . il m'arrive aussi de devoir arreter et redémarrer le bluetooth sur le gsm.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Merci, le problème est résolu depuis un certain temps.

    La version d'Androide que j'avais était incompatible.
    belgitude66 a écrit: »
    sur la montre apres avoir poussé le bouton , et selectionné bluetooth glisse avec le doigt et selectionne le suivant 'connecter au smartphone" attendre la connexion, puis avec le bouton choisir synchroniser . il m'arrive aussi de devoir arreter et redémarrer le bluetooth sur le gsm.

    Tout cela je l'avais fait, bien entendu sans succès :blush: