Montre Garmin Vivosmart HR et problèmes de connexion - Page 2 — MyFitnessPal.com

Montre Garmin Vivosmart HR et problèmes de connexion

2»

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    jeff111974 a écrit: »
    Bon à coté de ça qui achète encore un alcatel.... :p

    désolé je sors

    T'as raison, on me l'a offert sans me demander mon avis :neutral:

    Les autres, merci pour les conseils, j'ai déjà fait tout cela, ça ne marche toujours pas... Et en plus je suis informaticienne, donc j'ai tout fait ce qui était possible de faire.

    Les Garmins, j'ai déjà vu le SAV, la montre n'a aucun problème.... le téléphone non plus. Personne ne comprend.
  • sebfunny
    sebfunny Messages: 86 Member
    Ceci dit devoir changer de téléphone pour pouvoir utiliser les ressources Bluetooth d'un bracelet d'activité c'est pas super génial comme solution
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    A qui le dis tu ? Je n'ai rien demandé et surtout pas cette montre là.

    Qui en plus est assez inconfortable, n'est pas étanche (je suis nageuse) et maintenant ça va déclencher une crescendo d'achats alors qu'un simple podomètre aurait suffi.
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    la vivosmart hr est étanche à 5 ATM

    https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/531166#specs
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    la vivosmart hr est étanche, sur le site de garmin s'est noté etanche à 5 atm
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    @IsaSzt62
    trouver sur un site d'horloger
    • Montre étanche 3ATM / 30 mètres :
    Une montre étanche à 30 mètres ne vous permettra aucune immersion et ne pourra supporter que des éclaboussures occasionnelles. C’est pourquoi nous vous conseillons d’enlever votre montre avant tout contact avec l’eau : lavage de mains, vaisselle..
    • Montre étanche 5ATM / 50 mètres :