Défi 21 jours — MyFitnessPal.com

Défi 21 jours

Options
wally_with_love
wally_with_love Messages: 80 Member
Je me suis lancée comme défi de tout inscrire pendant 21 jours (1 mois me semblait irréalisable)
J'ai 3 jours de réussis !
«1

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Je te suis dans ton défi.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Bravo !!c'est ça le truc
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Mabiscus ? Ton défi est d'inscrire tes points ou tu fais un autre défi 21 jours ?
    En passant je suis rendue à 5 jours réussis ! J'ai même caché ma balance pour ne pas m'influencer....je ne me pèserai que le 1er mars (pas facile)
    Bon défi !
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Bravo
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Wally mon défi est de compléter mon journal à chaque jour comme toi. Je le fais en points et sur MFP . 4 jours à fonctionner avec les deux. J'avoue que j'ai une préférence pour les pp.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Je termine mon 7è jour de défi réussi ! Je sens que j'ai dégonflé et ça fait du bien, mes bagues sont lousses :)
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    11 jours aujourd'hui. J'ai réussi ma fin de semaine !!!
    Et toi Mabiscus ? Comment ça se passe ?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Wally pour moi ça va très bien . 9e Journée depuis que tu as lancé le défi. J'entre tout dans MFP et ultimate. J'ai aussi ressorti ma balance ( pour aliments) pour m'assurer que j'ai bien les bonnes quantités car on devient habituées et si on arrête complètement de peser on a parfois des quantités moindres ou plus grandes. C'est mon activité physique que je dois travailler doublement cette semaine car il n'y avait pas cours hier alors je dois compenser par autre chose.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Avec la relâche scolaire qui est semaine Papies Mamies, j'ai fait relâche pour le défi. Alors je reprends à zéro aujourd'hui.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    J'ai terminé mon défi et j'ai perdu 1,9 livre....un peu déçue mais j'ai tout noté et j'ai dépassé quand même souvent ;-(
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Et mon mini défi c'est de réussir une semaine parfaite ;-) sans dépasser mes points o:)
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Wally te rend tu compte que tu aa perdu 1.9 lb c une livre et demi de beurre . regarde un bloc de beurre. Ne sois pas si dure avec toi . moi mes perte de poids était.2 .4 .9 et j'ai quand-même réussi a perdre 10 lb ou 35 lb . donc bravo a toi et sois fière de ce que tu a accomplis.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Je vais essayer d'être patiente :# et en faisant un belle semaine, ça complètera mon mois et je pourrai analyser :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    D'accord avec Liette. Et il n'y a pas que la balance qui compte. Patience et persévérance sont les deux choses importantes à travailler.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Mais même si tu fait une bonne semaine et que tu perd .2 dit toi que tu as sus faire de bin choix et que tu n'as pas pris . moi j'ai pris 1.8 mais je sais pourquoi. Et je vais faire des ajustements.
    Continue vers la binne voie et écrit tout.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Vous êtes fines ! Je ne lâcherai pas mais j'ai vraiment hâte d'avoir de beaux résultats.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Quatre journées parfaites.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Bravo !!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    8e Jour dans le droit chemin.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Bravo !!!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    11 e jour.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Wouhouu !
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Je n'ai pas commencé un autre défi. J'ai attrapé un ^%*>>>>€<£¥*@$&;)&))!! de rhume :s mais aussitôt que je peux j'entreprends un autre défi !
    Lâche pas mabiscus je m'en viens :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Et maintenant 15
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Défi presque reussi. Pourquoi presque. Quand on reçoit un appel d'urgence dans la nuit suite à une entrée d'une personne proche en urgence à l'hôpital, qu'on doit faire trois heures de route et passer une partie de la Journée à l'hôpital et un autre trois heures de routes pour revenir tard à la maison eh bien le défi est brisé. Je pense que je vais tout simplement prendre un jour à la fois c'est moins frustrant. Il y a des situations hors de notre contrôle même si on essaie de faire pour le mieux.