L'envoi de messages ne fonctionne pas?
marializ504
dans Social Groups
J'essayais d'envoyer des messages aux autres membres du groupe pour avoir de leurs nouvelles et leur dire de venir nous faire un coucou sur le forum mais ça ne fonctionne pas. J'ai réussi seulement pour Liette et pour Tapioca (Amour de la vie). Les autres, ça me donne un message d'erreur...C'est pas parce que j'ai pas essayé, lol!
0
Réponses
-
Je viens de t'envoyer un message, à partir de ma liste d'amis, et ça fonctionne0
-
Moi aussi j'ai eu ce problème. Moi je ne suis pas très présente et ne le serai pas la prochaine semaine. Ma belle-mère qui étaient très malade est décédée jeudi. C'était une battante qui a mené une dure bataille jusqu'à la fin. Comme elle est à trois heures de chez moi on a fait plusieurs voyages et séjours à l'hôtel que nous reprendrons en milieu de semaine pour les funérailles. Inutile de vous dire que mon voyage santé a un peu changer de trajectoire mais je retrouverai le bon chemin dès que possible. Disons que les barres protéinées que je garde au cas où m'ont quand même aidé. Mais il y a les restos et repas pris à la va vite et notre tête ne fonctionne pas normalement dans ces périodes.
0 -
Mes sympathies à toi et ton conjoint.0
-
Merci petiko.0
-
Mes sympathies à toi et ta famille.0
-
Mes sympathies xxx0
-
mes sympathies mabiscus0
-
Toutes mes sympathies Mabiscus...0
-
Sincères condoléances.0
-
Merci à vous toutes. Savez vous ce qui est le plus bizarre, mon iPod m'a lâché presqu'en même temps que son décès à quelques minutes près.0
-
Oups c'est mon Ipad qui m'a lâché. J'avais tout là-dessus. Je vais m'en procurer un autre en espérant récupérer ce que j'ai. On devient dépendante de cet outil et je m'en rends compte. J'ai mon ordi mais je ne peux pas le faire suivre avec moi....0
-
Si tu avais programmé ton IPad pour qu'il fasse sa sauvegarde sur ICloud, et que tu avais fait recharger ton IPad peu avant le bris, en entrant ton ID utilisateur de Apple dans un nouvel IPad, tu vas tout retrouver intact.
Bonne chance0 -
Oui Célidas c'est ce qu'on m'a dit et je l'espère fortement. Je laisse passé la période de funérailles etc et je vais y voir apres.0
-
Mabiscus, quand j'ai acheté mon IPad, en entrant mon ID, j'ai retrouvé toutes mes Apps que j'avais sur mon IPod, et mes photos qui étaient sur mon Mac ! J'ai aussi un ami qui a échangé son IPad, et quand le gars du Apple Store lui a configuré, il a tout retrouvé comme avant. Tu devrais pas avoir de problème si la sauvegarde ICloud automatique était programmée.0
-
Merci vous me donnez de l'espoir.0
-
J'ai changé mon ipad cet automne, et j'ai tout retrouvé sur le nouveau. Photos, musique, app, tout. Sauf que présentement, je commence à avoir des problèmes avec mon Mac. Je suis allé chez Apple hier, et on m'a dit d'appeler le support technique, ils peuvent peut-être m'aider à le réinitialiser, ce qui me permettrais de le garder encore quelques années. Il a 12 ans!0
-
Dans quel coin habites-tu? Parce qu'avant de changer mon Mac, j'avais vérifié les endroits où ils font le service autorisé Apple, et j'avais trouvé un bon endroit à Brossard. Quand c'est un modèle Vintage, comme ils appellent, souvent, les réparateurs autorisés pourraient peut-être plus t'aider. Le service Apple ne pourra pas t'aider sans payer si ce n'est plus garanti, et un ancien modèle, les réparateurs en voient plus que le service Apple... Tu peux m'envoyer un message en privé si tu veux le nom du réparateur de Brossard...0
-
Celidas j'ai eu une adresse en Estrie et je vais essayer de le faire réparer. Maintenant je fonctionne avec IPhone et j'ai récupéré presque toutes mes données sauf mon abonnement Ultimate Premium et je trouve très pratique mon nouvel outil de communication. . Pour l'instant j'ai repris en pp sur Ultimate et avec aussi MFP car connecté avec ma montre Vivosmart Hr. Comme j'ai tout le kit WW en plus ça ira. Je n'aime pas fonctionner juste en calories.0
-
Avais-tu pris l'abonnement PREMIUM avec Ultimate Food Value Diary ? Il me semble que tu aurais dû récupérer tes données avec le même compte, tes données du dernier backup?
Moi aussi, je fais les PP avec cette apps! Et ça va très bien! J'aime mieux cette Apps là que celle de WW!
Je suis plus motivée cette semaine, et j'ai repris aussi mon vélo!0 -
J'ai récupéré toutes mes autres données à part celui-là. Même ceux des jeux. Je recommence comme un nouveau départ ce n'est pas bien grave.0
-
Oui j'avais premium0
-
Enfin j'ai retrouvé mon Premium. Je rentrais mon nom avec une lettre minuscule alors que je m'étais inscrite avec une Majuscule. Comme quoi tous les petits détails sont importants.0
-
Bonne nouvelle! Maintenant, on reprends la routine.1
-
Ha! Me semblait aussi que tu aurais dû retrouver tes données, car c'est pour ça qu'on paie pour Premium ! C'est plus encourageant comme ça
On entre tellement de favoris, en tous cas, moi, j'entre tout ce que j'utilise avec des noms français, que je ne veux pas les perdre!0 -
Pour moi aussi mes favoris sont en français. J'étais en Pf mais j'ai décidé de garder en Pp comme j'avais commencé avant de retrouver Premium. En plus j'ai tout le kit PP Weight watchers. Ca m'a donné un bon résultat pour ma première semaine.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage