Je commence aujourd'hui ! — MyFitnessPal.com

Je commence aujourd'hui !

crimAD
crimAD Messages: 1 Member
Salut tout le monde je m'appelle Lucie. Je suis très motivée pour perdre mes quelques kg en trop. Je fais de la gym et de l'équitation. D'après vous serait-ce un problème si je décide de perdre du poids dans ma période de croissance? Merci

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Bonjour,

    Selon ton âge, c'est peut-être mieux que tu te tournes vers un professionnel de la santé. Mais en général, on ne conseille pas de faire un régime pendant les périodes de croissances (enfances/adolescence). Tu peux surveiller ton poids pour éviter d'en prendre, mais faire un régime à proprement parler, je ne pense pas que ce soit l'idéal.
  • HnedbenH
    HnedbenH Messages: 4 Member
    Precieux conseils
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    abyssefx a écrit: »
    Qu appel tu quelque KG en trop ?
    Je vais lancer un message IMPORTANT lorsuq'on a seulement 3 ou 4 kg a perdre on se casse pas la tete avec un regime on reduis sa consommation de sucre et on se met a une activité physique la perte se fera toute seul

    Quand au personne qui se restreind trop pour juste perdre 3 kg ce sera la reprise assuré derriere avec du surplus on dois emtamer un regime ou je dirais plutot un changement d alimentation seulement pas mal de kg en plus au dela de 5 KG voir plus on change son alimentation

    Lorsuq'on a seulement 1 ou 2 kg a perdre on virent le sucre et ont se met au sport

    Là,
    Je suis d'accord. ;)

    Se prendre la tête pour seulement 3 voir 4 Kg....
    C'est bien souvent se faire du mal pour rien.

    Perso, j'ai encore 3, 4 kg à perdre. Mais ce n'est plus ma priorité de chaque instant.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Vous emballez pas trop, hein, on sait pas combien de kilos elle trouve qu'elle a en trop ^^.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Tu as raison @Ezeliane .
    Je ne parlais pas du post d'origine.... :)

    Juste le fait que j'étais d'accord sur le truc a 3, 4 kg.

    Depuis le temps que je te lis, je sais que tu es toujours à l'écoute et aussi de bons conseils... ;)
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    jojowit17600 a écrit: »
    abyssefx a écrit: »
    Qu appel tu quelque KG en trop ?
    Je vais lancer un message IMPORTANT lorsuq'on a seulement 3 ou 4 kg a perdre on se casse pas la tete avec un regime on reduis sa consommation de sucre et on se met a une activité physique la perte se fera toute seul

    Quand au personne qui se restreind trop pour juste perdre 3 kg ce sera la reprise assuré derriere avec du surplus on dois emtamer un regime ou je dirais plutot un changement d alimentation seulement pas mal de kg en plus au dela de 5 KG voir plus on change son alimentation

    Lorsuq'on a seulement 1 ou 2 kg a perdre on virent le sucre et ont se met au sport

    Là,
    Je suis d'accord. ;)

    Se prendre la tête pour seulement 3 voir 4 Kg....
    C'est bien souvent se faire du mal pour rien.

    Perso, j'ai encore 3, 4 kg à perdre. Mais ce n'est plus ma priorité de chaque instant.

    Ah tu vois qu'on peu être d'accord lol