cherche partenaires pour s'encourager — MyFitnessPal.com

cherche partenaires pour s'encourager

aloova
aloova Messages: 6 Member
Modifié (mai 2017) dans Motivation et Soutien
Bonjour,
Nous sommes deux amies qui avons décidées de se motiver pour perdre respectivement 11 et 19 kilos !
Etudiantes, nous avons toutes les deux vingt ans et nous sommes à la recherche de personnes avec qui se motiver afin d'augmenter nos chances même si nous sommes déjà très motivées

Réponses

  • juustine_low
    juustine_low Messages: 1 Member
    Salut :)
    J'ai 22 ans et je cherche également à perdre on va dire 15kg.
    Je commence aujourd'hui,
    ca serait avec plaisir si on pouvait se motiver ensemble !
  • LCY25
    LCY25 Messages: 1 Member
    Salut moi je commence demain ! J'aimerais perdre 10 kg j'ai arrêter la cigarette donc je suis motivée maintenant. Je suis sur 1200 calories par jour . Bon courage à toi
  • AminSuperTramp
    AminSuperTramp Messages: 41 Member
    Salut ajoutez moi je suis aussi dispo et jpe vous aidez! Au plaisir
  • aloova
    aloova Messages: 6 Member
    > @LCY25 a dit :
    > Salut moi je commence demain ! J'aimerais perdre 10 kg j'ai arrêter la cigarette donc je suis motivée maintenant. Je suis sur 1200 calories par jour . Bon courage à toi


    Tu as bien du courage ! Je te souhaite d'y arriver et si jamais tu as un coup de mou je serai là pour te remotiver ! ;)
  • sarrourarose979
    sarrourarose979 Messages: 40 Member
    Coucou, 17 fevrier j'etais a 77 kilos !!! j'ai fait le regime dukan et jai perdu 10 kilos en 1 mois et demi , la je suis a 68.2 kilos jespere peser 60 kilos dici mi juillet je commence demain a manger équilibré 1200 calories et je suis tres motivee , que veut commenver avec moi?
  • aloova
    aloova Messages: 6 Member
    > @sarrourarose979 a dit :
    > Coucou, 17 fevrier j'etais a 77 kilos !!! j'ai fait le regime dukan et jai perdu 10 kilos en 1 mois et demi , la je suis a 68.2 kilos jespere peser 60 kilos dici mi juillet je commence demain a manger équilibré 1200 calories et je suis tres motivee , que veut commenver avec moi?


    Je suis là si tu as besoin de motivation ! Moi j'ai 19 kilos a perdre dont 9 avant septembre :smile:
  • sarrourarose979
    sarrourarose979 Messages: 40 Member
    @aloova viens en di
  • QuiterieGln
    QuiterieGln Messages: 4 Member
    Hello,
    J'aimerai aussi perdre quelques kilos avant l'été et ce serait génial si on pouvait se motiver ensemble. :)