3 kilos avant l été
sylviecivy64
Bonjour,
Une séparation, une rencontre gourmande, un boulot prenant... Et voilà: je ne rentre plus que dans deux jeans!
La balance que je boudais m'a encore déçue: la barre fatidique des 60 kilos est dépassée!!!! Avec trois kilos en sus!!! Coup de pied, grr!!!!!
Urgence: me reprendre en main.
Mission numéro 1: faire comprendre à mon niveau chéri que cuisiner ne signifie pas forcément tout faire frire!!!!!!! ( si si!)
sinon, je ne grignote pas ( je me sens mal après: ballonee), je suis" bonbons addict" mais j'arrive à me sevrer si le pour de bonbons ne traverse pas ma route.
Mon gros péché mignon: le pain frais et chaud. Là, facile: je n'achète plus que du pain pourri que je congele.
Voilà, Voilà.
Qui me suit?
Une séparation, une rencontre gourmande, un boulot prenant... Et voilà: je ne rentre plus que dans deux jeans!
La balance que je boudais m'a encore déçue: la barre fatidique des 60 kilos est dépassée!!!! Avec trois kilos en sus!!! Coup de pied, grr!!!!!
Urgence: me reprendre en main.
Mission numéro 1: faire comprendre à mon niveau chéri que cuisiner ne signifie pas forcément tout faire frire!!!!!!! ( si si!)
sinon, je ne grignote pas ( je me sens mal après: ballonee), je suis" bonbons addict" mais j'arrive à me sevrer si le pour de bonbons ne traverse pas ma route.
Mon gros péché mignon: le pain frais et chaud. Là, facile: je n'achète plus que du pain pourri que je congele.
Voilà, Voilà.
Qui me suit?
1
Réponses
-
Je veux bien, j'ai tout juste 3 kg à perdre, avant l'été si possible. Pareil que toi, le dressing plein à craquer et seulement 2 jeans encore "enfilables".
Mon prochain challenge :
- la semaine prochaine arrive ma famille de Prague avec pleine camionnette de bière. Ne pas y toucher, malgré qu'ils vont insister et même se vexer.
Mon gros problème ? Si je mange un glucide, je mange tout ce que je trouve, je vide le frigo....0 -
Oh oh... J'imagine le dilemme!
Bienvenue1 -
Bonsoir moi j'aimerais perdre 5kg.0
-
Bonjour !
J'ai un conseil , NE VOUS PRIVEZ PAS mangez ce que, vous aimez . Pain bonbon glucide , juste controlez , veillez à ne.pas dépassé vos objectifs calorique quotidiens, surveillez vos macro essayez de respecter au mieux vos objectifs en glucide lipide et protéines , ne vous mettez pas de verrou car quand ils sautent c'est la perte de contrôle total .
Visez une.perte lente pour 3 kg . 1kg par semaine c'est suffisant , l'été n'est pas encore la .
Le tout accompagné d'un peu de gainage abdo pour maintenir le.ventre plat et le.tour est joué .
Vous pouvez majouter pour plus de conseil et de motivation :-)
Bonne chance2 -
Merci des conseils...
Ceci dit, lorsque je mange du pain, tout de suite, ça plombe l apport calorique au risque de ne rien pouvoir manger le soir.
Faut dire aussi que le pain chez moi, c'est comme le chocolat chez certaines: je ne me contente pas d'une tranchouillette... La moitié de la baguette y passe voir plus!0 -
Bienvenue koula0
-
Ce matin, juste de remplir ma fiche d imposition, ça m'a coupé l appétit du petit dej'0
-
Oui j'avoue que le pain c'est dramatique , ca fait vite exploser les chiffres ... il faut que tu arrive à reduire le pain et tu récupère les caloris sur, un aliment plus consistant peut etre :-) .
Moi ce qui m'aide bcp c'est le fromage blanc 0% et les flocon d'avoine . Je me fait des petit dej bien consistant et pas hypercalorique .
Je limite les alliment petit qui prennent pas de place dans l'assiette mais qui font sauter mes apports caloriques0 -
@cmathy66 je ne suis pas du tout d'accord avec tes conseils. Tu ne peux pas comparer le métabolisme d'un homme jeune et sportif avec une femme.
En plus tu te goures en imaginant qu'un fromage blanc à 0% es bon pour la santé et pour maigrir. Il a été scientifiquement prouvé que des produits laitiers à 0% sont contre-productifs dans un objectif d'amaigrissement car ils font monter la glycémie même quand ils sont sans sucre. En effet, ils contiennent du lactose et du galactose, des sucres naturels.
Pour différents autres raisons il vaut mieux consommer un fromage blanc entier, qui améliore la satiété et donne une sensation agréable, en sorte qu'on en consomme moins.
Personnellement le la matin je mange des oeufs au plat. Je prends 2 jaunes et 5 blancs d'oeuf. Ca c'est un vrai repas consistant : Je me lève à 5 h du matin et je tiens facilement jusqu'au midi.1 -
Bonjour, je suis d accord avec paléolithique.
Je trouve les produits allégés insipides et dénaturée en texture.
Personnellement, je fais très attention aux produits qui me nourrissent: lait entier, vrai beurre à 82 % de mg ( c'est sans pareil pour la pâtisserie ), viande chez mon boucher ( j'en mange très peu), préparations maison, etc.
Je préfère limiter la quantité qu'agir sur la qualité.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes