cherche partenaires pour s'encourager
aloova
Bonjour,
Nous sommes deux amies qui avons décidées de se motiver pour perdre respectivement 11 et 19 kilos !
Etudiantes, nous avons toutes les deux vingt ans et nous sommes à la recherche de personnes avec qui se motiver afin d'augmenter nos chances même si nous sommes déjà très motivées
Nous sommes deux amies qui avons décidées de se motiver pour perdre respectivement 11 et 19 kilos !
Etudiantes, nous avons toutes les deux vingt ans et nous sommes à la recherche de personnes avec qui se motiver afin d'augmenter nos chances même si nous sommes déjà très motivées
0
Réponses
-
Salut
J'ai 22 ans et je cherche également à perdre on va dire 15kg.
Je commence aujourd'hui,
ca serait avec plaisir si on pouvait se motiver ensemble !2 -
Salut moi je commence demain ! J'aimerais perdre 10 kg j'ai arrêter la cigarette donc je suis motivée maintenant. Je suis sur 1200 calories par jour . Bon courage à toi2
-
Salut ajoutez moi je suis aussi dispo et jpe vous aidez! Au plaisir1
-
> @LCY25 a dit :
> Salut moi je commence demain ! J'aimerais perdre 10 kg j'ai arrêter la cigarette donc je suis motivée maintenant. Je suis sur 1200 calories par jour . Bon courage à toi
Tu as bien du courage ! Je te souhaite d'y arriver et si jamais tu as un coup de mou je serai là pour te remotiver !0 -
Coucou, 17 fevrier j'etais a 77 kilos !!! j'ai fait le regime dukan et jai perdu 10 kilos en 1 mois et demi , la je suis a 68.2 kilos jespere peser 60 kilos dici mi juillet je commence demain a manger équilibré 1200 calories et je suis tres motivee , que veut commenver avec moi?1
-
> @sarrourarose979 a dit :
> Coucou, 17 fevrier j'etais a 77 kilos !!! j'ai fait le regime dukan et jai perdu 10 kilos en 1 mois et demi , la je suis a 68.2 kilos jespere peser 60 kilos dici mi juillet je commence demain a manger équilibré 1200 calories et je suis tres motivee , que veut commenver avec moi?
Je suis là si tu as besoin de motivation ! Moi j'ai 19 kilos a perdre dont 9 avant septembre1 -
@aloova viens en di0
-
Hello,
J'aimerai aussi perdre quelques kilos avant l'été et ce serait génial si on pouvait se motiver ensemble.1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage