Où êtes vous? — MyFitnessPal.com

Où êtes vous?

Options
Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
Nous sommes peux nombreuses à venir échanger ici. Beaucoup regardent mais peu échangent. C'était agréable et motivant quand il y avait plus de vie ici.

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    C'est aussi ce que je me disais! Il est encore trop tôt pour les vacances!
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Je suis là! J'ai éliminé 0.8 lbs cette semaine et je continue mon Simplement Rassasiant. C'est vrai que c'est tranquille. J'ai communiqué avec plusieurs membres par message privé en les invitant à venir échanger ici mais cela ne semble pas avoir porté fruit! :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Contente de te lire Marializ. Bravo pour ta perte et merci d'avoir essayer de rejoindre nos amies.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ha! Bravo Marializ! Tu es vraiment persévérante! Merci bien d'avoir écrit aux autres :)

    Moi, j'essaie du nouveau cette semaine, et j'aime bien ce que je mange. J'espère que ça donnera de bons résultats. À suivre mardi prochain...
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Est-ce que tu as commencé avec ton livre. Mon mari commence lundi. Moi je préfère continuer avec pp pour l'instant mais peut-être plus tard.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Oui, j'ai commencé depuis mardi dernier! J'aime ce que je mange, mais je ne fais pas le menu au jour le jour parce que c'était pas toujours dans mes goûts. J'ai fait les 2 premiers jours à peu près identiques, mais si tu n'as pas fait tes sauces d'accompagnement d'avance, je trouvais que c'était pas mal de temps en cuisine! Mais après avoir expérimenté 2 jours, j'ai regardé plutôt ,comment se construire un repas, et en programmant MFP pour 50% lipides, 25% glucides et 25% protéines, c'est facile de voir si ton repas est bien équilibré! Je n'ai pas faim, c'est certain, et tout a bon goût! Je ne me sens pas gonflée, j'ai hâte de voir mardi à la pesée...
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    J'ai hâte de voir comment mon mari vivra ça. Je le laisse préparer ses choses et on a acheté tout ce qu'il faut.
  • colombie2014
    colombie2014 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, Je viens peu souvent. Jje suis encore sur le site WW au moins jusqu'au 9 juilllet 2017. Mais sur tous les sites c'est pareil: de moins en moins de monde (concurrence Facebook ou twitter?). j'ai 67ans, retraitée, sans enfant. j'ai 34kg à perdre selon les diététiciennes rencontrées ces dernières années, et 51 selon WW. mon objectif, c'est -12,1 pour le 1er janvier 2018,
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bonjour Colombie! Tu as le même âge que moi. Je sais pas si tu as fait d'autres programmes avant, mais plus on en a fait, plus c'est lent, alors, il faut être patiente et ne pas se donner des objectifs trop ambitieux, car le principal, c'est de manger des bons aliments qu'on apprécie à long terme, et la santé en bénéficie et la balance aussi à long terme:-)

    Bonne chance dans ta démarche, et reviens échanger souvent! Ça fait toujours du bien :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bienvenue Colombie et comme dit Celidas c'est plus lent d'atteindre nos objectifs en poids et c'est souvent à cause de l'abus de diètes folles qui ont contribué à ralentir notre métabolisme. Une bonne alimentation et bouger sont les deux façon de faire un beau voyage santé. Reviens nous retrouver souvent.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous Colombie.

    j'ai pris 0.6 cette semaine mais je continue de travailler fort pour que ça baisse. Mon camping est commencé, je suis tellement contente!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ha! Contente de te revoir ici Izoux! J'espère que d'autres reviendront, plus on est de monde et plus l'échange est intéressant!

    Avec le beau temps, et les petits fruits qui arrivent bientôt avec les légumes frais, ça devrait nous aider.