Objectif 1200 Kcal — MyFitnessPal.com

Objectif 1200 Kcal

Options
Bonjour,

Je cherche des personnes ayant aussi 1200 kcal pour objectif/jour pour nous motiver et nous entraider pour tenir cette limite. ^^
«1

Réponses

  • zabyned
    zabyned Messages: 2 Member
    Options
    formylover a écrit: »
    Bonjour,

    Je cherche des personnes ayant aussi 1200 kcal pour objectif/jour pour nous motiver et nous entraider pour tenir cette limite. ^^

  • annotguedry347
    annotguedry347 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    Si tu parles anglais, tu trouveras une communauté sympa das ce subreddit :
    https://www.reddit.com/r/1200isplenty
  • sbenbe
    sbenbe Messages: 6 Member
    Options
    formylover a écrit: »
    Bonjour,

    Je cherche des personnes ayant aussi 1200 kcal pour objectif/jour pour nous motiver et nous entraider pour tenir cette limite. ^^
    formylover a écrit: »
    Bonjour,

    Je cherche des personnes ayant aussi 1200 kcal pour objectif/jour pour nous motiver et nous entraider pour tenir cette limite. ^^
    formylover a écrit: »
    Bonjour,

    Je cherche des personnes ayant aussi 1200 kcal pour objectif/jour pour nous motiver et nous entraider pour tenir cette limite. ^^

    Bonjour :) Je suis à 1260 kcal en objectif/jour, tu peux me rajouter sur l'appli.
    Je poste en français et en anglais
    xo
  • peggyvianes
    peggyvianes Messages: 7 Member
    Options
    1200 c'est bien, ça permet de perdre sans vraiment se priver ! Après je pense que le miracle n'est pas lié seulement aux calories mais surtout à la manière dont on les dépense derrière...car elles sont le carburant de notre corps...donc...une calorie d'absorbée doit servir à quelque chose pour ne pas être trop"stockée" si notre corps n'en a pas l'utilité...En résumé, à 1200, 1500 ou 1700, je pense que l'essentiel est d'être actif et de ne pas consommer plus que nos besoins...c'est un peu le mal du siècle la surconsommation, non?
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Bonjour,

    Je ne sais pas si 1200cal ça ne set à rien mais c'est bien peu pour tout ce que nous avons à faire dans une journée et ça me parait frustrant à moi personnellement. Ceci n'engage que moi mais je lis que @zabyned a perdu 30 Kg en 7 mois... Ce doit être gratifiant certes, mais quel choc pour l'organisme. Pas trop fatiguée pendant/après cette performance ?
  • sab02714
    sab02714 Messages: 1 Member
    Options
    bonjours ! je suis a 1200 cal par jours , mais n'arrive pas a atteindre le 1200 comme par exemple aujourd'hui j'arrive seullement qu'a 989 . Est-ce normal ? Et j'aimerais avoir quelque idées de recettes que je pourrais me préparer pour la semaine . si vous avez des idées . merci . ( je viens tout juste de commencer )
  • zampi60
    zampi60 Messages: 2 Member
    Options
    Je tourne aussi autour de 1000 cal. - je fais 1 h de sport par jour en plus de mes activités... Après les premiers 8 kilos perdus, je n'arrive même pas à perdre 0,500 Kg par semaine. Je n'ose pas augmenter les calories pour augmenter le métabolisme comme on le conseille parfois (d'ailleurs je n'ai pas trop faim...). j'aimerais savoir si d'autres en sont là et comment en sortir...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Si l’apport calorique diminue trop bas, le corps pourrait entrer dans le mode qu’on appelle « famine ». Ce qui veut dire que le corps va commencer à stocker les réserves de graisse, parce qu’il pense que le prochain repas n’est pas pour bientôt.

    Lorsque le corps entre dans cet état d’économie d’énergie, le métabolisme ralentit considérablement, pour ainsi bruler les calories aussi lentement que possible pour conserver ses réserves d’énergie.

    Ceci est la raison pour laquelle les personnes qui diminuent trop leur apport de calories vont atteindre un plateau et arrêter de mincir.

    A lire ici : http://www.commentperdreduventrerapidement.com/manger-trop-peu-de-calories-peut-vous-empecher-de-maigrir/
    ----------------------
    ;)
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Pour une femme ca va
    Tu as des femmes qui ont un metabolisme de base a moins de 1200 calorie
    Tout deprendra de l age du poids et de la taille
    Le metabolisme le plus bas enregistrés chez une femme est de 900 calories ce qui est peu et pour un homme 1300 ou 1500 je sais plus de tete

    En gros certaines personnes peuvent faire des regimes a 1200 calorie sans aucun soucis tout dependra de leur metabolsime de base

    Cest dailleurs pour cela que certaines personnes n arriveront jamais a perdre (c'est malheureux mais impossible )

    https://www.youtube.com/watch?v=WdAMUKWECmg&t=238s
  • zampi60
    zampi60 Messages: 2 Member
    Options
    Merci pour ces réponses :) . Mon métabolisme est autour de 1350 cal. Je vais donc essayer d'augmenter un peu, notamment un peu de féculents...
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Je pense que ce que les gens appellent le "mode famine", c'est justement le fait que le corps s'habitue à fonctionner avec moins de calories. Il n'est pas tenable de baisser encore et toujours le nombre de calories, c'est ainsi que certaines personnes se retrouvent avec de gros surpoids et pourtant une alimentation qui tourne à 1200-1300kcal/j.

    Du coup, je ne comprends pas trop ta "tirade" vu que tu décris exactement ce phénomène.
  • ritaenvain62170
    ritaenvain62170 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour moi j'ai pour objectif 1200kcal/jour où moins si possible.
    Je pèse 99,5kg pour 1m69 g déjà pour objectif -15kg pour commencer J'en ai déjà perdu 4 en 19jours
    > @formylover a dit :
    > Bonjour,
    >
    > Je cherche des personnes ayant aussi 1200 kcal pour objectif/jour pour nous motiver et nous entraider pour tenir cette limite. ^^
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Bonjour moi j'ai pour objectif 1200kcal/jour où moins si possible.
    Je pèse 99,5kg pour 1m69 g déjà pour objectif -15kg pour commencer J'en ai déjà perdu 4 en 19jours

    Lire les messages précédents serait peut-être bien pour commencer...

  • thibaultetmagalibondurand
    thibaultetmagalibondurand Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour je suis moi aussi à 1200 ... On peut s'entraider si tu veux
    Bon courage
  • CookingHealty
    CookingHealty Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour,

    c'est mon objectif aussi, je souhaite perdre du poids. J'ai besoin d'idée de recette ; meal plan pour planifier mes journées et de motivation / entraide pour réussir. en semble on y arrivera!!
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Désolé mais à une époque je ne me faisais pas à manger (juste des salades facile et rapide) et je me suis rendue compte que je ne mangeais que 1300 calories par jour.
    J'étais étonnée de voir que j'avais pris 2 kilos alors que je mangeais moins qu'avant.
    Finalement je me suis forcée à remanger 2200 calories par jour et j'ai perdu 3 kilos en mangeant plus.
    Alors je ne sais pas comment il faut appeler ce processus mais moi ça m'est arrivée alors ne venez pas dire que ce n'est pas possible de prendre du poids car on ne mange pas assez.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2017)
    Options
    comete90 a écrit: »
    Désolé mais à une époque je ne me faisais pas à manger (juste des salades facile et rapide) et je me suis rendue compte que je ne mangeais que 1300 calories par jour.
    J'étais étonnée de voir que j'avais pris 2 kilos alors que je mangeais moins qu'avant.
    Finalement je me suis forcée à remanger 2200 calories par jour et j'ai perdu 3 kilos en mangeant plus.
    Alors je ne sais pas comment il faut appeler ce processus mais moi ça m'est arrivée alors ne venez pas dire que ce n'est pas possible de prendre du poids car on ne mange pas assez.

    Et ouiiii.....
    Mais certain auront besoin, malheureusement, de "voir" par eux mêmes. :(
  • jionya
    jionya Messages: 4 Member
    Options
    1200 ici aussi parfois un peu plus parfois un peu moins, avec du sport ça marche bien !
    Bon courage !
  • ange02000
    ange02000 Messages: 24 Member
    Options
    Bonjour 1200kl aussi j'ai commencé il y a 41 jours et j'en suis à -7.9kg perdus. Néanmoins j'essaie de ne pas dépasser 1000kl/jour pour aider je fais aussi de la marche environ 8km/jour en moyenne ce qui m'aide à brûlé dans les 300kl.
  • francejaubert
    francejaubert Messages: 3 Member
    Options
    > @formylover a dit :
    > Bonjour,
    >
    > Je cherche des personnes ayant aussi 1200 kcal pour objectif/jour pour nous motiver et nous entraider pour tenir cette limite. ^^

    J en fait partie je t ajoute :)
  • somsida
    somsida Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour suis intéressée. J'ai également 1280 comme co ta paR jour
  • scorpionsdu591
    scorpionsdu591 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour je suis à 1200calorie aussi des personne peuvent m ajouter et m'expliquer un peu comment sa marche ?merci