En route les guerrières — MyFitnessPal.com

En route les guerrières

Options
fanny590
fanny590 Messages: 10 Member
Hello les filles,
J'ai eu un électrochoc aux moments des fêtes en essayant une tenue. Catastrophe !
Depuis fin décembre, j'ai réussi à perdre 4 kg et j'aimerai avoir des copines de la lutte aux kilos.
Si vous êtes comme moi à ne plus vouloir un corps de Bête mais souhaitez enfin retrouver un corps de Belle. Rejoignez moi ! Ensemble on va se conseiller, se motiver, ...
Je me présente Fanny, 33 ans - Pacsée et maman d'un petit garçon de 19 mois.
A bientôt

Réponses

  • fanny2831
    fanny2831 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour Fanny,
    On se ressemble un peu niveau description :)
    Je m'appelle Fanny aussi, 24 ans, maman de deux petites filles de 3 ans et demi et 18 mois.
    J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire en décembre pendant 1 mois et demi où j'ai perdu 6kg mais j'ai fait un peu n'importe quoi après ( repris un travail avec un rythme un peu compliqué ) et j'ai repris 4kg500.
    J'ai recommencer mon rééquilibrage depuis une semaine et je suis déjà à - 2,3kg ( j'ai fait beaucoup d'exercice ce weekend, c'est plutôt rare ) c'est super motivant :)

    Je suis donc à 82,7kg pour 1m70. Tu pèse/mesure combien ?

    Mon premier objectif serai d'atteindre 74kg ( poids avant mes grossesses )

    A bientot :smile:
  • maliang1988
    maliang1988 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour!

    Moi c'est Marion, 29 ans et une petite fille de 6 mois. J'ai pris 16 kilos pendant ma grossesse, auxquels on rajoute 20 kilos pris au fil du temps depuis mes 20 ans à cause d'un soucis hormonal (ovaires polykystiques)...

    J'en ai déjà perdu 18 depuis mon accouchement (allaitement et opération de la vésicule en février, et peut-être une stabilisation de mes hormones suite à la grossesse, ce qui aide...), mais je voudrais continuer à perdre car je stagne depuis un mois. J'aimerais au moins redescendre à 78 kilos, je suis actuellement à 86 pour 1m78. Il faut dire que je n'ai regardé à rien ce mois-ci...

    Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir du temps pour refaire du sport comme avant (je me bougeais avant ma grossesse, avec 1h de fitness, 8km de course à pied (parfois 2X8) sur la semaine). Je vais tenter de reprendre car j'ai la chance de pouvoir en faire sur le temps de midi au boulot...

    Je pense sérieusement stopper tous les sucres raffinés (j'ai déjà bien diminué depuis février mais je mange de temps en temps un yaourt sucré), et revoir la qualité des aliments que je mange.

    Et vous? Vous avez une méthode?

    A bientôt!
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @maliang1988
    le sport c'est bien et on a toujours du temps pour en faire, il faut chercher dans son planning journalier.
    Pour ma part quand ma femme part au taf le soir et que mes filles sont au lit alors c'est tapis de course au lieu de télé... Il faut prioriser en fonction de tes attentes.
    Pour ce qui est de l'alimentation oui il faut diminuer le sucre mais il faut surtout équilibrer son alimentation car les privations sont dures à tenir dans le temps.

    Bon courage
  • cmathy66
    cmathy66 Messages: 5 Member
    Options
    Ne vous privez pas mesdames , faite entré vos petit plaisir (sucre bonbon chocolat) dans votre programmation journalière et veillez à ne pas dépassé vos besoins caloriques en abusant d'aliments tres caloriques qui font vite decoller les chiffres sans forcément combler votre faim.

    Bonne chance :-)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Non mais absolument pas d'accord : je ne crois pas qu'une femme pourrait perdre du poids tout en continuant à consommer du sucre, des bonbons et du chocolat. Sauf si elle est très obèse... Mais arriverait un moment où un seul écart de ce genre stopperait la perte...

    Sans même parler du fait que le sucre augmente l'envie de manger du sucré...
  • fanny590
    fanny590 Messages: 10 Member
    Options
    > @fanny2831 a dit :
    > Bonjour Fanny,
    > On se ressemble un peu niveau description :)
    > Je m'appelle Fanny aussi, 24 ans, maman de deux petites filles de 3 ans et demi et 18 mois.
    > J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire en décembre pendant 1 mois et demi où j'ai perdu 6kg mais j'ai fait un peu n'importe quoi après ( repris un travail avec un rythme un peu compliqué ) et j'ai repris 4kg500.
    > J'ai recommencer mon rééquilibrage depuis une semaine et je suis déjà à - 2,3kg ( j'ai fait beaucoup d'exercice ce weekend, c'est plutôt rare ) c'est super motivant :)
    >
    > Je suis donc à 82,7kg pour 1m70. Tu pèse/mesure combien ?
    >
    > Mon premier objectif serai d'atteindre 74kg ( poids avant mes grossesses )
    >
    > A bientot :smile:

    Hello Fanny, je fais 1m 62 pour 74 kg et aimerait à teindre 65kg voir plus .
  • fanny590
    fanny590 Messages: 10 Member
    Options
    > @maliang1988 a dit :
    > Bonjour!
    >
    > Moi c'est Marion, 29 ans et une petite fille de 6 mois. J'ai pris 16 kilos pendant ma grossesse, auxquels on rajoute 20 kilos pris au fil du temps depuis mes 20 ans à cause d'un soucis hormonal (ovaires polykystiques)...
    >
    > J'en ai déjà perdu 18 depuis mon accouchement (allaitement et opération de la vésicule en février, et peut-être une stabilisation de mes hormones suite à la grossesse, ce qui aide...), mais je voudrais continuer à perdre car je stagne depuis un mois. J'aimerais au moins redescendre à 78 kilos, je suis actuellement à 86 pour 1m78. Il faut dire que je n'ai regardé à rien ce mois-ci...
    >
    > Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir du temps pour refaire du sport comme avant (je me bougeais avant ma grossesse, avec 1h de fitness, 8km de course à pied (parfois 2X8) sur la semaine). Je vais tenter de reprendre car j'ai la chance de pouvoir en faire sur le temps de midi au boulot...
    >
    > Je pense sérieusement stopper tous les sucres raffinés (j'ai déjà bien diminué depuis février mais je mange de temps en temps un yaourt sucré), et revoir la qualité des aliments que je mange.
    >
    > Et vous? Vous avez une méthode?
    >
    > A bientôt!

    Hello,
    Comme toi j'ai du mal à trouver du temps pour faire du sport entre le boulot, bébé et popote. On va trouver le moyen de se consacrer un peu de sport. Marcher un peu plus par exemple.
    On est au top les filles
  • revenuanne
    revenuanne Messages: 1 Member
    Options

    Bonjour à tous et à toutes, je commence mon régime aujourd'hui je veux faire le régime acide base. je pèse 90 KG pour 1,63 M je ne me supporte plus. Ce régime est assez strict au début mais on rajoute des aliments au fil des semaines. Si quelqu'un l' a déja essayé peut il me dire ce qu'il en pense. Merci . Haut les coeurs !
  • maliang1988
    maliang1988 Messages: 4 Member
    Modifié (mai 2017)
    Options
    Jeff, oui, c'est vrai que quand on cherche, on trouve le temps, mais je n'avais pas encore pris le temps (lol) de chercher ce temps là ;-) C'est maintenant fait, donc je sais que je vais aller courir 1 à 2 X semaine sur mon temps de midi + exercices Nike Training Club (45 à 60 minutes en fonction du temps dispo) 2 fois semaine minimum. Jusqu'à présent j'étais également très fatiguée car j'allaite encore et ma fille ne fait toujours pas ses nuits...

    Perso me passer de sucre, ce n'est pas très difficile car je ne suis pas vraiment fan du sucré. Je mange très rarement sucré, donc pas trop compliqué à ce niveau là... Là où je tiens moins bien c'est avec les féculents, je pourrais manger du pain et des pommes de terre toute la journée. Donc il faut que je me limite (pas supprimer) et choisir les bon féculents (pain complet,...). J'ai déjà instauré le petit dej avoine complet + fromage blanc + noix (amandes, coco, noix, noisette,...) et je trouve ça super bon, pour le moment je ne m'en lasse pas :)

    Anne, je ne connais pas ce régime donc je ne saurais pas dire si ça fonctionne ou non, mais je pars du principe que je ne veux pas faire régime, je veux juste retrouver une alimentation équilibrée sur la durée. Je pense que c'est ce qui aide le plus à perdre du poids sur le long terme, car un régime finira toujours et hop, on reprend les kilos.