Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Options
Severinne02
Severinne02 Messages: 3 Member
Bonsoir a tous, je me présente Severinne j'ai 40 ans je pèse 85kgs pour 1m61 j'ai 5 enfants 22/17/14/8/3 ans suite a l'arret du tabac j'ai pris 25 kgs en 2 ans.
Je souhaite perdre dans un premier temps 10 kgs pour la fin de l'annee car je dois subir une operation et surtout car j'en ai tres envie.
Malheureusement je ne bouge pas beaucoup de la maison et a part mon ménage je n'ai pas d'autre activité.
Je debute avec l'application et je suis un peu perdu donc toute aide est la bienvenu.
Au plaisir de vous lire

Réponses

  • Betty
    Betty Messages: 95 MFP Staff
    Options
    Bienvenue dans la communauté MyFitnessPal !
  • Luciedel19
    Luciedel19 Messages: 1 Member
    Options
    Hello
    Fais tu sport a la maison pas toujours besoin de grand chose pour bouger c'est les petits plus au quotidien qui change tout
    Et tu peux toujours aller faire de longue marche au debut sa peux t'aider et c'est physiquement pas difficile
    Faut trouver des activités qui te donne envie
    Comme danser par exemple
    Pas de pression juste des bon choix et hop c'est partie
  • TifVegan
    TifVegan Messages: 16 Member
    Options
    Bienvenue ! :)
    Niveau activités physiques tu n'as que l'embarras du choix ! Aller marcher. Faire des séances à la maison (il y a de chouettes chaînes sur YouTube qui proposent des entraînements comme GymDirect / Sissy Mua / ...). Faire des séances de HIIT. Veilles à bien respecter ton corps et tes articulations en adaptant les exo à ton niveau. Le 3/4 des exo peuvent être réalisé au poids du corps. Par la suite tu pourras peut-être envisager l'achat de poids / élastique / lest etc. Et surtout... faire attention à se que tu manges :)

    Bon courage !
  • Severinne02
    Severinne02 Messages: 3 Member
    Options
    Merci pour vos précieux conseils les filles
  • AminSuperTramp
    AminSuperTramp Messages: 41 Member
    Options
    Augmenter votre quantité d'eau supprimé les sodas jus et alcool, remplacé les glucides (pain, patate, pate, riz ...) Le soir par une salade ou des légumes vert sans sauce ( un peu de vinaigre balsamique) favoriser la cuison a l'huile d'olive eviter les friture. Eviter le sucre dans le the le cafe, dormez 8h/jr ou plus si possible faite des squat chez vous tout les matins ou avant de dormir, eviter la viande grasse mais augmenter votre apprort en proteine (blanc de poulet, viande hache 5%, colin, saumon, cabillaud) et eviter les plat prepare. Faite attention au sel pour eviter la rétention d'eau et veillé a boir 2l d'eau minimum par jour
  • sylviecivy64
    sylviecivy64 Messages: 27 Member
    Options
    Et hop, squat en repassant...
    Et hop, montée les escaliers sur la pointe des pieds
    et hop, serrer et desserrer les fesses en cuisinant...
    Et hop, aller chercher les enfants à pieds