Un bon petit déjeuner à conseiller ?
tugastyle69
dans Aliment et Nutrition
Salut, quelqu'un a t'il un bon petit déjeuner à conseiller le matin ? Le petit déj j'ai tjrs du mal à choisir ce qu'il faut manger jsuis e période de masse alors si quelqu'un a des recettes facile et rapide à proposer jsuis preneur. Merci,☺️
1
Réponses
-
demi banane 40g de flocons d'avoine et 200 ml de lait , le tout dans la casserole jusqu'à c que lr lait commence bouillir4
-
> @tugastyle69 a dit :
> Salut, quelqu'un a t'il un bon petit déjeuner à conseiller le matin ? Le petit déj j'ai tjrs du mal à choisir ce qu'il faut manger jsuis e période de masse alors si quelqu'un a des recettes facile et rapide à proposer jsuis preneur. Merci,☺️
120g de flocon d'avoine, 4 blanc d'oeuf, 1 jaune d'oeuf, 7 ou 9 dattes, 1cac d'huile de coco. Si vous n'avez pas de dattes metez un banane ou une pomme.1 -
120g de flocon d'avoine, 4 blanc d'oeuf, 1 jaune d'oeuf, 7 ou 9 dattes, 1cac d'huile de coco. Si vous n'avez pas de dattes metez un banane ou une pomme
>0 -
porridge cru : 50 g flocons d'avoine, 50 ml de lait, 150 g fromage blanc, une banane. Je le préparais la veille donc juste mélanger les flocons avec le lait et le fromage. Ajouter la banane en morceaux ou écrasées selon les préférences.
Tu peux augmenter les proportions en fonction de tes besoins évidemment. Et tu mets ce que tu veux dedans : tu peux rajouter du beurre de cacahuètes, du cacao pur, changer de fruits etc.
Du pain perdu c'est sympa aussi comme petit dej.1 -
.0
-
Merci à tous pour vos propositions je tenterai vos recettes0
-
Bonjour,
Perso je varie mon petit déj.
aujourd'hui j'avais envie de saler : jambon blanc, pâtes, champignon, épinard
hier pain complet banane yaourt nature
cela dépend de ton envie aussi.
par contre j'évite viennoiserie, jus de fruit, galettes de riz, gâteaux petit dej, céréales style kellogs.
bonne journée1 -
40 g de flocons d'avoine dans 250 ml d'eau que tu fait revenir a feu doux jusqu'a l'obtention d'une patte, tu laisse un peu refroidir et tu met une petite cuillère de beurre de cahuète et une petite cuillère soit miel soit confiture.0
-
Si tu es en prise de masse pancake, crepe par ex
Sinon en seche flocons d avoine (attention max 40g), lait d amande, fruits rouges, un fruit, graine de chia, et une boisson chaude : mon ptit dej actuel0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage