Objectif -10kg a -15kg ! Toute nouvelle — MyFitnessPal.com

Objectif -10kg a -15kg ! Toute nouvelle

Options
ScintillaLilieB
ScintillaLilieB Messages: 10 Member
Bonjour Coralie 22 ans 73kg pour 1,65 m après 3 mois de sport (tranquillou je lavou) aucun résulta mon poid a légèrement augmenté ma masse graisseuse aussi ???! Mais pas ma masse musculaire ..
Jai donc acheter une balance connectée via appli qui va me suivre sur cette objectif et qui ma recommandé cette appli donc me voila !
Je découvre petit a petit comment cela fonctionne. Jai encore quelque interrogation : comment utiliser les défis ? Rentrer vous vos données apres chaque repas ou en fin de journée ? Qui utilise des substitue de repas style milk shake hyperproteine etc. et comment sutilise t'il ? Qui utilise un bracelet connecté est ce vraiment motivant ? .
Tres bavarde et pleine de questions me voila ravis de démarrer l'aventure de cette page qui se tourne pour me sentir ..... canon !

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    tu fais quoi comme sport ?
    Si tu ne fais que du cardio : trop de cardio peut tuer tes muscles dans le sens ou le corps va, à un moment, puiser l'énergie dont il a besoin dans tes muscles. Donc au lieu de conserver ton muscle, tu risques de le perdre.
    Si tu veux construire du muscle, il faudra de toute façon commencer le renforcement musculaire.
    Et sinon il y a le HIIT, qui est un entraînement fractionné de haute intensité. Par exemple, moi je fais 30 secondes de cardio à haute intensité (corde à sauter) et 50 secondes de renforcement musculaire.
    Les temps peuvent changer en fonction des personnes (débutantes, etc).

    Je rentre mes données le matin, ça me permet de prévoir mes repas à l'avance pour midi et soir.
    Attention aux substituts de repas, ça ne remplace pas un repas complet. Tu peux le prendre en plus pour t'apporter les protéines nécessaires par exemple, mais pas en remplacement d'un repas.
    Il y a plusieurs types de protéines différentes : certaines se prennent avant ou après l'entraînement, d'autres se prennent avant le coucher etc.
    Le mieux c'est encore d'aller dans un magasin d'alimentation pour sportif et demander conseils aux vendeurs (qui sont en général dans le milieu de la muscu donc ils s'y connaissent).
  • LaScale00
    LaScale00 Messages: 28 Member
    Options
    Varie séances de cardio et musculation. Au moins 2 voire 3 semaines pour commencer et ça devrait le faire. Avec un peu de chance tu y prendras goût
  • ScintillaLilieB
    ScintillaLilieB Messages: 10 Member
    Options
    Merci comète je fait de la salle principalement du cardio je navais pas envie de prendre trop de muscle pour ne pas elargir mon corp deja conséquent apres pour les protéine je les prendrais apres le sport mais du coup je ne savais pas quil fallais tout de meme manger. Sa ne sert donc pas de repas merci du conseil. Jai encore du mal a résisté face au pain / chocolat et bonbon mais j'y travail :D
  • ScintillaLilieB
    ScintillaLilieB Messages: 10 Member
    Options
    LaScale : pour le moment j'essai de me tenir à 2 fois minimum a 3 fois par semaine sa fait un bien fou mais je n'ai pas limpression de me donner a fond ... et le fait de ne pas voir de resultat sur la balance sa me soul ! Mais heureusement jai pris des photos avant et je fait des suivis photos
  • ScintillaLilieB
    ScintillaLilieB Messages: 10 Member
    Options
    Résumé faut que je me mette a la musculation
  • budrider
    budrider Messages: 2 Member
    Options
    Salut Oui la muscu fait pas grossir tout le monde croit ça tu vas t'affiner et pour devenir énorme en étant musclé il faut se donner beaucoup de mal ou se doper comme une mule regarde les femmes du bikini sur Internet elles ont des corps de dingues comme Michelle Lewin ou page hataway elle sont pas énormes elles ont tout ce qu'il faut ou il faut
  • AminSuperTramp
    AminSuperTramp Messages: 41 Member
    Options
    Si ya un truc que je peux conseiller c'est de pas acheter tout ses gadgets connecter, les balance a impedence ne valent rien en vérité les gens font confiance a ces betise mai ca vos pas grand chose. Suis ton poids sans te préoccuper du %de gras et muscle c'est tres imprécis ! Tant que tu control toi meme ta diet et tes dépenses​ calorique tu sera ce qui se passe ne laisse pas les machines le faire a ta place. Utilise mfp pour traquer ta nourriture pour le moment je pense que rajouter les exercice a un effet pervers car les calories depense sont tres approximatives et sourtout si tu vois ecrit 1000cal depenser tu va te dire cava je peut manger ce truc etc enfin tu ma compris. Garde un yeux sur t macro ajuste les dans les paramètres de maniere a ce que tes un ratio de prot/glu/lipide qui est adapte a toi. Bon courage hesite pas si ta besoin d'aide j'ai le même age que toi mais un plus gros nombre de kilo a perdre lol :)
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    La musculation ne te fera pas prendre de masse. Il y a beaucoup de femmes qui travaillent avec beaucoup de poids et qui ont des jambes très fine.
    Pour les substituts de repas, il y en a effectivement qui doivent être pris à la place d'un repas (genre Gerlinéa) mais c'est tellement peu rassasiant que tu risques de craquer très vite sur autre chose et du coup manger plus que prévu.
    Par contre fait attention qu'en commençant la muscu, tu risques de ne pas perdre de poids voire d'en prendre un petit peu car ton corps va créer du muscle (qui pèse plus lourd que la graisse). Mais tu seras plus fine en ayant pris 2 kilos de muscle qu'en ayant perdu du poids.
    Moi je me pèse une fois par semaine mais je ne regarde pas vraiment mon poids mais plutôt comment je me sens dans mes vêtements et les changements physiques.

  • AminSuperTramp
    AminSuperTramp Messages: 41 Member
    Options
    PS: je vien de voir ta photo t'es yeux​ sont sublime!! *.*