63kg en 8mois — MyFitnessPal.com

63kg en 8mois

Options
Bjr je vien de telechatger cette apli qui a lair pamal... je suis en obesiter morbide depui 2 ans suite a des enti depresseur qui mont fait prendre enormement de kg suivi d un an d iper fagi... bref la galair... a la mort de ma maman jai eu un declique et jai changer mon allimentation. Je ne me suis pas mis au sport car mon corp est tres effebli par tous ces kg et que j ai une maladi qui me fatigue bcoup. Par contre jai decider de bouger impeu plus... de changer mes abitudes... comme fair le repassage debou et non assis et de marcher plus pour fair des chauses anodine de la vie. Ca a marcher 63kg en 8mois et jai remuscler pamal. Il me rest encor au moins 37kg a perdre donc la route est encor longue mais c est possible ^^ alr courage a toute
«1

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bonne continuation à toi.....
  • klimityjane
    klimityjane Messages: 5 Member
    Options
    Super témoignage ! Ça me motive encore plus ! BRAVO et bonne continuation
  • somsida
    somsida Messages: 12 Member
    Options
    Waou comment as tu fais? Felicitation moi j'ai 40kg à perdre
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Merci a vous. J ai pas vrement de secrets mais des petites asstuces.... et bcoup de motivation^^
  • popeck1973
    popeck1973 Messages: 1 Member
    Options
    Un grand bravo à toi car C'est un résultat spectaculaire ! Comme quoi avec de la volonté tout est possible ! Bon courage pour tes autres kilos à perdre mais tu es sur la bonne voie ☺☺
  • muka2125
    muka2125 Messages: 9 Member
    Options
    > @lilibellecindy a dit :
    > Bjr je vien de telechatger cette apli qui a lair pamal... je suis en obesiter morbide depui 2 ans suite a des enti depresseur qui mont fait prendre enormement de kg suivi d un an d iper fagi... bref la galair... a la mort de ma maman jai eu un declique et jai changer mon allimentation. Je ne me suis pas mis au sport car mon corp est tres effebli par tous ces kg et que j ai une maladi qui me fatigue bcoup. Par contre jai decider de bouger impeu plus... de changer mes abitudes... comme fair le repassage debou et non assis et de marcher plus pour fair des chauses anodine de la vie. Ca a marcher 63kg en 8mois et jai remuscler pamal. Il me rest encor au moins 37kg a perdre donc la route est encor longue mais c est possible ^^ alr courage a toute

    Bravo et très bon courage aller le plus dur et déjà loin
  • muka2125
    muka2125 Messages: 9 Member
    Options
    Aller courage le plus dur et déjà loin je suis de tout coeur avec toi
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Merci ma belle^^ tu a reson le plus gros est fait! Je m acroche^^ bisous
  • alexiadu78
    alexiadu78 Messages: 13 Member
    Options
    bravo
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (juin 2017)
    Options
    Bravo mais perte trop rapide
    63 kg eb 8 pois c'est énorme tu dois manger très peu
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    A nn je mange a la faim et de grosse cantiter pke jsuis une grosse mangeuse ^^ jai just changer les alliments que je mange... et sans me priver je perd! Quand on change radicalement d allimentation on perd tres vite quand on a bcoup a perdre... jai perdu bcoup de gras et recuperer pamal de muscle pke javai plus rien ^^
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    "Sans te priver" et dans un autre sujet tu parles "d'efforts de tous les instants". C'est assez paradoxal.
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Pke de changer d allimentation et de pas grignoter toute la journee ou de pas manger de bonbon pour moi perso oui c est un effort mais pres jai pas faim je mange bcoup et des bonne chauses mais ne pas manger nimporte quoi nimp quand biensur que ca demande des efforts ^^ comme pr ts le monde! Mais sinn non je ne me prive pas je suis loin de mourrire de faim!!! ^^
  • Joben
    Joben Messages: 5 MFP Moderator
    Options
    Félicitations pour votre succès !
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    Une question me taraude, comment avez-vous récupérer du muscle sans sport?
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Bonjour mafikera. Appres des anees sans activitee dutt jai repris des toutes petites chauses mais cotidiennes comme ce lever pour prendre le caffe et d autres chauses fair la vesaile le reppassage promener le chien le menage ect bref avoir un min d acctiviter... et avec tous le poids en trop que j ai c est comme si je portai des poids de sport non stop donc ca fait travailler... en tous cas c est l explication qu on ma donner! De toute facon ya pas de moracle jai pas la peau qui tombe ni flasque et mon % de muscle a ogmenter donc c est que jai fait du muscle ^^ voila pr l explication du pkoi du comment mdr
  • noelfabentrepot
    noelfabentrepot Messages: 2 Member
    Options
    felicitation pour ton courage et ta determination tu dois continuer et etre fiere de toi
    bien cordialement
    fabien
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (juin 2017)
    Options
    lilibellecindy a écrit: »
    A nn je mange a la faim et de grosse cantiter pke jsuis une grosse mangeuse ^^ jai just changer les alliments que je mange... et sans me priver je perd! Quand on change radicalement d allimentation on perd tres vite quand on a bcoup a perdre... jai perdu bcoup de gras et recuperer pamal de muscle pke javai plus rien ^^

    Comment a pu tu récupérer aussi rapidement de muscle en perdant tout ce poids en aussi peu de temps
    J'ai beau chercher a comprendre et je cherche a comprendre car j appel ca une perte de poids lente

    63 kg en 8 mois faut manger en sous alimentation ce nest pas possible autrement ou alors une operation qui la nest pas la meme chose

    Et il est impossible de gagner du muscle sans sport
    Alors si ta perte est vraiment réel je sais pas si je dois te féliciter en faite car beaucoup trop rapide et tu compte encore perdre ?

    et que va tu faire après cette perte ? car d'apres ce que j'ai lu tu mange peu
    Ma femme a perdu 35kg mais du a une operation la oui alors 63 kg sans operation c est comment dire pas normal

  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Jai encor au moisn 35kg a perdre... je serai tjrs pas dans les clous mais ca me convien comeme... je mange mes 1200 cal comme di l appli... et je me met a plus bouger pr continuer a parde... ojdui jai depensser 800 cal en marchan... au point ou j en sui je peu plus perdre en be fesen rien dutt... mais je fait pas de sport pour autan... je suis en tres bonne santer jai fai une prise de sang tous est ok jai pas de carrance... non je n ai pas ete opperer meme si jy avai pensser... et que vous me croyer ou non mes egale mais oui jai repris pamal de muscle pour ca aussi je suis contante... voila donc si tous le monde veu me fair des reproche ou absolument chercher a comprendre ba faites comme vous voulez moi je vai bien mieu et je continu dans ma lancer... voila biz a ts
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Tout est dit.... ;)
    Si ça te conviens, bonne continuation.
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    Loin de moi l'idée de te faire des reproches, c'était juste une question en passant. De plus si vous vouliez recevoir uniquement des félicitations, fallait pas venir sur le forum. Bonne continuation :/
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    J'insisterai quand même une nouvelle fois sur le 1600 calories minimum ^^'.
    Et après je te laisse tranquille :p
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Ezeliane a écrit: »
    J'insisterai quand même une nouvelle fois sur le 1600 calories minimum ^^'.
    Et après je te laisse tranquille :p

    On es d'accord sinon la reprise sera fatale et inévitable


  • loulou13000
    loulou13000 Messages: 46 Member
    Options
    Pourquoi "la reprise sera inévitable? " si elle se surveille et se bouge? ( Je me pose la question car je serai aussi confrontée bientôt au même problème... )
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Modifié (juin 2017)
    Options
    Lorsque le corps est soumis à une baisse de l'apport calorique, il s'adapte et baisse sa consommation. Ainsi, le métabolisme de base baisse.

    Une personne qui suit un régime trop hypocalorique pendant trop longtemps, ou trop rapidement, peut entraîner ce genre de réaction. De fait, une fois le régime terminé, et la reprise d'une alimentation normale (j'ai pas dit alimentation d'avant, attention) à environ 1800-2000 calories, le corps va se mettre à stocker car l'apport est bien trop élevé par rapport à ce qu'il consomme. D'où la reprise, et d'où le fait de conseiller de ne pas descendre trop bas pour éviter ce genre de réactions.