Reccherche des personnes qui font le sport le matin avant de ce rendre au boulot.... — MyFitnessPal.com

Reccherche des personnes qui font le sport le matin avant de ce rendre au boulot....

Options
somsida
somsida Messages: 12 Member
:( besoin de motivation pour effectuer des exercices sportif avant de me rendre au boulot.... Trop de paresse! Suis très matinal mais je n'y arrives pas.

Réponses

  • somsida
    somsida Messages: 12 Member
    Options
    Suis pas du tout motivée
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Que voudrais tu faire et à quelle heure le matin
    Le top est une activité extérieur
  • biolion
    biolion Messages: 7 Member
    Options
    Tu peux peut être commencer doucement chez toi, après petit déjeuner? Moi je fais juste des étirements et le beginner bodyweight workout Dr nerd fitness. Après pour se motiver, bien tout rentrer dans ton journal et ne pas briser la chaîne?
  • somsida
    somsida Messages: 12 Member
    Options
    Merci comete90 je m'y met à partir de demain
  • somsida
    somsida Messages: 12 Member
    Options
    Biolion compris...
  • somsida
    somsida Messages: 12 Member
    Options
    Abyssefx. Je bouge à 7h pour le boulot... Je suis sur pied à 5h30 du matin... Extérieurement je fais la danse du djembé 3fois par semaine. Suis plus intéressée par les abdo, les bras aussi qui me dérange car énorme.... Je suis à 101kg pour 1m75 j'ai commencé à 106kg j'aimerai atteindre 70 à 75kg...
  • yeldrs
    yeldrs Messages: 10 Member
    Options
    7km de vélo pour me rendre à l'université. Ça compte nan ?
  • zokuaku1
    zokuaku1 Messages: 51 Member
    Options
    Quand je me suis inscrite sur ce site, je me levais 40 min avant tous les matins pour faire 40 min de vélo d'appartement, tranquillement, devant la tv. C'est difficile les 15 premiers jours, le temps que ton corps s'habitue à ce réveil plus matinal, mais après ca devient une habitude et c'etait pour ma part la seule manière de rester motiver. Il fallait que ca devienne un rituel, au meme titre qu'aller prendre la douche.

    Aujourd'hui il m'arrive (surtout l'hiver) de courir avant le travail, et je trouve que ca me met en forme pour la journée :)

    Bon courage!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Tout comme toi @zokuaku1 , j'aime les matinées fraîches d'hivers....
  • somsida
    somsida Messages: 12 Member
    Options
    Zokuaku1 je m'y met à fonds
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Options
    Bonsoir Zokuaku

    Bravo !!!
    Moi je dis toujours ' je commence demain'
    Mais ce matin, lorsque le réveil a sonné une heure plus tôt... J'ai dit ' Oups...trop sommeil...' et je l'ai reprogrammé 1 h plus tard!
    J'espère que demain je serai plus courageuse...

    > @zokuaku1 a dit :
    > Quand je me suis inscrite sur ce site, je me levais 40 min avant tous les matins pour faire 40 min de vélo d'appartement, tranquillement, devant la tv. C'est difficile les 15 premiers jours, le temps que ton corps s'habitue à ce réveil plus matinal, mais après ca devient une habitude et c'etait pour ma part la seule manière de rester motiver. Il fallait que ca devienne un rituel, au meme titre qu'aller prendre la douche.
    >
    > Aujourd'hui il m'arrive (surtout l'hiver) de courir avant le travail, et je trouve que ca me met en forme pour la journée :)
    >
    > Bon courage!
  • loulou13000
    loulou13000 Messages: 46 Member
    Options
    Une petite astuce pour t'apporter encouragements et motivation, car je suis dans le même cas que toi.
    J'ai programmé mon réveil 45 minutes avant, comme le mentionnait zokuaku1et je me suis inscrite à un site de " replay", et je me lance!!
    Je regarde les émissions que je rate le soir, ou parce que je suis occupée, ou parce que je regarde un autre programme. Et je pédale "allégrement". Ce matin, par exemple, j'ai regardé "90 minutes enquêtes " :'( Ouais, bon mais ça aide. Sinon, ça peut être kho lanta, ou d'autres émissions émissions débiles.
    Je me surprends quelquefois à pédaler plus que le temps prévu, et à regretter de ne pas pouvoir faire plus , puisque je dois me préparer à aller bosser.
    Aller, courage ! Nous avons presque le même parcours.
    Plein plein de bonnes choses pour toi !!
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Options
    Merci c'est gentil tout plein de m'encourager...
    Cette semaine, mon réveil à sonné, et je l'ai éteint systématiquement..
    J'espère faire mieux la semaine prochaine !!!
    Bon weekend à chacun chacune !!!
  • Nnneay2412
    Nnneay2412 Messages: 3 Member
    Options
    De mon coté, depuis 3 semaines environ, je me lève 40 minutes plus tôt pour aller courir avec mon copain.
    La motivation vient essentiellement de 2 trucs pour moi :
    - Y aller à deux, ça aide déjà bien
    - Le fait de me dire que c'est trop dommage d'avoir mis mon réveil aussi tôt et d'avoir gâché la fin de ma nuit pour ne finalement pas me lever. En bref, arrêter d'écouter la moi du matin pas réveillée dans un état second et faire confiance à la moi du soir qui a plus de facilité à faire les bons choix ^^

    Après, je n'ai jamais vraiment eu trop de difficultés à me lever le matin, donc, c'est peut être plus facile pour moi!
  • Even365
    Even365 Messages: 4 Member
    Options
    Le seul truc qui marche pour moi c'est de ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS me demander si j'ai "envie" de faire mes exercices. Je les fais c'est tout ! Je me force. Quitte à devoir les fractionner quand c'est trop dur.