Reccherche des personnes qui font le sport le matin avant de ce rendre au boulot....
somsida
dans Fitness et Exercice
besoin de motivation pour effectuer des exercices sportif avant de me rendre au boulot.... Trop de paresse! Suis très matinal mais je n'y arrives pas.
1
Réponses
-
Suis pas du tout motivée0
-
Que voudrais tu faire et à quelle heure le matin
Le top est une activité extérieur2 -
Tu peux peut être commencer doucement chez toi, après petit déjeuner? Moi je fais juste des étirements et le beginner bodyweight workout Dr nerd fitness. Après pour se motiver, bien tout rentrer dans ton journal et ne pas briser la chaîne?1
-
je l'ai fait pendant un moment, je me levais 20 minutes plus tôt pour faire une petite séance de renforcement musculaire, le soir je rentrais trop tard et je n'avais pas le courage de faire du sport donc c'était une bonne façon de faire ma séance quotidienne.
Quand j'ai commencé le sport, je n'étais pas motivée non plus au début et pourtant après quelques semaines d'entraînement, je ne pouvais plus m'en passer. Ce sera peut-être pareil pour toi5 -
Merci comete90 je m'y met à partir de demain0
-
Biolion compris...0
-
Abyssefx. Je bouge à 7h pour le boulot... Je suis sur pied à 5h30 du matin... Extérieurement je fais la danse du djembé 3fois par semaine. Suis plus intéressée par les abdo, les bras aussi qui me dérange car énorme.... Je suis à 101kg pour 1m75 j'ai commencé à 106kg j'aimerai atteindre 70 à 75kg...3
-
7km de vélo pour me rendre à l'université. Ça compte nan ?3
-
Quand je me suis inscrite sur ce site, je me levais 40 min avant tous les matins pour faire 40 min de vélo d'appartement, tranquillement, devant la tv. C'est difficile les 15 premiers jours, le temps que ton corps s'habitue à ce réveil plus matinal, mais après ca devient une habitude et c'etait pour ma part la seule manière de rester motiver. Il fallait que ca devienne un rituel, au meme titre qu'aller prendre la douche.
Aujourd'hui il m'arrive (surtout l'hiver) de courir avant le travail, et je trouve que ca me met en forme pour la journée
Bon courage!4 -
Tout comme toi @zokuaku1 , j'aime les matinées fraîches d'hivers....1
-
Zokuaku1 je m'y met à fonds0
-
Bonsoir Zokuaku
Bravo !!!
Moi je dis toujours ' je commence demain'
Mais ce matin, lorsque le réveil a sonné une heure plus tôt... J'ai dit ' Oups...trop sommeil...' et je l'ai reprogrammé 1 h plus tard!
J'espère que demain je serai plus courageuse...
> @zokuaku1 a dit :
> Quand je me suis inscrite sur ce site, je me levais 40 min avant tous les matins pour faire 40 min de vélo d'appartement, tranquillement, devant la tv. C'est difficile les 15 premiers jours, le temps que ton corps s'habitue à ce réveil plus matinal, mais après ca devient une habitude et c'etait pour ma part la seule manière de rester motiver. Il fallait que ca devienne un rituel, au meme titre qu'aller prendre la douche.
>
> Aujourd'hui il m'arrive (surtout l'hiver) de courir avant le travail, et je trouve que ca me met en forme pour la journée
>
> Bon courage!0 -
Une petite astuce pour t'apporter encouragements et motivation, car je suis dans le même cas que toi.
J'ai programmé mon réveil 45 minutes avant, comme le mentionnait zokuaku1et je me suis inscrite à un site de " replay", et je me lance!!
Je regarde les émissions que je rate le soir, ou parce que je suis occupée, ou parce que je regarde un autre programme. Et je pédale "allégrement". Ce matin, par exemple, j'ai regardé "90 minutes enquêtes " Ouais, bon mais ça aide. Sinon, ça peut être kho lanta, ou d'autres émissions émissions débiles.
Je me surprends quelquefois à pédaler plus que le temps prévu, et à regretter de ne pas pouvoir faire plus , puisque je dois me préparer à aller bosser.
Aller, courage ! Nous avons presque le même parcours.
Plein plein de bonnes choses pour toi !!0 -
Merci c'est gentil tout plein de m'encourager...
Cette semaine, mon réveil à sonné, et je l'ai éteint systématiquement..
J'espère faire mieux la semaine prochaine !!!
Bon weekend à chacun chacune !!!0 -
De mon coté, depuis 3 semaines environ, je me lève 40 minutes plus tôt pour aller courir avec mon copain.
La motivation vient essentiellement de 2 trucs pour moi :
- Y aller à deux, ça aide déjà bien
- Le fait de me dire que c'est trop dommage d'avoir mis mon réveil aussi tôt et d'avoir gâché la fin de ma nuit pour ne finalement pas me lever. En bref, arrêter d'écouter la moi du matin pas réveillée dans un état second et faire confiance à la moi du soir qui a plus de facilité à faire les bons choix ^^
Après, je n'ai jamais vraiment eu trop de difficultés à me lever le matin, donc, c'est peut être plus facile pour moi!0 -
Le seul truc qui marche pour moi c'est de ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS me demander si j'ai "envie" de faire mes exercices. Je les fais c'est tout ! Je me force. Quitte à devoir les fractionner quand c'est trop dur.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage