Comment manger 61gr de protéines/jrs quand on est végétarien? — MyFitnessPal.com

Comment manger 61gr de protéines/jrs quand on est végétarien?

Options
Bonjour, Je suis nouvelle inscrite et J'ai vu dans les objectifs que je devrais manger 61gr de protéines par jour. Je suis végétarienne stricte (ni viande ni poisson) et je ne mange quasiment plus de produits laitiers de vache Je co somme seulement un peu de fromage de chèvre et des oeufs en quantité limité. Comment faire pour atteindre cet objectif ? Ça me semble impossible.

Réponses

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (juin 2017)
    Options
    Et les œufs aussi ?
    Pourquoi oeuf en quantité limité ? tu ne veux pas en manger ? ou tu te restreins
  • lachoz66
    lachoz66 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    Il faut que tu remplaces par des protéines végétales comme le soja, les lentilles, l'avoine... Sur internet on trouve des tableaux permettant de connaitre les protéines de chaque aliment après à toi d'adapter en fonction de ce que tu souhaite manger ou non : )

    Bonne journée
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Bonjour,

    Dans ce cas il faut parier sur les légumineuses et les simili carne. Ce n'est pas toujours facile mais on s'en sort.
  • Claire_de_la_lune
    Claire_de_la_lune Messages: 2 Member
    Options
    Abyssefx je tends vers une alimentation végan voilà pourquoi je me restreins.
    Merci lachoz66 et Enaivlys. Je mange déjà pas mal de légumineuses et du tofu mais je n'arrive jamais à 61gr de prot par jour. Ou alors je mange au delà de ma faim et je zappe les légumes qui sont pourtant essentiels dans une alimentation équilibrée. Il faut sans doute que je sois plus précise dans mes menus.
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    Bjr
    Tu peux manger des amandes grillées dans lesquelles il y a pas mal de protéines
    A+