Quelqu'un d'autres que moi utilise cette appli pour PRENDRE du poids ou il n'y a que moi ???
justemoi59100
1.67m 53kg j'aimerais prendre quelques kilos avant cette été car les os qui dépasse du maillot c est pas top quelqu'un d'autre dans mon cas ???
9
Réponses
-
On est en été !!!!!1
-
Hahah je crois qu'on est décidément jamais content avec ce qu'on a ! Ce doit être parce que les médias nous impose un seul et unique modèle de corps "beau"
Pour prendre de la masse quand on est un poids plume je crois que c'est encore plus difficile que de perdre du poids !
Bon courage4 -
Pour prendre du poids, un moyen efficace c'est la musculation et manger suffisamment pour construire du muscle0
-
Moi aussi je cherche à prendre du poids (1,85m pour 60kg...). J'ai commencé aujourd'hui et j'ai aussi débute la musculation en avril1
-
Moi aussi j'aimerais prendre du poids, je fait 1m61 pour 45,5 kg. C'est difficile d'habituer l'estomac à manger plus. Courage à vous! Pour ma part, je viens de découvrir l'application et donc je m'y mets.2
-
Bonjour ça y es je me lance..moi aussi je veux prendre du pois0
-
Je suis à 76.2 kg bon objectif est d'atteindre 85 kg ensuite je reprendrai une sèche pour atteindre 82 kg0
-
@aurore35150 il y a une astuce pour les bodybuilders qui prennent du muscle : pour éviter de manger d'énormes assiettes, ils augmentent leur quantité de bonnes graisses. Tu augmentes tes calories sans augmenter le volume de ton assiette En attendant d'habituer ton estomac à manger plus, ça peut être une bonne alternative
1 -
@comete90 Merci pour ton conseil, je vais essayer d'en tenir compte.0
-
@justemoi59100 moi je suis dans le meme cas que toi. Je desire prendre du poids. Je mesure 1m64 pour 55kg. J'aimerais peser 64kg. J'espere pouvoir les prendres au bout de 3 mois.0
-
J'ai repris ma nutrition en main, j'essaie de prendre du poids ..
Je suis un ancien obèse et maintenant je fait 1,72m pour 66kg,
Suivi par un diététicien je me maintien et augmente mes apports calorique avec mes exercises de musculation. Je pourrais partager mes rdv avec le diet .
Par contre , beaucoup parle de kg, j'aimerai que l'on prenne en compte nos sensations ainsi que notre regard sur nous même .
Fini l'apogée du chiffre0 -
> @justemoi59100 a dit :
> 1.67m 53kg j'aimerais prendre quelques kilos avant cette été car les os qui dépasse du maillot c est pas top quelqu'un d'autre dans mon cas ???
Moi j'essaye de prendre du poid aussi mais en masse musculaire mais pas du gras0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage