Graisse au niveau du ventre a perdre,qui a une solution radicale? — MyFitnessPal.com

Graisse au niveau du ventre a perdre,qui a une solution radicale?

Options
franck34800
franck34800 Messages: 13 Member
Bonjour,

Je fait 80 kg et mon objectif et de descendre à 70 kg en perdant surtout au niveau du ventre,qui a une solution radicale, j'ai commencé il y a une semaine

Réponses

  • franck34800
    franck34800 Messages: 13 Member
    Options
    A ok merci à toi comete90 je vais continuer comme sa mon alimentation et je verrais bien le résultat déjà sur 1 mois...
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    je ne sais pas comment tu manges, mais il faut vraiment continuer à manger de tout : des bons lipides, des protéines et ne pas trop éliminer les glucides.
  • franck34800
    franck34800 Messages: 13 Member
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    Non je me suis trompé...

    Voilà pour mon alimentation :

    1500 calories par jour
    50% de glucides, 20% de protéines et 30% de lipides.

    Bien ou pas bien ?
    C'est l'application qui a fait le calcul en fonction des mes objectifs.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    d'après moi, tu manges trop de protéines et pas assez de lipides
    le ratio que je conseille au niveau des macros : 1 gr de lipides par kilo de poids de corps, 1.8 gr de protéines par kilo de poids de corps et tout le reste en glucides
    Et pour un homme je trouve que tu manges très peu. 1500 calories ça correspond presque à mon minimal calorique quotidien et je suis une femme.
    Tu peux facilement calculer ton métabolisme de base sur internet : c'est les calories dont ton corps a besoin pour que ses fonctions vitales fonctionnent correctement. Et il ne faut pas descendre en dessous.
    Je pense que tu ne devrais pas descendre en dessous de 1800 calories (c'est la moyenne pour un homme, mais peut-être que ce sera un peu plus ou un peu moins)
  • franck34800
    franck34800 Messages: 13 Member
    Options
    Ok merci , je regarde sur Internet pour calculer mon métabolisme de base mais je veux très vite perdre ma graisse...
  • franck34800
    franck34800 Messages: 13 Member
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    Sa me donne sa pour mon métabolisme de base :smile:

    http://www.calculersonimc.fr/autres-calculs/metabolisme-de-base.html#top

    Votre métabolisme de base est de 1697.23 kilocalories.
  • franck34800
    franck34800 Messages: 13 Member
    Options
    Pour la graisse sa me donne sa :

    CALCUL DE L'IMG (INDICE DE MASSE GRASSE)

    EFFECTUER LE CALCUL DE VOTRE IMG

    On connaît plus souvent l'Indice de Masse Corporelle, ou IMC, qui permet d'évaluer sa corpulence. Mais il existe aussi l'Indice de Masse Grasse (ou graisseuse). Une mesure moins connue qui permet d'évaluer sa proportion de graisse dans le corps.

    Renseignez votre taille (en cm), votre poids (en kg) ainsi que votre age (en années) et votre sexe, nous serons alors capable de calculer votre IMG et vous pourrez en obtenir une interprétation immédiate ci-dessous. Attention ce test n'est pas celui de l'IMC.

    Ma taille :
    175
    cm Lancer le calcul!
    Mon poids :
    80
    kg
    Mon age :
    48
    ans
    Mon sexe :
    Masculin

    VOS RÉSULTATS

    Votre IMG (Indice de Masse Grasse) est de 26.19%

    L'interprétation de votre résultat est la suivante : Trop de graisse

    Notre recommandation pour votre IMG

    Votre IMG (26.19%) est élevé, essayez de perdre en graisse en évitant les régimes privatifs (néfastes pour la santé).
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Oui mais perdre rapidement ça veut aussi dire perdre de l'eau et du muscle
    Le calcul de la masse grasse par internet, pour moi ça ne sert à rien. Une personne musclée d'1m75 et de 80 kg pourrait n'avoir que 16 % de masse grasse et pourtant il pèse le même poids que toi. Mais sur internet ils ne savent pas prendre en compte la musculature d'une personne
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Je viens de calculer mon Img, d'après le site je suis à 28% alors qu'en réalité j'ai 22% de masse grasse
    Et je ne sais pas si tu connais le skinny fat mais en gros c'est une personne mince mais grasse
    Donc une fille plus mince que moi pourrait avoir un Img plus élevé que le mien parce qu'elle n'a aucun muscle alors qu'elle paraît physiquement mieux que moi
  • franck34800
    franck34800 Messages: 13 Member
    Options
    A ok dacord très compliqué tout sa mais bon tu a l'air de connaître la chose...c'est bien .
    Moi c'est cette graisse au niveau du ventre qui me complexe beaucoup.
    A la rentrée je vais aussi aller à la musculation le soir en plus de mon alimentation, il faut que j'y arrive. :)
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    Tu peux commencer des séances de gainage aussi ca ne tue pas la graisse mais muscle plusieurs muscles dont le transverse abdominal qui aplatit le ventre . En + ca améliore la posture et l'équilibre donc que du positif.
  • franck34800
    franck34800 Messages: 13 Member
    Options
    Merci du renseignement :)
  • timbodin3336
    timbodin3336 Messages: 19 Member
    Options
    Je peux t'aider si tu veux j'ai perdu 15 kilos en deux mois
  • timbodin3336
    timbodin3336 Messages: 19 Member
    Options
    Et on discute de alimentation et sport
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    CC
    la graisse c'est une chose mais pour raffermir la ceinture abdominale
    gainage droit et coté ..
    Ça affine le ventre.

    Bonne journée
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    il n existe malheureusement aucune méthode pour merdre de la graisse abdominale
  • timbodin3336
    timbodin3336 Messages: 19 Member
    Options
    Je peux t'aider si tu veux
  • sifonzel
    sifonzel Messages: 18 Member
    Options
    C'est pas compliqué tu supprime les laitages, le sel, boissons gazeuses et fast food tu vera c'est magique. Privilégié les aliments sains non industriels.
  • samibarboure
    samibarboure Messages: 15 Member
    Options
    Abdos ?
  • timbodin3336
    timbodin3336 Messages: 19 Member
    Options
    Je sais comment la supprimer
  • timbodin3336
    timbodin3336 Messages: 19 Member
    Options
    Ajouté moi en ami on en discute
  • anthony69100p
    anthony69100p Messages: 5 Member
    Options
    bonjour tombé par hasard sur ce topic .tu ne manges vraiment pas beaucoup .tu vas tout reprendre, il faut y aller mollo!!!descendre regulierement en calories .
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Gainage
  • Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    Modifié (août 2017)
    Options
    Moi on m'a aussi conseillé de faire du gainage,il paraît qu'on voit les résultats...
    j'ai également télécharger une application pour faire des exercices tous les jours (gainage+abdos)
    L'appli c'est 30 jours fitness challenge