Pour le bikini body, c'est trop tard mais le body pour la vie, je veux bien :)
Options

Trouvermonequilibre
dans Présentez-vous
Bonjour 
Je m'appelle Manon, bientôt 30 ans et j'aspire à une vie plus saine. Je fais 83.5 kilos pour 1m65 (IMC de 30.7 tout de même, obésité !). Mes kilos ne m'empêchent pas complètement de profiter de la vie mais je mentirais si je disais que je n'ai pas de complexes. En fait, je me sens lourde. Lourde quand je m'habille, lourde quand je bouge. Et quand je vois des photos de moi, horreur !
C'est pour ça que je me suis inscrite ici, pour trouver motivation et soutien et donner en retour évidemment
. J'aimerais perdre une vingtaine de kilos (objectif de poids entre 60 et 65, selon mon ressenti). Si jamais vous vous retrouvez dans mon profil, au plaisir
!

Je m'appelle Manon, bientôt 30 ans et j'aspire à une vie plus saine. Je fais 83.5 kilos pour 1m65 (IMC de 30.7 tout de même, obésité !). Mes kilos ne m'empêchent pas complètement de profiter de la vie mais je mentirais si je disais que je n'ai pas de complexes. En fait, je me sens lourde. Lourde quand je m'habille, lourde quand je bouge. Et quand je vois des photos de moi, horreur !
C'est pour ça que je me suis inscrite ici, pour trouver motivation et soutien et donner en retour évidemment

2
Réponses
-
Welcome !0
-
Salut je commence aujourd'hui, je m'appelle Alexandra j'ai 27 ans, ma petite fille va avoir un an dans deux jours et je veux me remettre en forme pour elle et moi
Je mesure 155cm pour 57.4 kilos (IMC 23.6). Je suis encore en poids santé, mais mon corps à changer depuis l'accouchement et j'aimerais vraiment me tonifier et perdre un bon 5 kilos. Ça serait le fun de sencourager on pourrait même se faire des recaps chaque semaine?
3 -
Bonjour Manon, 8 ans de plus que toi mais je me retrouve parfaitement dans ton profil. Je viens d'avoir mon 3e enfant (1 mois 1/2). Je fais 83kg pour 1m71. Je ne me supporte plus du coup je n'achete jammaais aucun vetement donc je me sens encore plus moche. C'est un cercle vicieux ! Il est temps que cela change, doucement car j'allaite mais surement.1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 752 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 224 Recettes
- 366 Bavardage