Grosse deprime
clairep2330
Moment de grosse deprime envie de me gaver de chocolat!!! A part l'auto-controle quelqu'un a un truc anti-grignotage???
0
Réponses
-
Au pire, fais-toi un petit dessert genre fruits frais trempés dans du chocolat fondu (noir de préférence). Quand j'ai vraiment envie de quelque chose j'ai très dur de dire non donc j'essaie de trouver un substitut plus sain
Sinon les astuces que j'ai déjà vu mais jamais testées : s'occuper l'esprit (lire par exemple), se brosser les dents (car du coup tu ne voudras plus les salir), prendre un bain relaxant
2 -
Merci0
-
Quand ça m'arrive, je fais quelques étirements sur mon tapis de gym, avec des exercices de respiration. Au début je reste obsédée par mon envie de grignotage, et au fur et à mesure je me détends et j'arrive à me contrôler.
Cela demande bien 10 minutes mais après je réussis à contrôler mes pulsions comme ça4 -
Le chocolat c un poison !!moi aussi c sa mon péché !!c pour sa pour le moment rien au chocolat à la maison!!!2
-
Bah finalement j'ai dessiner pendant une bonne heure concentrée sur ce que je faisais jai fini par arreter dy penser. Merci pour vos conseils je crois que les moments de deprime entre le regime et l'arret du tabac il va y en avoir des tas donc je prends tous les conseils et les apprecie. Merci beaucoup.4
-
salut, perso je suis radine, du coup j'ai parié avec une pote sur 100 € que je tiendrai sans choco une semaine histoire d'aguerir ma volonte1
-
Je prends un café ou une infusion perso et mets de la musique :00
-
> @alisatro a dit :
> salut, perso je suis radine, du coup j'ai parié avec une pote sur 100 € que je tiendrai sans choco une semaine histoire d'aguerir ma volonte
J'espere que t'as gagné0 -
> @zzjunior a dit :
> Je prends un café ou une infusion perso et mets de la musique :0
Oui moi aussi d'ordinaire pour relacher les nerfs avec une danse "defoulatoire" MDR mais la le soir entre les enfants qui dorment et les voisins c'etait pas super pratique MDR. Faire le menage avec le casque dans les oreilles en chantant a tue-tête aussi j'aime bien. Bizzarrent ma famille aime moins2 -
C est mon ennemi aussi le chocolat
Le seul moyen pour moi c est de ne pas en avoir à la maison car pour moi toute plasue entamée et une plaque terminée!!!!2 -
muriellilasblanc a écrit: »C est mon ennemi aussi le chocolat
Le seul moyen pour moi c est de ne pas en avoir à la maison car pour moi toute plasue entamée et une plaque terminée!!!!
Et moi,
Toute plaque vue, est une plaque foutue....1 -
Quand tu as faim, tu peut macher un chewing gum sans sucre, ca marche pour moi!2
-
> @carlene0509 a dit :
> Quand tu as faim, tu peut macher un chewing gum sans sucre, ca marche pour moi!
Nope... moi ca me donne encore + faim1 -
> @clairep2330 a dit :
> Moment de grosse deprime envie de me gaver de chocolat!!! A part l'auto-controle quelqu'un a un truc anti-grignotage???
Du chrome0 -
> @linaelisa22 a dit :
> > @clairep2330 a dit :
> > Moment de grosse deprime envie de me gaver de chocolat!!! A part l'auto-controle quelqu'un a un truc anti-grignotage???
>
> Du chrome
Du chrome?0 -
Le fait de mâcher du chewing gum donc de mastiquer et très mauvais car l'estomac produit des sucs gastriques car il "attend" les aliments "mastiqués".1
-
clairep2330 a écrit: »
Du chrome?
Le chrome est connu pour aider à réguler les envies de sucrés. Mais si c'est psychologique, ça n'aura que peu d'impact. M'enfin, tu peux toujours tester
1 -
bois 500ml d'eau d'un coup1
-
1
-
hihihi limité tu as envie de vomir même mais tant pis1
-
Mon médecin qui m'aide à réguler mon équilibre acido-basique m'a expliqué que les envies de sucre venaient sur un "terrain acide". En buvant un verre d eau avec du bicarbonate alimentaire, ça basique et aide à se passer du sucre.
Perso j'ai un palet salé et le sucre ne m'attire pas plus que ca....et il m'attire encore moins depuis que je fais attention à mon équilibre acide basique.1 -
Je peux aider du monde ajoutez moi en ami0
-
> @lili31860 a dit :
> hihihi limité tu as envie de vomir même mais tant pis
Bons points : pas de déshydratation ca cesr sur et tas plus du tout du tout envie de grignoter mdr0 -
> @pacaienne a dit :
> Mon médecin qui m'aide à réguler mon équilibre acido-basique m'a expliqué que les envies de sucre venaient sur un "terrain acide". En buvant un verre d eau avec du bicarbonate alimentaire, ça basique et aide à se passer du sucre.
> Perso j'ai un palet salé et le sucre ne m'attire pas plus que ca....et il m'attire encore moins depuis que je fais attention à mon équilibre acide basique.
>
Je connaissais pas du tout je vais creuser ca merci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien