dur dur — MyFitnessPal.com

dur dur

Options
Bonjour a tous

Difficile aujourd'hui pour le moral
Voilà 15 jours que j'ai début ce programme ( sport et calories de 1350 calories par jour )
Et rien perdu !!! Impatience quand tu nous tiens. Suis je la seule ?

Réponses

  • zzjunior
    zzjunior Messages: 16 Member
    Options
    L'organisme à parfois du temps à comprendre ce que le cerveau lui demande,
    Par moment c'est en milieu de régime qu'il se stop , et redémarre ,

    Persévère tu es en bonne voie
  • samibarboure
    samibarboure Messages: 15 Member
    Options
    Merci de ton soutien !
    Nous verrons bien....
  • captainleof
    captainleof Messages: 3 Member
    Options
    Courage!
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    15 jours c'est peu même si tu peux trouver cela très frustrant !!! Courage
  • timbodin3336
    timbodin3336 Messages: 19 Member
    Options
    Veux tu de l'aide ?
  • samibarboure
    samibarboure Messages: 15 Member
    Options
    C gentil merci
    Jai perdu 200 grammes
    Je continue et je vois ce que ça donne
  • FlavyPrn
    FlavyPrn Messages: 6 Member
    Options
    Généralement si aucune perte n'est constatée durant 15j, on demande aux personnes de réduire d'environ 100KCal/j leurs apports.

    Mais avant tout, pense bien à calculer ta DEJ (dépenses énergétiques journalières) pour te situer et à ce chiffre retire 300. Il y a de nombreux sites qui te permettront de le faire. Ainsi, tu auras normalement un chiffre très correct pour perdre du poids sainement.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Je ne pense pas qu'elle devrait baisser encore les calories, elle ne mange que 1350 calories en faisant du sport ce qui est déjà trop peu
  • samibarboure
    samibarboure Messages: 15 Member
    Options
    Merci les filles !
    En effet ma dépense énergique quotidienne serait de plus de 1500 au repos voir à 2000 en étant active
    J'ai décidé de me mettre à 1350 calories et de faire du sport
    Peut être que mon corps ne s'est pas encore "réveillé". Il faut dire que je traîne mon surpoids depuis l'adolescence. Je ne connais pas la minceur ^^
  • annemarieclaudel
    annemarieclaudel Messages: 11 Member
    Options
    Courage moi aussi jai des paliers ou je ne maigris pas puis de un coup ça repart ne te laisse pas démoraliser
  • sebastiendarre
    sebastiendarre Messages: 1 Member
    Options
    Houla faut pas descendre aussi bas, tu vas plus épuisé ton corps qu'autre chose. On est tous impatient de perdre du poids mais comme chaque chose, ça demande du temps, beaucoup de temps.

    Je te conseille de calculer tes besoins caloriques journaliers pour maintenir ton poids ensuite à ce nombre tu enlèves 200 à 250 calories.

    Une fois ça de fait, je te dirais bien qu'il faut quand même faire attention à ce qu'on mange, le mieux (enfin à mon sens et je n'ai pas la science infuser), c'est de faire une répartition protéines, lipides, glucides.

    Par exemple en ce qui me concerne, je fais 40% protéines, 40% lipides, 20% glucides.

    Bien boire au moins une bouteille d'eau par jour

    Ensuite pour le sport, je ne sais pas ce que tu pratiques mais je te conseille de faire du cardio (30 min) à un rythme de 3 fois par semaine espacée de un jour de repos pour que le corps récupère (très important la récupération). Tu peux agrémenté de 15 min d'abdos si tu veux !!!

    Allez courage !!!!!
  • sifonzel
    sifonzel Messages: 18 Member
    Options
    > @samibarboure a dit :
    > Merci les filles !
    > En effet ma dépense énergique quotidienne serait de plus de 1500 au repos voir à 2000 en étant active
    > J'ai décidé de me mettre à 1350 calories et de faire du sport
    > Peut être que mon corps ne s'est pas encore "réveillé". Il faut dire que je traîne mon surpoids depuis l'adolescence. Je ne connais pas la minceur ^^

    Decris nous un peu tes repas on peu voir se qui cloche :)
  • samibarboure
    samibarboure Messages: 15 Member
    Options
    Je t'ai ajouté comme ami si tu veux suivre mon journal
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Je réponds un peu tard mais si tu débutes le sport il est logique que sur la balance il ne se passe pas grand chose. Le muscle étant plus lourd que la graisse.
    J'ai eu la même l'année dernière, la balance ne bougeait pas mais mon corps se sculptait et s'affinait. Je ne faisais certes pas de " régime" . Maintenant je fais attention aux calories vu que j'ai pris 12kg en arrêtant de fumer..
  • samibarboure
    samibarboure Messages: 15 Member
    Options
    Merci pour ta réponse ! En effet le sport musclé je l'ai déjà remarqué...
    En tout cas depuis mon port j'ai presque perdue 2 kilos... que cela continue...
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Cool