Bracelet/montre connectee — MyFitnessPal.com

Bracelet/montre connectee

Options
clairep2330
clairep2330 Messages: 121 Member
Coucou tout le monde,
Qui a un bracelet ou une montre connectée qui fonctionne bien? Je voulais m'en achetée une le mois prochain mais chaque fois que j'en trouve une dans mes prix (on va dire 70€ ~) je lis des commentaires pas tres flatteurs.
Donc est-ce que quelqu'un aurait une bonne marque a me conseiller? De preference en restant dans mes prix ca m'arrangerait beaucoup
«1

Réponses

  • captainleof
    captainleof Messages: 3 Member
    Options
    Je possède une Garmin (vivosmart hr) elle me convient bien :)
  • annemarieclaudel
    annemarieclaudel Messages: 11 Member
    Options
    Pareil je ai une garmin vivosmart hr je en suis très contente elles est étanche en plus mais son prix est de 129 euros
  • sylvinette38
    sylvinette38 Messages: 1 Member
    Options
    J'ai une mi band 2 et j'en suis contente. Elle est étanche. l'application est compatible avec Google fit. En plus c'est un bon rapport qualité prix puisque qu'elle est à 25 € avec possibilité de bracelet interchangeable.
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    > @annemarieclaudel a dit :
    > Pareil je ai une garmin vivosmart hr je en suis très contente elles est étanche en plus mais son prix est de 129 euros

    Merci mais c'est en dehors de mes prix MDR :D
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    > @sylvinette38 a dit :
    > J'ai une mi band 2 et j'en suis contente. Elle est étanche. l'application est compatible avec Google fit. En plus c'est un bon rapport qualité prix puisque qu'elle est à 25 € avec possibilité de bracelet interchangeable.

    Merci @sylvinette38 je vais me renseigner ;)
  • carolegarceau6205
    carolegarceau6205 Messages: 2 Member
    Options
    J'ai une Garmin forerunner 35 que j'adore ! Mon mari a une Polar.
  • Nostarith
    Nostarith Messages: 13 Member
    Options
    Avant d'acheter la mi band tu peux télécharger l'appli pour voir si ton téléphone est compatible ;)
  • Eska44
    Eska44 Messages: 1 Member
    Options
    Tous mon matos est en garmin - forerunner 235 et Edge 1000. L'appli de Garmin est top pour le suivi des activités sportives. Ce que j'apprécie particulièrement se sont les défis de pas chaque semaine et la possibilité d'intégrer des entrainement sur la montre ou le gps vélo. Et grâce au couplage Myfitnesspal on a le solde du déficit calorique.
  • kikinette79
    kikinette79 Messages: 12 Member
    Options
    Sur le site private sport shop il y a une promo fitbit.
  • sylviegillot1
    sylviegillot1 Messages: 1 Member
    Options
    J'en suis a ma deuxième gitbit qui ne marche pas
  • ELEKTRA0305
    ELEKTRA0305 Messages: 7 Member
    Modifié (août 2017)
    Options
    Moi j ai la fitbit alta depuis environ 1 ans et top j adore je la quitte jamais
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Modifié (août 2017)
    Options
    > @sylviegillot1 a dit :
    > J'en suis a ma deuxième gitbit qui ne marche pas

    C'est justement pour çà que je demande vos avis, peur d'investir et de me retrouver avec qqch d'inutilisable :s
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    Merci pour vos avis ;) vous parlez beaucoup de la fit bit et j'ai lu que du bien sur les garmins. Il faut encore que je vois avec l'application de la mi-band et que je compare les prix s'il y a d'autres idées je prends :)
  • kikinette79
    kikinette79 Messages: 12 Member
    Options
    J'utilise Tomtom ça me convient parfaitement. Mon homme c'est géonaute (le problème c'est qu'il ne peut pas partager les activités avec d'autres applis)
  • p4pagena
    p4pagena Messages: 40 Member
    Options
    j'ai une apple watch... et une garmin vivosmart Hr (tant que le ridicule ne tue pas...) : la garmin est vraiment très bien même si pas très jolie. le suivi de la fréquence cardiaque, le gps intégré et le suivi de la natation sont les fonctionnalités qui m'ont décidée à l'acheter... Le suivi du sommeil est assez mauvais en revanche...
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Modifié (août 2017)
    Options
    > @kikinette79 a dit :
    > J'utilise Tomtom ça me convient parfaitement. Mon homme c'est géonaute (le problème c'est qu'il ne peut pas partager les activités avec d'autres applis)

    Ça marche bien chez vous ? J'ai lu très peu d'avis positifs surtout pour geonaute apparemment y aurait des objets de connexion.
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    > @clairep2330 a dit :
    > > @kikinette79 a dit :
    > > J'utilise Tomtom ça me convient parfaitement. Mon homme c'est géonaute (le problème c'est qu'il ne peut pas partager les activités avec d'autres applis)
    >
    > Ça marche bien chez vous ? J'ai lu très peu d'avis positifs surtout pour geonaute apparemment y aurait des objets de connexion.

    Tronqué m'a réponse
  • kikinette79
    kikinette79 Messages: 12 Member
    Options
    Il n'utilise que la montre. Je trouve qu'elle met plus de temps que ma tomtom pour trouver le satelite. Mais il n'avait pas prix une montre au de gamme car il vennait de se mettre à la course.
  • Kaalimera
    Kaalimera Messages: 18 Member
    Options
    Hello :) perso j'ai une polar a360 que j'ai trouvé à 80 euros sur leboncoin. Elle fonctionne nickel et le suivi se fait super bien. En salle ou sur mon vélo, je sais si je suis au bon rythme juste en regardant mon poignet (couleur rouge = je brûle !). Je te la conseille vraiment, c'est une bonne marque. Je l'avais connu à la salle de sport :)
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    > @Kaalimera a dit :
    > Hello :) perso j'ai une polar a360 que j'ai trouvé à 80 euros sur leboncoin. Elle fonctionne nickel et le suivi se fait super bien. En salle ou sur mon vélo, je sais si je suis au bon rythme juste en regardant mon poignet (couleur rouge = je brûle !). Je te la conseille vraiment, c'est une bonne marque. Je l'avais connu à la salle de sport :)

    Pour le coup celle là je la connais pas du tout mais t'es tellement enthousiaste j'ai envie de trouver hhhh merci :) ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Polar M400 pour moi...
    Suffisante pour mon niveau même si il me faut porter une ceinture pectorale.

    Comme ce n'est pas la montre qui fait de l'exercice à ma place....
    Ben ça me va !! ;)
  • sabinshape
    sabinshape Messages: 2 Member
    Options
    Hello, j'ai une garmin fenix. Elle se synchronise seule sur Garmin puis sur strava puis sur myfitnesspal... Bref, rien à faire à part courir!
  • Avafit35
    Avafit35 Messages: 2 Member
    Options
    > @sylvinette38 a dit :
    > J'ai une mi band 2 et j'en suis contente. Elle est étanche. l'application est compatible avec Google fit. En plus c'est un bon rapport qualité prix puisque qu'elle est à 25 € avec possibilité de bracelet interchangeable.

    J'ai eu la mi band 2 malheureusement je l'ai perdu, elle est simple et à un prix très abordable par contre si tu cherche à ce que ta montre fasse plus de choses ( lire les msg, les altitudes, etc..) c'est pas ce qu'il faut.
  • france2677
    france2677 Messages: 38 Member
    Options
    Fitbit alta bien est simple mais pour du sport plus pousser garmin
  • Foumban
    Foumban Messages: 18 Member
    Options
    Moi j'ai une Garmin Connect qui me va bien