Bracelet/montre connectee - Page 2 — MyFitnessPal.com

Bracelet/montre connectee

2»

Réponses

  • missti555
    missti555 Messages: 5 Member
    sylvinette38 a écrit: »
    J'ai une mi band 2 et j'en suis contente. Elle est étanche. l'application est compatible avec Google fit. En plus c'est un bon rapport qualité prix puisque qu'elle est à 25 € avec possibilité de bracelet interchangeable.

    merci pour l info - ca fonctionne avec quelle application - comment la connecter merci
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    J'ai un Fitbit alta je
    J'aime le fait qu'elle soit totalement compatible et synchronisé avec MFP , quand je note mes repas ici ils apparaissent sur Fitbit , si je note un sport ici il apparaît sur Fitbit et avec l'heure du début ça me donne ma FC si j'étais en brûlage de graisse etc ça réajuste aussi mes calories si j'ai plus marché au quotidien ma Fitbit réajuste sur MFP les calories gagnées , la communauté est chouette là on m'a mis sur 2 défis par exemple et ça motive à bouger pr gagner les autres ^^ j'aime le réveil matin vibrations au poignet en douceur , bref je kiffe c'est amusant ^^
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Tu as beaucoup d'avis !
    Maintenant, il faudrait surtout identifier ce que tu souhaites en faire ! ;)

    Est-ce que le suivi de ta Fréquence cardiaque au quotidien t'importe ? Est-ce que tu veux utiliser ça dans ta pratique sportive et notamment le running ?
    Est-ce que suivre tes pas est suffisant ? Suivi du sommeil ? etc.

    Tu peux avoir toutes les options mais l'important étant d'avoir un outil répondant à tes attentes.