Perdre du gras! — MyFitnessPal.com

Perdre du gras!

Options
assia68makeup
assia68makeup Messages: 3 Member
Modifié (août 2017) dans Motivation et Soutien
Hello mes jolie par ici 20 kg a perdre snif merci les grossesses ! Qui se motive avec moi???

Réponses

  • banaba66
    banaba66 Messages: 34 Member
    Options
    Hello Assia moi j'en ai 20-30 à perdre (à ajuster en fonction du "rendu" :wink: ), j'ai commencé mon rééquilibrage ali + sport il y a un mois et demi (l'appli MFP plus tard) et aux dernières nouvelles j'étais à -6kg.

    Je te rajoute pour se suivre, bon courage!!
  • kikinette79
    kikinette79 Messages: 12 Member
    Options
    Je connais ça les kilos des grossesses. On peut se motiver ensemble si tu veux.
  • assia68makeup
    assia68makeup Messages: 3 Member
    Options
    > @banaba66 a dit :
    > Hello Assia moi j'en ai 20-30 à perdre (à ajuster en fonction du "rendu" :wink: ), j'ai commencé mon rééquilibrage ali + sport il y a un mois et demi (l'appli MFP plus tard) et aux dernières nouvelles j'étais à -6kg.
    >
    > Je te rajoute pour se suivre, bon courage!!

    Bravooo continu!! Moi je me suis reprise en main depuis hier j'espere tenir le coup!!!
  • assia68makeup
    assia68makeup Messages: 3 Member
    Options
    > @kikinette79 a dit :
    > Je connais ça les kilos des grossesses. On peut se motiver ensemble si tu veux.

    Avec grand plaisirs!!!
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Bonjour j'ai perdu 10 kg après ma grosesse sur un mois avec ma methode IIFYM et musculation que j'ai continuer à suivre pendant ma grossese
  • Stephane_R
    Stephane_R Messages: 3 Member
    Options
    Accroché toi.
  • p4pagena
    p4pagena Messages: 40 Member
    Options
    Coucou,

    En ce qui me concerne, je suis une revenante par intermittences sur Mfp... J'ai deux enfants de 3 et 5 ans... Pendant les deux grossesses, j'ai beaucoup perdu de poids et à chaque fois j'ai tout repris avec bonus dans les quelques qui ont suivi l'accouchement... En 2015 sur mfp, j'avais réussi à perdre une grosse dizaine de kilos, mais il suffit de par grand chose qui dérègle le quotidien pour reprendre les mauvaises habitudes et surtout pour perdre les bonnes. Je rentre de vacances aujourd'hui et je me dis que c'est le moment jamais pour se recaler car les bonnes habitudes qui ne seront pas complètement intégrées dans l'emploi du temps familial avant le 15 septembre ne trouveront plus leur place pendant l'année scolaire...

    Donc si vous êtes d'accord, je veux bien me motiver avec vous ;-) Si je perds au moins 12 kilos, je serais déjà bien contente. 17 kilos ce serait top ! Et surtout une silhouette raffermie ;-)

    Je suis une adepte des trackers : je trouve ça amusant et ça me motive beaucoup pour être plus active. Vous en avez de votre côté ?

    Céline A. (37 ans, Paris)
  • ginyougo
    ginyougo Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    J ai 17 kg a perdre. Ajoutes moii svp
  • vlepart
    vlepart Messages: 11 Member
    Options
    > @linaelisa22 a dit :
    > Bonjour j'ai perdu 10 kg après ma grosesse sur un mois avec ma methode IIFYM et musculation que j'ai continuer à suivre pendant ma grossese
    >

    C'est quou cette méthode ? Pas trop violent ?
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Non pas du tout il s'agit de calculer ses macronutriment bonne proportions de proteine glucide et lipide
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @linaelisa22 a dit :
    > Non pas du tout il s'agit de calculer ses macronutriment bonne proportions de proteine glucide et lipide

    Et lina tu penses qu'à mon âge je peux perdre 15 à 20 kgs avec ta méthode de calcul ?
  • Naoura37
    Naoura37 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour ajoutez moi je suis nouvelle ici et 16kg à perdre suite à 2 grossesse !!!
    Courage à toutes