Perte de poids après grossesse — MyFitnessPal.com

Perte de poids après grossesse

Options
vlepart
vlepart Messages: 11 Member
Modifié (août 2017) dans Motivation et Soutien
Bonjour.
J'avais installé cette application il y a deux ans avant mon mariage. J'avais perdu 5kg et j'étais plutôt contente.
Après le mariage nous avons fait un bébé ;: 9 mois sans compter et 16/17 kilos plus tard : me voilà (je suis montée à 81 kilos)
J'ai accouché le 11 aout. Je fais désormais 74 kilos et voudrais en faire 60.
Des femmes dans mon cas prêtes à relever le défis des -10/15 kilos avant l'été prochain ?

Réponses

  • p4pagena
    p4pagena Messages: 40 Member
    Options
    on va y arriver tu vas voir ;-)
  • Naoura37
    Naoura37 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour je suis nouvelle ! Idem besoin de perdre 16kg suis à 2 grossesse....
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Felicitationns pr bébé !! Tu allaites ?
    Les kilos grossesses ont tendance à se perdre petit à petit. C'est tout neuf, pr le mmt je laisserai mon corps récupérer à ta place, un nouveau cycle hormonal se met en place ( différent après chaque grossesse ) laisse ton corps faire pr le mmt et le mois suivant ton retour de couche tu y verras plus clair
  • M4llymkun
    M4llymkun Messages: 29 Member
    Options
    Bonjour,
    L'appli m'avait aidé à perdre 27kg sur les 30kg pris lors de ma première grossesse, avec de l'assiduité et de la motivation et un tout petit peu d'exercice !
    Deuxième grossesse cette année et me revoilà pour perdre environ 15kg !
    Le poids d'après grossesse n'est pas trop difficile à perdre, il faut juste laisser le temps à son corps de se remettre en place et être patient...
  • vlepart
    vlepart Messages: 11 Member
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Felicitationns pr bébé !! Tu allaites ?
    > Les kilos grossesses ont tendance à se perdre petit à petit. C'est tout neuf, pr le mmt je laisserai mon corps récupérer à ta place, un nouveau cycle hormonal se met en place ( différent après chaque grossesse ) laisse ton corps faire pr le mmt et le mois suivant ton retour de couche tu y verras plus clair
    >

    Je n'allaite pas
    J'ai repris myfitnesspal pour mieux rééquilibrer mon alimentation. La perte de poids est secondaire et se fera petit à petit. Le seul sport que je fais c'est les balades en poussettes car j'attends la rééducation avant de reprendre le jogging.