perdre 20 kilos ensemble
touteronde85
Salut
Cherche ordonné pour se motivé
Début 20 kilos à perdre
Et sport en plus
Chacun sont rythme
Cherche ordonné pour se motivé
Début 20 kilos à perdre
Et sport en plus
Chacun sont rythme
21
Réponses
-
Hello ! Moi aussi 20 kg à perdre ! On se motive ensemble ?4
-
Salut si tu veux on peut se soutenir demande moi en amis si sa te dit3
-
@touteronde85
Bonjour j'avais moi aussi à perdre 20 Kg - j'ai perdu 12 kg en 4 mois.
j'ai retrouvé ma silhouette et en prime un ventre musclé et plat
En 1er perdre du poids et après faire du sport pour entretenir .
Donc bon courage ^^.14 -
Coucou
On peut s'aider si tu veux. J'ai 15 kg à perdre.4 -
Bonjour,
Je suis partante aussi!C'est toujours plus motivant d'être plusieurs pour perdre du poids.4 -
De meme tu peux m'ajouter2
-
Ajouter moi les filles
Avec grand plaisir2 -
Coucou moi, j'ai 25 kg à perdre pour être en bonne santé et être bien dans mon corps. J'ai besoin de motivation svp. Merciiiiiii4
-
Bonjour à tous. Moi j'aimerai perdre aussi 20-25 kgs. Allez on va y arriver !!! Gooooo !!!3
-
Bonjour ! J ai 20 kg à perdre aussi. Pas contre du soutien et de l entraide! A plusieurs c est plus encourageant !3
-
bonsoir, mon 1er jour avec my fitness pal, j'ai également une vingtaine de kilos à perdre et besoin de soutien4
-
Bonjour !! Moi pareil ...20 kilos à perdre !! C'est cool un groupe de soutien !!2
-
motivée également pour au moins 15kilos ;-)1
-
J'ai beaucoup plus de 20 kg à perdre, mais pour un premier chapitre de ma nouvelle vie, c'est un bon challenge5
-
Moi aussi mais j'attaque fin août au retour des vacances. Tu peux m'ajouter.Bon courage à tous2
-
Bonjour
J'ai déjà perdu 23,5 kg (depuis Avril 2016) et j'en ai encore 15-20 à perdre.
Si vous voulez m'ajouter, n'hésitez pas
J'ai aussi créé une page Facebook et un blog pour parler de tout ça !
Pas de prise de tête
Par contre, je préfère prévenir, je suis adepte de la perte en douceur et pour un rééquilibrage alimentaire plutôt qu'un régime hypocalorique.
Si vous voulez me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/EquilibreCeline/
Mon blog : http://say-lin.e-monsite.com/
Bon courage à vous !
Vouloir c'est pouvoir !4 -
Bjr, j'avais perdu 13kg en 2016 en faisant un régime avec fitnesspall, et une remise au sport, mais je suis en train de tout reprendre...
Besoin d'entraide pour engendrer de la motivation, entre autre, et être moins seule face à cela. Je voudrais m'y remettre en douceur pour perte durable cette fois !
Merci de m'inviter, pour ceux que cela intéressent.1 -
> @made106 a dit :
> Bjr, j'avais perdu 13kg en 2016 en faisant un régime avec fitnesspall, et une remise au sport, mais je suis en train de tout reprendre...
> Besoin d'entraide pour engendrer de la motivation, entre autre, et être moins seule face à cela. Je voudrais m'y remettre en douceur pour perte durable cette fois !
>
> Merci de m'inviter, pour ceux que cela intéressent.
Je t'ai demandé en amie pour se motiver1 -
Bonjour ,
J'ai un objectif de 20kg a perdre aussi . J'ai besoin de soutiens et motivation . Mais je ne sais pas comment faire pour vous ajoutez en amis1 -
Bonjour @made106 et @Imane3alia
Je vous ai ajouté en amie.
Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter
Bonne journée1 -
Salut je suis partie de 86 kg en juillet 2016 puis je suis descendu en 9 mois à 74 mais hélas je me suis démotivé et je remonte actuellement à 79 ça me fais flic il faut que je me reboost alors je cherche aussi un peu d aide .Je voudrais atteindre 65 kg le top Serai 60 mais bon c est dur dur .À bientôt je l espère2
-
Bienvenue boudith0
-
> @CelineJF a dit :
> Bonjour @made106 et @Imane3alia
>
> Je vous ai ajouté en amie.
> Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter
>
> Bonne journée
Merci beaucoup Céline c'est avec plaisir1 -
Bonsoir
N'hésitez pas à me demander en amie pour se soutenir car je ne sais pas comment faire une demande d'amie. Bonne soirée0 -
Bonsoir ,Moi aussi au moins 20kg à perdre
J'espère trouver des personnes afin de se motiver.2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien