Help
tifanyandre3
dans Bavardage
Salut , J'aimerai de l'aide , voilà je fais 1m60 pour 66kilo de base j'en fesait 63 mais depuis qui je me suis mis à cette application (- de 1200 kcal par jour, et deux fois du sport semaine ) et bah j'ai pris 3 kilo en 2 semaines
Qui peut me répondre et pourquoi surtout parce que la , la motivation et basse
Qui peut me répondre et pourquoi surtout parce que la , la motivation et basse
1
Réponses
-
Bonjour g eu le même problème as-tu ventre gonfle0
-
Slt il faut choisir le bon timing pour manger0
-
à première vue je dirais que tu ne manges pas assez, 1200 calories ce n'est pas du tout assez, encore moins si tu fais du sport.
Je dirais grosso modo que tu ne devrais pas manger moins de 1500 calories par jour.
En dessous ton corps ne fonctionne pas bien et en plus si il ne reçoit pas assez de calories il peut se mettre en mode alerte et stocker plus facilement car justement tu ne lui donnes plus assez de calories.0 -
Si tu mange trop peu ton corps stockera pour pas être privé , après si tu fait du sport sache que le muscle pèse plus lourd que la graisse et on pas la même densité. Donc pour t'aider prend tes mensurations tu verras si tu t'affine ou pas . Puis en second tu as une balance chez Décathlon pour une 40€ qui converti masse musculaire/graisseuse/eau . Sera plus pratique de bien voir que tu fond du gras pour du muscle .0
-
Peut être aussi que tu mange beaucoup plusse de glucide et moins de proteine0
-
Féculent ou graisse sature0
-
A voir ton journal
Au plaisir de t'aider
Je tais ajouté0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous