Help — MyFitnessPal.com

Help

Options
tifanyandre3
tifanyandre3 Messages: 1 Member
Salut , J'aimerai de l'aide , voilà je fais 1m60 pour 66kilo de base j'en fesait 63 mais depuis qui je me suis mis à cette application (- de 1200 kcal par jour, et deux fois du sport semaine ) et bah j'ai pris 3 kilo en 2 semaines
Qui peut me répondre et pourquoi surtout parce que la , la motivation et basse :(

Réponses

  • saidad1lapostenet6797
    saidad1lapostenet6797 Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour g eu le même problème as-tu ventre gonfle
  • rahimssiap
    rahimssiap Messages: 5 Member
    Options
    Slt il faut choisir le bon timing pour manger
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    à première vue je dirais que tu ne manges pas assez, 1200 calories ce n'est pas du tout assez, encore moins si tu fais du sport.
    Je dirais grosso modo que tu ne devrais pas manger moins de 1500 calories par jour.
    En dessous ton corps ne fonctionne pas bien et en plus si il ne reçoit pas assez de calories il peut se mettre en mode alerte et stocker plus facilement car justement tu ne lui donnes plus assez de calories.
  • jaycie77
    jaycie77 Messages: 15 Member
    Options
    Si tu mange trop peu ton corps stockera pour pas être privé , après si tu fait du sport sache que le muscle pèse plus lourd que la graisse et on pas la même densité. Donc pour t'aider prend tes mensurations tu verras si tu t'affine ou pas . Puis en second tu as une balance chez Décathlon pour une 40€ qui converti masse musculaire/graisseuse/eau . Sera plus pratique de bien voir que tu fond du gras pour du muscle .
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Peut être aussi que tu mange beaucoup plusse de glucide et moins de proteine
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Féculent ou graisse sature
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    A voir ton journal
    Au plaisir de t'aider
    Je tais ajouté