Au secour je me goinfre !!!! — MyFitnessPal.com

Au secour je me goinfre !!!!

Options
AliyaNahil
AliyaNahil Messages: 2 Member
Modifié (août 2017) dans Aliment et Nutrition
Bonjour !

J'ai 26 ans 2 enfants et 12kg en trop. Je me dégoute. Je n'arrive pas à m'empêcher de manger . A chaque fois je me dis " aller demain je fais attention " et chaque fois je craque et je m'en veux . Je suis a 2 doigts de me faire vomir tellement je me dégoute ...
Je ne sais plus quoi faire.

Des personnes qui étaient dans mon cas et qui ont malgrés tout réussi à perdre ??

Réponses

  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Bonsoir oi aussi il a eu une période où je man j'ai n'importe quoi toujour faim c'est à cause du stress ou s'ennuie quand on ne pratique pas de sport et in a tendance à manger depuis que je pratique du renforcement musculaire 8 ans déjà. , j'ai comence à manger mieux à faire attention et depuis mon corp est abituer
  • AliyaNahil
    AliyaNahil Messages: 2 Member
    Options
    Je pense que c'est l ennuis . Je suis actuellement en conger parental depuis 1 an . Et j'ai l'impression que quand je me retrouve seule lorsque les enfants sont à la sieste , je mange. Des que je ne sais pas quoi faire ,je mange. Et la nourriture m' obsède .

    Tu fais quoi comme exercice quand tu parles de renforcement musculaire ? En salle de sport ?

    Je commence depuis hier a faire attention à tout ce que je mange Et j'ai donc commence à compter mes Kcal. J'ai peur de ne pas réussir. ..
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    AliyaNahil a écrit: »
    Bonjour !

    J'ai 26 ans 2 enfants et 12kg en trop. Je me dégoute. Je n'arrive pas à m'empêcher de manger . A chaque fois je me dis " aller demain je fais attention " et chaque fois je craque et je m'en veux . Je suis a 2 doigts de me faire vomir tellement je me dégoute ...

    Ce que tu décris, ça ressemble à un trouble du comportement alimentaire.
    AliyaNahil a écrit: »
    Je ne sais plus quoi faire.

    Des personnes qui étaient dans mon cas et qui ont malgrés tout réussi à perdre ??

    J'ai envie de dire : oublie tes kilos en trop et soigne ce que t'as dans ta tête. Le reste viendra.

    Les TCA, c'est absolument pas facile à vivre (la plupart des personnes ne comprennent pas ce que c'est et ce que ça fait). Ta relation à la nourriture, qui t'obsède, selon tes propres mots, doit venir de quelque part, et c'est par là que tu dois commencer à chercher.

    Tu dis que l'ennui te fais manger. J'ai plutôt l'impression que dès que tu as un moment où tu pourrais penser à toi, tu manges.

    Ce problème pourrait être exacerbé par le fait de compter des kcal, surtout que tu pars avec la "peur de ne pas réussir". Je ne pense pas que tu devrais continuer dans ce chemin.

    Honnêtement, tes deux messages me font penser que t'as tout à fait le profil d'un TCA et que as tu vraiment besoin d'aide...
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Du fitness et du cardio
  • paquetfrancoise
    paquetfrancoise Messages: 1 Member
    Options
    as tu essayé un traitement sous hypnose? cela peut changer ton comportement face à la nourriture.
  • melc5056
    melc5056 Messages: 4 Member
    Options
    bonjour,
    ça m'arrive aussi régulièrement lorsque je m'ennuie ou que je suis stressée. Je teste l'hypnose fin septembre. Mais je fais aussi beaucoup de relaxation et d'exercices de respiration. ça m'aide.
    bon courage à toi et surtout essaie de ne pas culpabiliser.
  • Darkein92
    Darkein92 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour, j'ai le même souci, j'ai perdu plus de 30 kilos, je suis actuellement a 65 kilos pour 1m73, je pesais 96kilos et j'ai toujours été en surpoids, aujourd'hui je fait du sport 5 fois par semaine, et fais attention a mes kcal, mais je suis assez restrictif, et durant certain jours ou je ne tiens plus ma diète je me lâche mais je n'arrive pas a m'arreter une fois que j'ai mis le nez dedans, en temps normal je suis aux alentours de 2000 kcal, mais les jours de relache je dois bien monter entre 6000/8000 souvent juste dans la soirée je mange a presque m'en rendre malade, mais c'est incontrolable, meme si j'essaie d'etre raisonnable, le sucre appel le sucre, et je fini par me baffrer. J'arrive a me maintenir maxi deux semaines ou j'atteinds le poids que je veux garder (environ 63 kilos) mais quand je craque je mange beaucoup trop le soir. J'ai l'impression que mon esprit a du mal a se conformer a ce nouveau mode de vie mais je me sent mieux comme ca et j'ai peur de redevenir obèse
  • zourt69
    zourt69 Messages: 7 Member
    Options
    Alors en cas de crise de faim : ayez toujours en permanence par exemple : des noix, ou amandes. Boire une boisson chaude du thé ca cale un peu. Ou manger une pomme. Ou quelques careaux fe chocolat noir 85%
  • jaycie77
    jaycie77 Messages: 15 Member
    Options
    Fait en sorte d'avoir aucune attirance dans ton frigo , laisse que du fromage blanc, surimi , bâtonnet crudités si tu veux grignoter se sera moins calorique
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    zourt69 a écrit: »
    Alors en cas de crise de faim : ayez toujours en permanence par exemple : des noix, ou amandes. Boire une boisson chaude du thé ca cale un peu. Ou manger une pomme. Ou quelques careaux fe chocolat noir 85%

    Ce n'est pas de la faim.
    jaycie77 a écrit: »
    Fait en sorte d'avoir aucune attirance dans ton frigo , laisse que du fromage blanc, surimi , bâtonnet crudités si tu veux grignoter se sera moins calorique

    Même sans rien dans le frigo, en cas de crise, ça peut être direction le supermarché et 40€ d'achats dans des trucs de m*rde (et 6000 kcal dans la vue).
  • kitsune2636
    kitsune2636 Messages: 18 Member
    Options
    Salut, de ce que tu dis cela ressemble effectivement à un trouble du comportement alimentaire qui se met en place petit à petit. Rien que le fait que tu sois capable de te rendre volontairement au supermarché (donc perdre du temps, sortir, etc) pour dépenser 40e en sucreries ou autres et tout manger... Le fait aussi que tu veuille parfois te faire vomir, du moins que l'idée te traverse régulièrement l'esprit.
    Je te conseil d'aller en parler à ton médecin en premier lieux, et de tenir un journal de tes pulsions alimentaires (savoir si c'est du à un moment de stress, une émotion particulière etc) çà t'aidera déjà à mieux identifier tes crises..
    Et je pense que comme toute perte de poids il faut se faire aider d'un professionnel.
    Bon continuation, bon courage
    (perso je vois un médecin nutritionniste qui m'a fait une batterie de test et un régime adapté à moi ma morphologie mon boulot de nuit et mes antécédents médicaux et c'est top !), l'application et juste là comme support.