Du sans sucre
laureel77
dans Aliment et Nutrition
Bonjour existe t il des produit sans sucre style gâteau yaourt si quelqu'un a d marque à me conseillez merci
0
Réponses
-
Pour du sans sucre, le mieux est de faire soi meme. Dans l'industriel, quand il y a marqué sans sucre, ça veut souvent dire : avec édulcorant, c'est pas genial.3
-
Je suis d'accord avec @Ezeliane ce n'est pas mon cas mais si tu as des enfants faire la cuisine avec eux (surtout pâtisserie) est une activité ludique et utile !
Comme enfant ou adulte, reprendre contact avec la nourriture est toujours bénéfique et pas aussi long qu'il se prétend (je suis active et faire un gâteau ça prend 10min max en regardant la télé au lieu de rien faire).
Sinon pour les yaourt peut être prendre du nature avec raisonnablement de confiture ou fruits au sirop égoutés.2 -
@laureel77 il y a les produits Karéléa en supermarché mais je les trouve chers, je les garde pour des cas exceptionnels. Sinon le fait maison c'est bien, quitte à passer un dimanche à cuisiner puis congeler des tranches de cake, des biscuits etc. pour y avoir facilement accès.1
-
Mon analyse des biscuits.
Céréal bio biscuit miel citron sarrasin 132g
1 biscuit de 30g 140Kcal et contient seulement 5g de sucre soit un carrer de sucre .
62% de glucides dont 15% de sucres
18% de lipides
8% de protéines
6% de fibres
0 -
Mon analyse des biscuits.
Céréal bio biscuit miel citron sarrasin 132g
1 biscuit de 30g 140Kcal et contient seulement 5g de sucre soit un carré de sucre .
62% de glucides dont 15% de sucres
18% de lipides
8% de protéines
6% de fibres
Joli "bombe" calorique..... (Glucides + lipides)
C'est pratiquement équivalent à 30g d'un croissant ordinaire !!
https://informationsnutritionnelles.fr/croissant-ordinaire
Surtout que le format est 3 paquets de 4 biscuits et que quand je commence un paquet.......
Ben moi, je le fini !!0 -
Les diabétiques contrôlent le sucre mais aussi les glucides. Généralement, tout ce qui est gateaux/biscuit, c'est occasionnel. Et encore...0
-
merci à tous0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien