Du sans sucre — MyFitnessPal.com

Du sans sucre

Options
laureel77
laureel77 Messages: 38 Member
Bonjour existe t il des produit sans sucre style gâteau yaourt si quelqu'un a d marque à me conseillez merci

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Pour du sans sucre, le mieux est de faire soi meme. Dans l'industriel, quand il y a marqué sans sucre, ça veut souvent dire : avec édulcorant, c'est pas genial.
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Je suis d'accord avec @Ezeliane ce n'est pas mon cas mais si tu as des enfants faire la cuisine avec eux (surtout pâtisserie) est une activité ludique et utile !
    Comme enfant ou adulte, reprendre contact avec la nourriture est toujours bénéfique et pas aussi long qu'il se prétend (je suis active et faire un gâteau ça prend 10min max en regardant la télé au lieu de rien faire).

    Sinon pour les yaourt peut être prendre du nature avec raisonnablement de confiture ou fruits au sirop égoutés.
  • SashaMegan
    SashaMegan Messages: 9 Member
    Options
    @laureel77 il y a les produits Karéléa en supermarché mais je les trouve chers, je les garde pour des cas exceptionnels. Sinon le fait maison c'est bien, quitte à passer un dimanche à cuisiner puis congeler des tranches de cake, des biscuits etc. pour y avoir facilement accès.
  • letyran62
    letyran62 Messages: 9 Member
    Options
    Mon analyse des biscuits.
    Céréal bio biscuit miel citron sarrasin 132g



    1 biscuit de 30g 140Kcal et contient seulement 5g de sucre soit un carrer de sucre .

    62% de glucides dont 15% de sucres
    18% de lipides
    8% de protéines
    6% de fibres


    ajq3ns4thahs.png
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    letyran62 a écrit: »
    Mon analyse des biscuits.
    Céréal bio biscuit miel citron sarrasin 132g

    1 biscuit de 30g 140Kcal et contient seulement 5g de sucre soit un carré de sucre .

    62% de glucides dont 15% de sucres
    18% de lipides
    8% de protéines
    6% de fibres


    Joli "bombe" calorique..... :) (Glucides + lipides)

    C'est pratiquement équivalent à 30g d'un croissant ordinaire !!
    https://informationsnutritionnelles.fr/croissant-ordinaire
    akuixtjcogv0.jpg


    Surtout que le format est 3 paquets de 4 biscuits et que quand je commence un paquet.......

    Ben moi, je le fini !! :s
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Les diabétiques contrôlent le sucre mais aussi les glucides. Généralement, tout ce qui est gateaux/biscuit, c'est occasionnel. Et encore...
  • laureel77
    laureel77 Messages: 38 Member
    Options
    merci à tous