Anaca3 — MyFitnessPal.com

Anaca3

Options
linaelisa22
linaelisa22 Messages: 115 Member
Qui connaît ou qui on déjà tester ce produit? Anaça m

Réponses

  • halllbe
    halllbe Messages: 1 Member
    Options
    Pour ce genre de produits, tu peux regarder les évaluations sur des sites du type "beauté test"

    Perso j'y crois pas trop, ttes ces gélules c est plus du placebo à mon sens.

    Vaut mieux aller sur des vrais compléments naturels en mode coupe faim (ex : chrome..) et se forger un mental de guerrier
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Merci si le curiosité
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    > @linaelisa22 a dit :
    > Qui connaît ou qui on déjà tester ce produit? Anaça m

    ARNAQUE!!!!tu perdras des sous et non du poids!!
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Merci simple curiosité
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Ce genre de pilule, soi-disant ça marche. Quand on regarde les commentaires qui disent que ça marche : "j'ai supprimé tous les sucres, j'ai mangé vachement léger et j'ai arrêté de grignoter ! Je me suis même remis au sport ! J'ai perdu X kilos en 2 mois ! Ça marche vraiment !" ... Bizarrement, ceux qui ne changent pas leurs habitudes n'ont pas de perte.

    Bof quoi... autant ne pas acheter les pilules et faire le reste.

    Après, certains des composants peuvent être intéressant à regarder pour se faire une idée : les aliments qu'ils y mettent sont en général connus pour avoir certaines propriétés. Je pense notamment au thé, que tout le monde assimile à la boisson minceur par excellence (c'est juste du diurétique, mais ça fait pas de mal), ou aux queues de cerises. Le tout est de savoir si on croit à ces propriétés, si elles ont été démontrées ou pas, si on a envie d'essayer... Mais ils coûteront beaucoup moins cher seuls qu'en poudre dans la gélule.

    Il faut pas se voiler la face, c'est pas avec une pilule, même si elle contient de la poudre de guarana, qu'on va se mettre à brûler des graisses à vitesse grand V.
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Oui c'est vrai j'ai aussi suprimer le sucre et je mange beaucoup de légumes verts je calcule mes calorie
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    En réalité ce genre de produits aide à maigrir. Souvent il diminue l'appétit et les envies de grignoter. Je n'ai pas essayé l'Anaka3 mais j'ai testé un produit concurrent et j'ai eu un meilleur résultat que sans.
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Merci