Par quoi remplacer mes pains au chocolat le matin ? — MyFitnessPal.com

Par quoi remplacer mes pains au chocolat le matin ?

Options
Bonjour , je ne souhaite pas perdre de poids mais en prendre , je voudrais remplacer mais pains au chocolat beaucoup trop gras ppour un petit déjeuner plus équilibré, avez vous des idée ? Merci

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @morganesch25 a dit :
    > Bonjour , je ne souhaite pas perdre de poids mais en prendre , je voudrais remplacer mais pains au chocolat beaucoup trop gras ppour un petit déjeuner plus équilibré, avez vous des idée ? Merci

    Pain complet ou campagne(plus sain et rassasiant que le pain blanc) le préférer aux biscottes(trop sucrées)
    Tu peux y ajouter du beurre genre 10gr
    Une boisson type the ou café
    Et un produit laitier
  • morganesch25
    morganesch25 Messages: 3 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    D'accord mais je n'aime pas le beurre est ce que je peut prendre de la confiture de fraise par exemple? Merci de tes conseil @stfy2017
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @morganesch25 a dit :
    > D'accord mais je n'aime pas le beurre est ce que je peut prendre de la confiture de fraise par exemple? Merci de tes conseil @stfy2017

    De rien on est là pour s'entraider
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Si tu souhaites prendre du poids , pourquoi les lipides du pain au chocolat te posent problème ? Ils te permettent d’augmenter ton nombre de calories , d'autant que tu n'aimes pas le beurre cru.
    Pour équilibrer ton petit dèj, ajoute un fruit frais et un laitage à ton pain au chocolat.

    Si tu aimes le fromage , petit dèj salé avec pain complet et fromage. Les fromages les plus caloriques seront les fromages les plus "secs" , il vaut mieux prendre 40 g de comté que 40 g de fromage frais. Et un fruit pour terminer.
    Ou quelques noix/raisins secs avec le fromage, c'est super bon et ça fait quelques calories en plus.
  • Energie57
    Energie57 Messages: 30 Member
    Options
    Tout à fait daccord avec les autres @stfy2017 et @nuage012 qui t ont tres bien conseillés.

    Sinon
    2 fromage blanc + flocon d'avoine + 1 banane

    6 blancs d'oeufs
    Mange en 6 repas
    Avec 2 collations tu augmentent doucement les calories sur la journee...
  • aureliesayve
    aureliesayve Messages: 4 Member
    Options
    Les lipides présents dans les pain au chocolats, ne sont pas super bon (la plupart sont des AGS (acide gras saturé). Et d'autant plus que c'est bourré de sucre... Pas vraiment sain tout ça ^^ Le mieux que j'ai trouvé c'est faire mon muesli maison :) c'est super simple, healthy et en plus, tu peux le faire à ton goût, et rajouter tout ce que tu veux :) avec un peu de fromage blanc c'est top, et ça tiens bien au ventre :)
  • momolee2298
    momolee2298 Messages: 1 Member
    Options
    Sinon tu peux te faire toi même un banana bread sain avec:
    -3 bananes mures
    -2 oeufs
    -40g noix/noisettes (facultatif)
    -50g chocolat noir (facultatif)
    -140g farine (moi je mets de la complète mais blanche ça marche aussi) + 5g levure chimique
    -60g amandes en poudre

    -Hacher le chocolat et les noix/noisettes...puis réserver
    -écraser les bananes dans un saladier, ajouter les bananes, puis ajouter farine+levure+poudre d'amandes et enfin les noisettes et le chocolat noir!!
    -puis au four environ 35/40 min à 180°

    C'est rapide à faire (à part la cuisson) et c'est super bon!! Bonne continuation !
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Par des cloud Bread c'est sans gluten
  • Domjosy
    Domjosy Messages: 58 Member
    Options
    Pourquoi pas du pain (complet ou autre) avec 1 ou 2 carrés de chocolat
  • mamloo2017
    mamloo2017 Messages: 4 Member
    Options
    Moi je mange un petit déjeuner assez calorique mais qui est sain : sarrasin, graines de lin moulues, cacao cru, graines de chia moulues, noix, amandes, un fruit, et du lait végétal.
    Avec ca j'ai pas trop faim le reste de la journée et surtout, pas de fringale! :)
    Par contre ce n'est pas un petit déjeuner "plaisir" c'est sur...
  • mamloo2017
    mamloo2017 Messages: 4 Member
    Options
    Précision : j'ai bien compris que tu cherchais à prendre du poids, quand je parle d'éviter les "fringales", c'est pour éviter de se jeter sur des cochonneries. L'idée étant de consommer des calories, mais des bonnes: pas trop de calories vides, ni d'aliments "inflammatoires" comme l'excès de protéines animales.
    Les légumineuses/légumes secs sont aussi bien costauds et tu peux pas te faire de mal avec ca :)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonjour,
    Pain complet ou céréales ou seigle bio si possible.
    Fruit (plutôt que jus de fruit)
    un fromage blanc
    confiture maison sans excès.

    Bonne journée