perdre 20 kilos ensemble - Page 2 — MyFitnessPal.com

perdre 20 kilos ensemble

Options
2»

Réponses

  • domingos_vanine
    domingos_vanine Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Moi aussi j'aimerais vous rejoindre mais aucune idée comment faire. J'ai 7 kilos à perdre et je pense qu'ensemble on le fera plus facilement!
  • elo77720
    elo77720 Messages: 1 Member
    Options
    Coucou tout le monde 20kg a perdre pour moi apres 2 grossesses tout pris pour la 2ème alors qu'en 2014 j'avais perdu 23kg .
    Dur dur plus arrêt de la cigarette .
    Voilà si des personnes veulent me rajouter en amis pas de soucis .bon courage a tous
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @CelineJF a dit :
    > Bonjour @made106 et @Imane3alia
    >
    > Je vous ai ajouté en amie.
    > Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter :)
    >
    > Bonne journée

    Célinejf avant de juger les gens en un fraction de seconde il faut peut être connaître la personne et le contexte du pourquoi cette personne est à 1000 kcal en l'occurrencemoi. Je ne suis en hypocalorique cela fait depuis 2014 que je ne peux travailler ... hernies discales non operables dépression. .. gros traitements hospitalisation tou@Imane3alia
    Donc avant de juger interesses toi aux personnes que tu as en face de toi.
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @mimi24052016 a dit :
    > > @CelineJF a dit :
    > > Bonjour @made106 et @Imane3alia
    > >
    > > Je vous ai ajouté en amie.
    > > Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter :)
    > >
    > > Bonne journée
    >
    > Célinejf avant de juger les gens en un fraction de seconde il faut peut être connaître la personne et le contexte du pourquoi cette personne est à 1000 kcal en l'occurrencemoi. Je ne suis en hypocalorique cela fait depuis 2014 que je ne peux travailler ... hernies discales non operables dépression. .. gros traitements hospitalisation tou@Imane3alia
    > Donc avant de juger interesses toi aux personnes que tu as en face de toi.
    >
    >

    D'autre part qd c'est médical je suis les conseils de mon médecin et non pas tes conseils celinejf car sinon je serai ds un fauteuil roulant. Remarque mangez 1700 kcal je ne sais pas faire surtout pas me goinfrer.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Il me semble que tu perds 3.3 kg par mois. Je pense que tu pourrais manger beaucoup plus que 1000 kcal. Je trouve étonnant que quelqu'un t'ai conseillé de manger si peu. M'enfin, ton médecin doit avoir ses raisons...

    En attendant, les apports conseillés tournent autour de 1800 calories, c'est normal de manger dans ces eaux-là, ce n'est pas se goinfrer ! Merci de ne pas te mettre à critiquer les comportements d'une bonne partie des gens tout ça à cause d'une personne !
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @Ezeliane a dit :
    > Il me semble que tu perds 3.3 kg par mois. Je pense que tu pourrais manger beaucoup plus que 1000 kcal. Je trouve étonnant que quelqu'un t'ai conseillé de manger si peu. M'enfin, ton médecin doit avoir ses raisons...
    >
    > En attendant, les apports conseillés tournent autour de 1800 calories, c'est normal de manger dans ces eaux-là, ce n'est pas se goinfrer ! Merci de ne pas te mettre à critiquer les comportements d'une bonne partie des gens tout ça à cause d'une personne !

    Bjr je me suis un peu emporté car Céline ne m'a pas donné des conseils elle m'a éjectée direct en me disant que j'étais hypocalorique sans me donnant d'explications. Mon nasal est de 1200 kcal ex je n'ai pas besoin de plus . Je trouve dommage de se faire éjecter de cette sorte surtout que mon continué à parler sur mon cas. Le système mfp est bien et il m'apporte beaucoup d'aide. Et que Céline ne dise pas comme je le lis que c'est moi qui l ait supprimé car c'est faux. Passes une bonne journée
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je n'ai pas lu que Céline avait rejeté la faute sur toi.

    En général, quand on a un métabolisme de base à X kcal/jour, on ne conseille pas de manger à moins de X kcal/jour... Je réitère mon étonnement vis-à-vis des conseils de ton médecin.

    Tu es peut-être en train de perdre du poids maintenant, mais fais gaffe à la suite... Les gens ont tendance à oublier qu'il y a bien une suite à la perte de poids...
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @Ezeliane a dit :
    > Je n'ai pas lu que Céline avait rejeté la faute sur toi.
    >
    > En général, quand on a un métabolisme de base à X kcal/jour, on ne conseille pas de manger à moins de X kcal/jour... Je réitère mon étonnement vis-à-vis des conseils de ton médecin.
    >
    > Tu es peut-être en train de perdre du poids maintenant, mais fais gaffe à la suite... Les gens ont tendance à oublier qu'il y a bien une suite à la perte de poids...

    Ok merci
  • mllemurasaki
    mllemurasaki Messages: 6 Member
    Options
    hello,
    j'ai perdu 15kg (stabilisé depuis 4 ans), et il me reste 10 à perdre.
    ajoutez-moi si vous voulez :)
  • CelineJF
    CelineJF Messages: 48 Member
    Options
    mimi24052016 a écrit: »
    > @Ezeliane a dit :
    > Il me semble que tu perds 3.3 kg par mois. Je pense que tu pourrais manger beaucoup plus que 1000 kcal. Je trouve étonnant que quelqu'un t'ai conseillé de manger si peu. M'enfin, ton médecin doit avoir ses raisons...
    >
    > En attendant, les apports conseillés tournent autour de 1800 calories, c'est normal de manger dans ces eaux-là, ce n'est pas se goinfrer ! Merci de ne pas te mettre à critiquer les comportements d'une bonne partie des gens tout ça à cause d'une personne !

    Bjr je me suis un peu emporté car Céline ne m'a pas donné des conseils elle m'a éjectée direct en me disant que j'étais hypocalorique sans me donnant d'explications. Mon nasal est de 1200 kcal ex je n'ai pas besoin de plus . Je trouve dommage de se faire éjecter de cette sorte surtout que mon continué à parler sur mon cas. Le système mfp est bien et il m'apporte beaucoup d'aide. Et que Céline ne dise pas comme je le lis que c'est moi qui l ait supprimé car c'est faux. Passes une bonne journée

    1 000 calories, c'est le besoin de mon fils de 20 mois....
    Cela m'étonnerait fort que ton métabolisme de base soit si bas.

    Un médecin qui te conseille de manger si peu ? Change alors parce que je ne connais pas de VRAIS médecins qui conseilleraient ça. Ou alors, c'est encore une diet qui se dit médecin et qui ne t'aide pas du tout.

    Je t'aurais donné des conseils, au vue de tes réponses, tu n'aurais pas daigné les suivre... Ta première réponse à ma question ce jour-là était super agressive en plus... ça donnait pas envie de parler avec toi.

    Et non, je ne me goinfre pas. Je mange équilibré tous les jours. J'ai déjà aidé plusieurs personnes à perdre du poids en suivant ce que je fais... Tout est indiqué sur mon blog, je suis transparente et ce sont de vraies personnes.

    Enfin... je ne sais pas où tu as été lire que j'avais dit que tu m'avais supprimé... Sûrement ton imagination.

    Bref...
  • Foumban
    Foumban Messages: 18 Member
    Options
    15 kilo à perdre tu peux m'ajouter à ta liste
  • thimaO712
    thimaO712 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous
    Nouvelle sur le forum et une première l'application pour moi...j'espere que ça va m'aider car j'ai également 20 kilos à perdre.
    Bon courage à tous !
  • doudou6069
    doudou6069 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour, moi aussi 20 kilos de trop que je trimbale . J'étais à 90/92 kilos il y a quelques années,je suis arrivée à descendre à 79/80 maintenant à cause d'une stéatose, lorsque j'ai retiré tout les produits sucrés et gras de mon alimentation,mais depuis environ 6 mois je stagne à 80 j'espère perdre une vingtaine de kilos, mais c'est dur.avec un peu de soutien, j'espère aussi pouvoir aider quelqu'un ou plusieurs personnes si je peux.courage à toutes et tous.
  • Catiasousa952
    Catiasousa952 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Nouvelle sur le forum.j'ai également 20 kilos à perdre. Je commence aujourd'hui
  • supergiva
    supergiva Messages: 10 Member
    Options
    Salut :) :)

    Bon moi, je n'ai pas 20kg à perdre mais 6,5kg.
    Pendant les vacances, je me suis lâchée entre soda, Junk food.
    Aujourd'hui, je cherche à perdre ses kg tranquillement sans me donner de dates particulières.

    Bon j'avoue que si pour l'été prochain, ça serait possible, je serais hypercontente haha.

    Je pense m'inscrire à la salle de sport le mois prochain (ce mois ci, mes finances ne me le permettent pas lol)

    Voila, donc si tu as d'éventuelles questions n'hésites pas, je suis toute ouïe.

    Salut
  • supergiva
    supergiva Messages: 10 Member
    Options
    mllemurasaki a écrit: »
    hello,
    j'ai perdu 15kg (stabilisé depuis 4 ans), et il me reste 10 à perdre.
    ajoutez-moi si vous voulez :)

    Je t'ajoute
  • Alexandra351985
    Alexandra351985 Messages: 9 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    2 ème bébé à 5 mois et contrairement au 1er je n'ai rien perdu depuis la naissance ! j'ai 20kg à perdre dont une dizaine bien ancrée dans mon corps !! Je suis gourmande ..donc dur besoin de soutien ! coaching collectif pour y arriver !! ajoutez moi
  • annebonnymfp
    annebonnymfp Messages: 2 Member
    Options
    Coucou tout le monde ! Ça fait un moment que je suis sur l'appli mais pas sur le forum alors je ne sais pas comment ajouter les gens :# vous pouvez m'ajouter à votre groupe svp ? :blush:
  • ElysaBlak
    ElysaBlak Messages: 31 Member
    Options
    kikinette79 a écrit: »
    Coucou
    On peut s'aider si tu veux. J'ai 15 kg à perdre.
    p4pagena a écrit: »
    motivée également pour au moins 15kilos ;-)
    CelineJF a écrit: »
    Bonjour :)
    J'ai déjà perdu 23,5 kg (depuis Avril 2016) et j'en ai encore 15-20 à perdre.
    !

    Pour toute celles qui veulent perdre 15 kg en douceur,je vous ai fait une demande en ami car c'est aussi mon objectif.

  • Bozo04
    Bozo04 Messages: 1 Member
    Options
    Bonsoir,

    Je me joins à vous pour ce defi de taille...où en etes vous avec votre defi? Je souhaite perdre du poids pas mal...mais je ne veux pas axer que sur le poids car il est important pour moi de me sentir mieux dans ma peau....et ce n'est pas automatiquement en fonction du nombre sur la balance. Certes j'ai un idéal mais je ne souhaite pas que ca devienne une obsession quotidienne... bonne chance à toi pour ton defi!
  • viviotta85
    viviotta85 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour tout le monde. Moi aussi j'ai 20 horribles kg à perdre. Il y a quelqu'un qui habite aux alentours d'Avignon? On pourrait faire du sport ensemble et se motiver!!
  • galiena2015
    galiena2015 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour tout le monde ! J'ai aussi 20kg a perdre. Pour des questions d'apparence (qui n'y pense pas ?) Mais surtout pour des questions de santé. N hésitez pas à m ajouter pour qu'on se motive. Pour moi le plus dur est de tenir sur le long terme. Mais je me dis qu'à plusieurs on peut y arriver. Bonne journée à tous.