Perdre 5kg en 1 mois- 1200 kcal/jours — MyFitnessPal.com

Perdre 5kg en 1 mois- 1200 kcal/jours

Bonjour
J'ai pour but de perdre 5 kg (166 cm piur 60kg)
avec 1200 kcal par jour !
Aujourd'hui c'est mon premier jour ! Quelqu'un aimerait aller à l'aventure avec moi ? :-)

Réponses

  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Coucou. Fait gaffe c'est un peu hard et risque de te faire le fameux effet yoyo. Pour une si faible perte a mon avis tu peux aller plus doucement et tabler sur un chouille de sport (genre marcher un peu plus chaque jour) 2 ou 3 mois ce serais impec pour pereniser ta perte ;)
  • helloitscm
    helloitscm Messages: 6 Member
    > @ScytheKairos a dit :
    > Coucou. Fait gaffe c'est un peu hard et risque de te faire le fameux effet yoyo. Pour une si faible perte a mon avis tu peux aller plus doucement et tabler sur un chouille de sport (genre marcher un peu plus chaque jour) 2 ou 3 mois ce serais impec pour pereniser ta perte ;)

    Je ne compte pas manger que 1200kcal, j'aimerais que ce soit le résultat du sport de l'alimentation + sport (manger 1500 et perdre 300 par exemple)
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    C'est la même chose, t'auras un apport net de 1200 kcal par jour, ce qui fait peu ^^.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    salut
    je sais pas quelle age tu as mais ton métabolisme de base est de 1440 kcal min donc 1200 c'est pas bon.

    à revoir si en plus tu rajoutes du sport

    bonne journée
  • Christellecou
    Christellecou Messages: 26 Member
    Bonsoir , je suis aussi à 1200 calories, je mange à ma faim , dois je me forcė à manger plus ?
  • Christellecou
    Christellecou Messages: 26 Member
    J ai 42 ans , 61k , 1m52 , j ai commencer à arrêté le grignotage et essaye de manger 2 fruits par jour ....
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Tu peux ajouter amandes noisettes en en cas c'est bon même si c'est calorique ... du bon gras...
  • sylviecivy64
    sylviecivy64 Messages: 27 Member
    Bonjour,
    Moi aussi j'avais 5 kg à perdre pour 1m67...
    Je l'ai fait doucement et ils sont partis en douceur (j'ai commencé en juillet).
    Au début, la restriction était difficile car je devais beaucoup trop manger ( mon chéri est boucher et bon mangeur...)avant..
    Ensuite quand la perte de poids s'est enclenchée, c'est allé vite.

    Bon courage
  • sylviecivy64
    sylviecivy64 Messages: 27 Member
    Ah oui: j'ai fait un sevrage en ne buvant plus aucune boisson gazeuse!!!!
  • helloitscm
    helloitscm Messages: 6 Member
    Modifié (octobre 2017)
    @sylviecivy64 Félicitations pour la perte de poids !!! Moi aussi j'ai arrêté les sodas (en plus je n'aime pas ça) mais je bois toujours de l'eau gazeuse :-) Le plus important c'est de manger varié et de s'accoder des plaisir ! Sinon on est vite frustrée !

    @Christellecou Le grignotage j'ai arrêté aussi, pendant mes pauses je mange un fruit ou bien un fromage 0% (ça cale beaucoup) Il faut manger à sa faim voire un peu moins. Avant je ne terminais pas un repas sans avoir mal au bide, parce-que je mangeais beaucoup en quantité. Maintenant je mange moins mais tout aussi varié, et je me sens moins lourde et plus en forme. Bon courage :-)

    @jeff111974 Je me sens bien pour l'instant, mais si je sens que ce n'est pas suffisant pour moi, je n'hésiterais pas a augmenter le nombre de calories. merci :-)
  • helloitscm
    helloitscm Messages: 6 Member
    Cela fait 8 jours que j'ai commencé, et j'ai déjà perdu 1KG (je pesait 57kg et pas 60, désolé pour l'érreur)

    La clé du succès c'est
    - de ne pas acheter de produit transformé, type gâteaux, plats préparé etc..
    - arrêt du sucre blanc
    - de faire sois même ses repas
    - de manger des légumes A VOLONTE. Je ne me prive pas de légumes, je fais de très grosses poelée avec champignon, chou blanc, carotte etc... Ou alors salade de concombre, tomates, mais etc.. Gratin de pomme de terre / chou fleur avec crème de soja à la place de la bechamel...
    - En matière grasse je ne consomme que de l'huile d'olive, ou de l'avocat, parfois babybel
    - je me fait plaisir quelque soirs (fondant au chocolat) et du coup je suis à 1350 kcal mais ça ne me gène pas
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    La clé du succès, c'est surtout de penser à l'après perte de poids comme une partie intégrante du régime et de réfléchir en conséquence.