perte de poids — MyFitnessPal.com

perte de poids

Options
Apres 2 semaines de perte de poids (9 lbs) plus rien depuis 1 semaine!! Tres frustrant....ca reprend ou pas?

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Si tu es frustrée après une pauvre petite semaine sans perte de poids, c'est mal barré pour la suite. Zen, patience...

    Quant au fait que ça reprenne ou pas, on ne peut pas le savoir, on n'est pas devins ;)
  • cec41
    cec41 Messages: 16 Member
    Options
    perso j'ai remarqué que l'on perd bien moins facilement la semaine avant les règles (voir la semaine pendant...)
    peut etre ça?
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    cec41 a écrit: »
    perso j'ai remarqué que l'on perd bien moins facilement la semaine avant les règles (voir la semaine pendant...)
    peut etre ça?

    Cela dépend énormément des personnes. Perso, avant l'ovu, je gonfle complètement + constipation ++++.
    Pendant les règles, je perds bien. C'est hormonale. Et quand on est un homme, cela ne joue pas du tous ;)

    marysabetournay , il ne faut pas s'arrêter à un résultat sur une semaine. La perte de poids c'est un peu comme des montagnes russes. Un coup on perds, un coup on prends. L'important est de faire la moyenne sur minima 15 jours. Et oui cela va reprendre mais il faut être patient. Ensuite, tu semble avoir perdu beaucoup en peu de temps. Ton corps a juste besoin de souffler. Peut-être as-tu été trop restrictive.

    A+
    Lelila
  • marysabetournay
    marysabetournay Messages: 2 Member
    Options
    restrictive? non vraiment pas! mais je sais qu on perd rapidement les premieres semaines alors je tiens bon...apres tout, ca fait juste 3 semaines!
  • nimican
    nimican Messages: 4 Member
    Options
    Patiente tu vera cela va payé....