Cherche ami(e) pour se motiver — MyFitnessPal.com

Cherche ami(e) pour se motiver

Options
Coucou je m appelle Virginie j'ai 41 ans, je suis une maman solo de 2 enfants et j'habite dans les bouches du Rhône
«1

Réponses

  • idl21
    idl21 Messages: 1 Member
    Options
    Hello je m'appelle ines, j'ai 47 ans , on fait un bout de chemin ensemble si tu veux bien ?
  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    Options
    Bienvenue sur le forum
  • moumounempj
    moumounempj Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour Marie j’ai 57 ans 10kg a perdre que je perds et reprends sans cesse je suis décidée mais besoin de vous pour tenir et échanger nos difficultés
    Merciiiiiii
  • bibi007
    bibi007 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Je m'appelle Byanca
    J'ai environ 100lb à perdre. Je suis très motivée , mais j'ai besoin de gens avec qui je peux échanger sur les embûches du quotidien et comment les surmonter.
  • aniarabe9275
    aniarabe9275 Messages: 1 Member
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    Bonjour , je m'appelle Aina ,j'ai 35 ans et j'ai 15 kilos à perdre et besoin de soutien pour y arriver !
  • margo31011962
    margo31011962 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour moi j’ai 55 ans et je veux bien me joindre à vous je commence lundi j aimerai perdre 10 kg pour commencer
  • reny18
    reny18 Messages: 14 Member
    Options
    51 ans et ras le bol de ses 8kg qui me "pèsent " sur le corps et dans ma tête..
    Je veux me sentir légère et bien dans ma peau
    Aidons nous quotidiennement et postons à chaque fois que nous avons besoin d'aide svp merci
  • virginiepetre560
    virginiepetre560 Messages: 9 Member
    Options
    > @Chris31820 a dit :
    > Hello! Je m appelle Christine j ai 40 ans et besoin de trouver du soutien pour perdre 15kilos! Ça vous dis qu on se motive?

    Oh oui.....
  • virginiepetre560
    virginiepetre560 Messages: 9 Member
    Options
    > @reny18 a dit :
    > 51 ans et ras le bol de ses 8kg qui me "pèsent " sur le corps et dans ma tête..
    > Je veux me sentir légère et bien dans ma peau
    > Aidons nous quotidiennement et postons à chaque fois que nous avons besoin d'aide svp merci

    Volontiers
  • bonsai456
    bonsai456 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour j'ai 40 ans deux enfants et j'aimerai perdre 15 kg, je suis desesperee, j'espère avec ce groupe arriver a mon objectif :)
  • virginiepetre560
    virginiepetre560 Messages: 9 Member
    Options
    > @bonsai456 a dit :
    > Bonjour j'ai 40 ans deux enfants et j'aimerai perdre 15 kg, je suis desesperee, j'espère avec ce groupe arriver a mon objectif :)

    Bienvenue au club !
  • amarlinou
    amarlinou Messages: 13 Member
    Options
    Coucou tout le monde . Je m'appelle Marlene Jai 27 ans et je souhaiterai perdre 15 kilos . Que Jai repris assez récemment suite à une dépression . Maintenant j'ai bien l'intention de remonter la pente mais de faire descendre celle du poids
  • virginiepetre560
    virginiepetre560 Messages: 9 Member
    Options
    > @amarlinou a dit :
    > Coucou tout le monde . Je m'appelle Marlene Jai 27 ans et je souhaiterai perdre 15 kilos . Que Jai repris assez récemment suite à une dépression . Maintenant j'ai bien l'intention de remonter la pente mais de faire descendre celle du poids

    Bienvenue Marlène
  • filledu72
    filledu72 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour moi j'ai 33 ans 2 filles et j'aimerais perdre 15 kgs pour commencer je met pas la barre trop haute mais en faite il en faudrait bien 25 de moins lol j'ai commencer hier je le suis remise au sport 30 min hier et idem aujourd'hui et au niveau alimentation j'essaye de faire très strict au moin jusqu'à vendredi pour démarrer car je n'était pas très motiver alors je me suis dit c la perte de poids qui va me motiver donc on verra vendredi. J'ai besoin de vous pour tenir à plusieurs sa motive
  • Louunaa
    Louunaa Messages: 1 Member
    Options
    Bonsoir

    Louna, 25 ans et j'aimerai perdre 20 kgs. Je me suis complètement laissé aller en remettant toujours à demain ce que j'aurais du faire depuis bien longtemps. J'ai pris tout ce poids en l'espace de 3 ans et aujourd'hui je suis bien décidée à enfin retrouver ma ligne car je ne me supporte plus. J'espère trouver des personnes avec lesquelles échanger et se motiver. Bon courage à tous

    Merci !!!
  • bonsai456
    bonsai456 Messages: 2 Member
    Options
    Coucou tout le monde, en lisant vos messages je me dis que beaucoup resonnent, je me retrouve dans beaucoup d'entre eux
    Belle journée
  • amarlinou
    amarlinou Messages: 13 Member
    Options
    Bienvenue à toutes . Jai 27 ans je dois perdre 15 kilos . j'en suis à mon deuxieme jours aujourd'hui . Pour l'instant ça se passe bien . Il faut garder l'envie de perdre du poids ! Et se motiver ensemble
  • filledu72
    filledu72 Messages: 9 Member
    Options
    Cc alors pour moi aujourd'hui un petit écart ce matin un petit morceau de brioche pépite de choc enfin il faut dire que quand je suis arriver en salle de pause il y en avait plein la table obliger j'ai craquer un petit morceau environ 100grs lol il paraît qu'il vaut mieux prendre un petit morceau que de craquer plus tard sur la brioche entière
  • Fatima16052015
    Fatima16052015 Messages: 1 Member
    Options
    Cc moi c est Fatima j ai 39 ans. Je voudrai perdre 15 KILOS. J'ai commencé il y a 2 jours.
  • samisen18
    samisen18 Messages: 1 Member
    Options
    > @filledu72 a dit :
    > Cc alors pour moi aujourd'hui un petit écart ce matin un petit morceau de brioche pépite de choc enfin il faut dire que quand je suis arriver en salle de pause il y en avait plein la table obliger j'ai craquer un petit morceau environ 100grs lol il paraît qu'il vaut mieux prendre un petit morceau que de craquer plus tard sur la brioche entière

    Hahaha... tres bien réagi. . ;)