Moins 1,4 kgs en 7 jours — MyFitnessPal.com

Moins 1,4 kgs en 7 jours

Options
laeti2982
laeti2982 Messages: 51 Member
Modifié (octobre 2017) dans Motivation et Soutien
Bonsoir comme le dis le titre 1,4 kgs en moins j ai commencé le6 octobre et je mange à ma faim obligé de bien rééquilibrer pour manger de tout dans la journee et respecter le ptit fromage alimentaire de l appli
«1

Réponses

  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    Bravo !!!!! Continuez lâchez rien
  • amarlinou
    amarlinou Messages: 13 Member
    Options
    Salut . 12 kilos depuis septembre c surprenant, c'est une réussite pour l'instant . Combien de kilos as-tu a perdre ?
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    7 kgs en tout je dois perdre bravo à vous en tout cas c'est une réussite combien de calories consommé vous par jour ?
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    Oups desole 1400 calories moi 1200 et franchement je mange très bien
  • NicolasLorette10
    NicolasLorette10 Messages: 44 Member
    Options
    Je tourne a peu près 1200 1300 kcal par jour et je fait beaucoup de sport. Je sais pas vraiment combien je dois perde c'est surtout une fois que je me sentirai bien. Mais encore 20 minimum la je suis à 98 kg pour 1 m 73
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @amarlinou
    salut
    12 kilos depuis septembre ... (septembre à mi octobre = 6 semaines)
    soit 2 kilos par semaine c'est énorme et très rapide.
    Attention, il me semble que ta perte est trop rapide.
    Ton corps va avoir "peur" de perdre aussi vite et va se mettre à stocker quand tu vas reprendre ton alimentation... (effet yoyo)
    A la vitesse où tu perds, il est fort probable que tu perdes pas mal de muscle.
    Certes c'est agréable de perdre vite mais c'est souvent temporaire.
    A lire l'anti-régime de Desmurget qui explique très bien cela.
    Perso j'ai perdu 15 kilos en 15 mois, tu vois la différence. Je n'ai pas repris 3 ans après.

    Bonne journée
  • vlepart
    vlepart Messages: 11 Member
    Options
    Il me semble effectivement qu'il fait perdre 1 kilo par mois pour que ce soit sans effet yoyo. Après les premiers mois je pense qu'on perd beaucoup plus car c'est les kilos du début qui sont faciles à perdre... mais déjà 1 kilos par semaine c'est énorme !
  • amarlinou
    amarlinou Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour , je pense également que c beaucoup de poids perdu en peu de temps . Il faut faire attention au redoutable effet yoyo.
    Courage pour la suite et soyez prudent dans la perte de poids.
  • NicolasLorette10
    NicolasLorette10 Messages: 44 Member
    Options
    J'ai réduit le sel de moitié dans mon alimentation suprimer toute forme de gras pour le reste je continu à manger ce que j'aime donc sa và. Juste je réduit mon estomac pour manger en quatite normal avant je mangeait comme 15. Je ne pense pas perde de muscle je console beaucoup de viande et je fait de la musculation et de la course à pied.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    1200 calories n'est pas "normal", c'est du régime bien fort, surtout si tu fais du sport à côté.
    Le gras n'est pas ton ennemi, y a aucun intérêt à le supprimer de l'alimentation.

    Pour l'instant, ça te convient parce que tu perds. Réfléchis à l'avenir : si dans un an t'as tout repris avec du surplus, ça n'aura servi à rien. Vaut mieux avoir une perte lente et sécurisée qu'aller rapidement pour au final tout reprendre.
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    ÉZéliane
    Tout d abord Bonjour....
    Alors je suis nouvelle depuis le 6 octobre et quand on utilise l application elle nous dis 1200 calories alors on suit je pense qu une fois notre objectif atteint suivant les renseignements pris sur le forum après elle remets les calories plus haute pour la stabilisation.
    Alors sachez que c est bien réfléchi et pour bien utilisé l application j ai regardésur le forum après effectivement je me suis dis aussi que c était peu mais quand on équilibre bien on mange à sa faim et quand je fais du sport je tourne à 1500 ou 1700 et je me permets un repas joker les week end voilà tout conseils sont les bienvenus avec délicatesse biensur
  • NicolasLorette10
    NicolasLorette10 Messages: 44 Member
    Options
    Je ne déjeuné pas le matin et nan je ne fait pas de régime. Je ne vais pas reprendre car je m'habitue à réduire les portions j'ai même été au kebab il y a 3 semaine j'en avais envie mais une fois manger ça m'avais presque deplu
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    laeti2982 a écrit: »
    ÉZéliane
    Tout d abord Bonjour....
    Alors je suis nouvelle depuis le 6 octobre et quand on utilise l application elle nous dis 1200 calories alors on suit je pense qu une fois notre objectif atteint suivant les renseignements pris sur le forum après elle remets les calories plus haute pour la stabilisation.

    Les 1200 cal sont de base dans les régimes Hypo. Ils ne descendent pas en dessous car c'est dangereux et ne prenne pas de risque (risque de procès). Mais, ce n'est pas pour autant un critère "fiable".

    Sur la FAQ, tu as un post trés bien fait qui explique comment calculer ton objectif.

    http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵/p1

    On ne peut pas conseiller 1200 calories à tous le monde. C'est une valeur par défaut comme le propose souvent les application. Autant, je trouve l'appli très bien comme suivit pour les apports. Autant je trouve leur conseil assez limite ;)


    Alors sachez que c est bien réfléchi et pour bien utilisé l application j ai regardésur le forum après effectivement je me suis dis aussi que c était peu mais quand on équilibre bien on mange à sa faim et quand je fais du sport je tourne à 1500 ou 1700 et je me permets un repas joker les week end voilà tout conseils sont les bienvenus avec délicatesse biensur

    Même en équilibrant bien et mangeant à sa faim, si tu passe en dessous de ta DER, tu risque de déséquilibrer ton métabolisme.

    Mieux vaut perdre lentement mais surement.

    A+
    Lelila

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    laeti2982 a écrit: »
    ÉZéliane
    Tout d abord Bonjour....
    Alors je suis nouvelle depuis le 6 octobre et quand on utilise l application elle nous dis 1200 calories alors on suit je pense qu une fois notre objectif atteint suivant les renseignements pris sur le forum après elle remets les calories plus haute pour la stabilisation.
    Alors sachez que c est bien réfléchi et pour bien utilisé l application j ai regardésur le forum après effectivement je me suis dis aussi que c était peu mais quand on équilibre bien on mange à sa faim et quand je fais du sport je tourne à 1500 ou 1700 et je me permets un repas joker les week end voilà tout conseils sont les bienvenus avec délicatesse biensur

    Tu manges peut-être à ta faim, mais la question à se poser, c'est : apportes-tu à ton corps toute l'énergie dont il a besoin ? Et la réponse est rarement oui avec 1200 kcal/jour. "Je mange à ma faim" est d'ailleurs la phrase typique des gens qui font du 1200 kcal (et qui disparaissent très rapidement du site..., ou qui y reviennent plus tard parce qu'ils ont tout repris).

    Justifier les 1200 kcal par "c'est l'application qui le dit" ne me parait pas très réfléchis. C'est aux gens de faire la démarche d'estimer leurs besoins journaliers et de manger en conséquence (et de l'indiquer à l'application, qui ne recalcule rien une fois que c'est rentré).

    L'application a été développée seulement dans un objectif de perte de poids, tout est fait pour encourager à perdre, et vite, parce qu'il y a énormément de public sur qui se faire de l'argent dans ce domaine, mais elle n'a certainement pas été pensée pour un objectif de perte de poids pérenne.

    L'autre façon de voir les choses, c'est que beaucoup de gens viennent ici pour entamer un rééquilibrage alimentaire . Un rééquilibrage alimentaire, ça sous entend de réapprendre à doser sa nourriture, pour manger en adéquation avec ses besoins. 1200 kcal est très en dessous de toutes les recommandations nutritionnelles, et n'est en rien un rééquilibrage alimentaire.
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    Je veux bien prendre vos conseils mais quand on dis qu'on est nouvelle c est aussi un forum pour échanger gentillement pas pour avoir que des reproches alors svp relisez moi j ai dis que c était reflechI car j ai regarder sur les différentes questions réponses du forum alors ok c est peut être voir sûrement bas je vais y faire plus attention merci quand même
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    > @lelila16 a dit :
    > laeti2982 a écrit: »
    >
    > ÉZéliane
    > Tout d abord Bonjour....
    > Alors je suis nouvelle depuis le 6 octobre et quand on utilise l application elle nous dis 1200 calories alors on suit je pense qu une fois notre objectif atteint suivant les renseignements pris sur le forum après elle remets les calories plus haute pour la stabilisation.
    >
    > Les 1200 cal sont de base dans les régimes Hypo. Ils ne descendent pas en dessous car c'est dangereux et ne prenne pas de risque (risque de procès). Mais, ce n'est pas pour autant un critère "fiable".
    >
    > Sur la FAQ, tu as un post trés bien fait qui explique comment calculer ton objectif.
    >
    > http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵/p1
    >
    > On ne peut pas conseiller 1200 calories à tous le monde. C'est une valeur par défaut comme le propose souvent les application. Autant, je trouve l'appli très bien comme suivit pour les apports. Autant je trouve leur conseil assez limite ;)
    >
    > Alors sachez que c est bien réfléchi et pour bien utilisé l application j ai regardésur le forum après effectivement je me suis dis aussi que c était peu mais quand on équilibre bien on mange à sa faim et quand je fais du sport je tourne à 1500 ou 1700 et je me permets un repas joker les week end voilà tout conseils sont les bienvenus avec délicatesse biensur
    >
    >
    >
    >
    > Même en équilibrant bien et mangeant à sa faim, si tu passe en dessous de ta DER, tu risque de déséquilibrer ton métabolisme.
    >
    > Mieux vaut perdre lentement mais surement.
    >
    > A+
    > Lelila

    > @lelila16 a dit :
    > laeti2982 a écrit: »
    >
    > ÉZéliane
    > Tout d abord Bonjour....
    > Alors je suis nouvelle depuis le 6 octobre et quand on utilise l application elle nous dis 1200 calories alors on suit je pense qu une fois notre objectif atteint suivant les renseignements pris sur le forum après elle remets les calories plus haute pour la stabilisation.
    >
    > Les 1200 cal sont de base dans les régimes Hypo. Ils ne descendent pas en dessous car c'est dangereux et ne prenne pas de risque (risque de procès). Mais, ce n'est pas pour autant un critère "fiable".
    >
    > Sur la FAQ, tu as un post trés bien fait qui explique comment calculer ton objectif.
    >
    > http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵/p1
    >
    > On ne peut pas conseiller 1200 calories à tous le monde. C'est une valeur par défaut comme le propose souvent les application. Autant, je trouve l'appli très bien comme suivit pour les apports. Autant je trouve leur conseil assez limite ;)
    >
    > Alors sachez que c est bien réfléchi et pour bien utilisé l application j ai regardésur le forum après effectivement je me suis dis aussi que c était peu mais quand on équilibre bien on mange à sa faim et quand je fais du sport je tourne à 1500 ou 1700 et je me permets un repas joker les week end voilà tout conseils sont les bienvenus avec délicatesse biensur
    >
    >
    >
    >
    > Même en équilibrant bien et mangeant à sa faim, si tu passe en dessous de ta DER, tu risque de déséquilibrer ton métabolisme.
    >
    > Mieux vaut perdre lentement mais surement.
    >
    > A+
    > Lelila

    MercI à vous pour vos conseils bonne soirée et à bientôt
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    > @laeti2982 a dit :
    > > @lelila16 a dit :
    > > laeti2982 a écrit: »
    > >
    > > ÉZéliane
    > > Tout d abord Bonjour....
    > > Alors je suis nouvelle depuis le 6 octobre et quand on utilise l application elle nous dis 1200 calories alors on suit je pense qu une fois notre objectif atteint suivant les renseignements pris sur le forum après elle remets les calories plus haute pour la stabilisation.
    > >
    > > Les 1200 cal sont de base dans les régimes Hypo. Ils ne descendent pas en dessous car c'est dangereux et ne prenne pas de risque (risque de procès). Mais, ce n'est pas pour autant un critère "fiable".
    > >
    > > Sur la FAQ, tu as un post trés bien fait qui explique comment calculer ton objectif.
    > >
    > > http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵/p1
    > >
    > > On ne peut pas conseiller 1200 calories à tous le monde. C'est une valeur par défaut comme le propose souvent les application. Autant, je trouve l'appli très bien comme suivit pour les apports. Autant je trouve leur conseil assez limite ;)
    > >
    > > Alors sachez que c est bien réfléchi et pour bien utilisé l application j ai regardésur le forum après effectivement je me suis dis aussi que c était peu mais quand on équilibre bien on mange à sa faim et quand je fais du sport je tourne à 1500 ou 1700 et je me permets un repas joker les week end voilà tout conseils sont les bienvenus avec délicatesse biensur
    > >
    > >
    > >
    > >
    > > Même en équilibrant bien et mangeant à sa faim, si tu passe en dessous de ta DER, tu risque de déséquilibrer ton métabolisme.
    > >
    > > Mieux vaut perdre lentement mais surement.
    > >
    > > A+
    > > Lelila
    >
    > > @lelila16 a dit :
    > > laeti2982 a écrit: »
    > >
    > > ÉZéliane
    > > Tout d abord Bonjour....
    > > Alors je suis nouvelle depuis le 6 octobre et quand on utilise l application elle nous dis 1200 calories alors on suit je pense qu une fois notre objectif atteint suivant les renseignements pris sur le forum après elle remets les calories plus haute pour la stabilisation.
    > >
    > > Les 1200 cal sont de base dans les régimes Hypo. Ils ne descendent pas en dessous car c'est dangereux et ne prenne pas de risque (risque de procès). Mais, ce n'est pas pour autant un critère "fiable".
    > >
    > > Sur la FAQ, tu as un post trés bien fait qui explique comment calculer ton objectif.
    > >
    > > http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵/p1
    > >
    > > On ne peut pas conseiller 1200 calories à tous le monde. C'est une valeur par défaut comme le propose souvent les application. Autant, je trouve l'appli très bien comme suivit pour les apports. Autant je trouve leur conseil assez limite ;)
    > >
    > > Alors sachez que c est bien réfléchi et pour bien utilisé l application j ai regardésur le forum après effectivement je me suis dis aussi que c était peu mais quand on équilibre bien on mange à sa faim et quand je fais du sport je tourne à 1500 ou 1700 et je me permets un repas joker les week end voilà tout conseils sont les bienvenus avec délicatesse biensur
    > >
    > >
    > >
    > >
    > > Même en équilibrant bien et mangeant à sa faim, si tu passe en dessous de ta DER, tu risque de déséquilibrer ton métabolisme.
    > >
    > > Mieux vaut perdre lentement mais surement.
    > >
    > > A+
    > > Lelila
    >
    > MercI à vous pour vos conseils bonne soirée et à bientôt

    Effectivement c est très intéressant je vous remercie mais elle dis pour celles qui sont à 1200 calories et qu'on arrive au poids désiré on augmente de 200 calories pendant 10 jours et ainsi de suite qu en pensez vous?
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    laeti2982 a écrit: »
    Je veux bien prendre vos conseils mais quand on dis qu'on est nouvelle c est aussi un forum pour échanger gentillement pas pour avoir que des reproches alors svp relisez moi j ai dis que c était reflechI car j ai regarder sur les différentes questions réponses du forum alors ok c est peut être voir sûrement bas je vais y faire plus attention merci quand même

    Y a aucun reproche. C'est pas parce qu'on ne met pas de smileys qu'on n'est pas gentils ou qu'on parle méchamment...
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    > @Ezeliane a dit :
    > laeti2982 a écrit: »
    >
    > Je veux bien prendre vos conseils mais quand on dis qu'on est nouvelle c est aussi un forum pour échanger gentillement pas pour avoir que des reproches alors svp relisez moi j ai dis que c était reflechI car j ai regarder sur les différentes questions réponses du forum alors ok c est peut être voir sûrement bas je vais y faire plus attention merci quand même
    >
    >
    >
    >
    > Y a aucun reproche. C'est pas parce qu'on ne met pas de smileys qu'on n'est pas gentils ou qu'on parle méchamment...

    D accord alors tant mieux j ai suivi vos conseils je suis monté à 1500 calories
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    J aurais besoin d aide svp je passe à 1500 calories mais il me reste encore 300 calories à consommer j ai atteinternet mes protéines et mon sucre comment consommer correctement et quoi quand on a déjà atteint ceux là svp
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Et bien fais toi plaisir!

    Je comprends jamais les gens qui sont en surpoids (donc ont mangé plus que leur métabolisme pendant longtemps). mais qui ne trouvent pas comment combler 300kcal.

    Mange quelque chose qui te fait plaisir, ou alors si tu n'as vraiment plus faim, garde les ben "réserve" pour te faire un autre plaisir à un autre moment.
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    etoile64200 a écrit: »
    Et bien fais toi plaisir!

    Je comprends jamais les gens qui sont en surpoids (donc ont mangé plus que leur métabolisme pendant longtemps). mais qui ne trouvent pas comment combler 300kcal.

    Moi je vois tout a fait pourquoi. l'envie de perdre vite et de ne pas reprendre le poids perdu. Ce n'est pas si aberrant.

    Mange quelque chose qui te fait plaisir, ou alors si tu n'as vraiment plus faim, garde les ben "réserve" pour te faire un autre plaisir à un autre moment.

    Pas aussi simple même si je suis d'accords avec toi. Quelqu'un qui se restreint autant va avoir du mal. On le vois beaucoup ici ou sur d'autre forum. La culpabilité va avec la notion de "plaisir". En fait, beaucoup perde cette notion du "je me fais plaisir". A tout contrôler, tous restreindre, bah on en arrive à ne plus savoir comment se faire "plaisir" ;) D'où l'intérêt de ne pas trop se restreindre. On évite de se poser ce genre de question ;)

    A+
    Lelila





  • Christellecou
    Christellecou Messages: 26 Member
    Options
    Bonjour, moi pour monter mes calories , je mange 1 morceau de chocolat
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    > @etoile64200 a dit :
    > Et bien fais toi plaisir!
    >
    > Je comprends jamais les gens qui sont en surpoids (donc ont mangé plus que leur métabolisme pendant longtemps). mais qui ne trouvent pas comment combler 300kcal.
    >
    > Mange quelque chose qui te fait plaisir, ou alors si tu n'as vraiment plus faim, garde les ben "réserve" pour te faire un autre plaisir à un autre moment.

    Bonjour oui merci savoir quoi manger lol cà c est pas un souci mais c était de respecter les nutriments car ça dépassait mais j ai augmenter à 1500 et ça s équilibre mieux