Cherche ami(e) pour se motiver
virginiepetre560
dans Présentez-vous
Coucou je m appelle Virginie j'ai 41 ans, je suis une maman solo de 2 enfants et j'habite dans les bouches du Rhône
7
Réponses
-
Hello je m'appelle ines, j'ai 47 ans , on fait un bout de chemin ensemble si tu veux bien ?4
-
Hello! Je m appelle Christine j ai 40 ans et besoin de trouver du soutien pour perdre 15kilos! Ça vous dis qu on se motive?8
-
Bienvenue sur le forum3
-
Bonjour Marie j’ai 57 ans 10kg a perdre que je perds et reprends sans cesse je suis décidée mais besoin de vous pour tenir et échanger nos difficultés
Merciiiiiii4 -
Bonjour
Je m'appelle Byanca
J'ai environ 100lb à perdre. Je suis très motivée , mais j'ai besoin de gens avec qui je peux échanger sur les embûches du quotidien et comment les surmonter.4 -
Salut tout le monde moi c'est Axel!! 30 ans et env. 13kg a perdre je me suis remis à marcher courir depuis 1 semaine env. Avec 2 séance par semaine et depuis lundi séance d'abdos tous les jours... Mais j'ai quand même besoin de personnes pour me soutenir en cas de faim.. et surtout me dire de ne rien lacher6
-
Bonjour , je m'appelle Aina ,j'ai 35 ans et j'ai 15 kilos à perdre et besoin de soutien pour y arriver !3
-
15 kg à perdre pour me sentir en meilleure santé.J'ai choisi de manger un peu de tout sans me priver d’aucun aliment que j'aime mais en restant au total aux environs de 1500 calories par jour . Je diminue surtout les sucres rapides et les graisses animales pour y arriver sans avoir trop faim.5
-
Salut ! J'ai 25 ans je pèse 87 kilos pour 1m60 je veux perdre 25 kilos. A plusieurs on peut se motiver pour atteindre nos objectifs !9
-
Bonjour moi j’ai 55 ans et je veux bien me joindre à vous je commence lundi j aimerai perdre 10 kg pour commencer2
-
51 ans et ras le bol de ses 8kg qui me "pèsent " sur le corps et dans ma tête..
Je veux me sentir légère et bien dans ma peau
Aidons nous quotidiennement et postons à chaque fois que nous avons besoin d'aide svp merci1 -
> @Chris31820 a dit :
> Hello! Je m appelle Christine j ai 40 ans et besoin de trouver du soutien pour perdre 15kilos! Ça vous dis qu on se motive?
Oh oui.....2 -
> @reny18 a dit :
> 51 ans et ras le bol de ses 8kg qui me "pèsent " sur le corps et dans ma tête..
> Je veux me sentir légère et bien dans ma peau
> Aidons nous quotidiennement et postons à chaque fois que nous avons besoin d'aide svp merci
Volontiers3 -
Bonjour j'ai 40 ans deux enfants et j'aimerai perdre 15 kg, je suis desesperee, j'espère avec ce groupe arriver a mon objectif1
-
> @bonsai456 a dit :
> Bonjour j'ai 40 ans deux enfants et j'aimerai perdre 15 kg, je suis desesperee, j'espère avec ce groupe arriver a mon objectif
Bienvenue au club !2 -
Coucou tout le monde . Je m'appelle Marlene Jai 27 ans et je souhaiterai perdre 15 kilos . Que Jai repris assez récemment suite à une dépression . Maintenant j'ai bien l'intention de remonter la pente mais de faire descendre celle du poids4
-
> @amarlinou a dit :
> Coucou tout le monde . Je m'appelle Marlene Jai 27 ans et je souhaiterai perdre 15 kilos . Que Jai repris assez récemment suite à une dépression . Maintenant j'ai bien l'intention de remonter la pente mais de faire descendre celle du poids
Bienvenue Marlène1 -
Bonjour moi j'ai 33 ans 2 filles et j'aimerais perdre 15 kgs pour commencer je met pas la barre trop haute mais en faite il en faudrait bien 25 de moins lol j'ai commencer hier je le suis remise au sport 30 min hier et idem aujourd'hui et au niveau alimentation j'essaye de faire très strict au moin jusqu'à vendredi pour démarrer car je n'était pas très motiver alors je me suis dit c la perte de poids qui va me motiver donc on verra vendredi. J'ai besoin de vous pour tenir à plusieurs sa motive3
-
Bonjour, je suis la plus jeune du forum on dirait ! Je m'appelle Océane, j'ai 18 ans et j'aimerais perdre du poids pour pouvoir danser sans me sentir lourde lente et moins précise dans mes mouvements ! Je pèse 65kg pour 1m67 et j'aimerai perdre 10kg pour redevenir comme avant! J'espère pouvoir parler avec des gens et se motiver ensemble !5
-
Bonsoir
Louna, 25 ans et j'aimerai perdre 20 kgs. Je me suis complètement laissé aller en remettant toujours à demain ce que j'aurais du faire depuis bien longtemps. J'ai pris tout ce poids en l'espace de 3 ans et aujourd'hui je suis bien décidée à enfin retrouver ma ligne car je ne me supporte plus. J'espère trouver des personnes avec lesquelles échanger et se motiver. Bon courage à tous
Merci !!!2 -
Coucou tout le monde, en lisant vos messages je me dis que beaucoup resonnent, je me retrouve dans beaucoup d'entre eux
Belle journée1 -
Bienvenue à toutes . Jai 27 ans je dois perdre 15 kilos . j'en suis à mon deuxieme jours aujourd'hui . Pour l'instant ça se passe bien . Il faut garder l'envie de perdre du poids ! Et se motiver ensemble3
-
Cc alors pour moi aujourd'hui un petit écart ce matin un petit morceau de brioche pépite de choc enfin il faut dire que quand je suis arriver en salle de pause il y en avait plein la table obliger j'ai craquer un petit morceau environ 100grs lol il paraît qu'il vaut mieux prendre un petit morceau que de craquer plus tard sur la brioche entière4
-
Cc moi c est Fatima j ai 39 ans. Je voudrai perdre 15 KILOS. J'ai commencé il y a 2 jours.1
-
> @filledu72 a dit :
> Cc alors pour moi aujourd'hui un petit écart ce matin un petit morceau de brioche pépite de choc enfin il faut dire que quand je suis arriver en salle de pause il y en avait plein la table obliger j'ai craquer un petit morceau environ 100grs lol il paraît qu'il vaut mieux prendre un petit morceau que de craquer plus tard sur la brioche entière
Hahaha... tres bien réagi. .3
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes