Connaissez vous une bonne application gratuite qui montre de bons exercices à faire? — MyFitnessPal.com

Connaissez vous une bonne application gratuite qui montre de bons exercices à faire?

Options
Zaysaleh
Zaysaleh Messages: 7 Member
À la recherche d'une application sympa, facile a utiliser, qui montre bien les mouvements et ce que ça travail!

Réponses

  • jeanjacques2014
    jeanjacques2014 Messages: 8 Member
    Options
    > @Zaysaleh a dit :
    > À la recherche d'une application sympa, facile a utiliser, qui montre bien les mouvements et ce que ça travail!

    Quel type d'exercice veuX tu faire?
    Je te conseil d'acheter un TRX (tu en trouveras à décathlon pour 20e ) c'est vraiment top pour tonifier le Corps et le niveau de difficulté et adaptable
  • Zaysaleh
    Zaysaleh Messages: 7 Member
    Options
    > @jeanjacques2014 a dit :
    > > @Zaysaleh a dit :
    > > À la recherche d'une application sympa, facile a utiliser, qui montre bien les mouvements et ce que ça travail!
    >
    > Quel type d'exercice veuX tu faire?
    > Je te conseil d'acheter un TRX (tu en trouveras à décathlon pour 20e ) c'est vraiment top pour tonifier le Corps et le niveau de difficulté et adaptable


    Fessier, abdos, tt pour amaincir les bras et les jambes!
    Des exercices du styles!
    Concernant le TRX j'ai deja fais un cours! C'est vrai que ca tonifie vrmt le corps!!
  • jeanjacques2014
    jeanjacques2014 Messages: 8 Member
    Options
    > @Zaysaleh a dit :
    > > @jeanjacques2014 a dit :
    > > > @Zaysaleh a dit :
    > > > À la recherche d'une application sympa, facile a utiliser, qui montre bien les mouvements et ce que ça travail!
    > >
    > > Quel type d'exercice veuX tu faire?
    > > Je te conseil d'acheter un TRX (tu en trouveras à décathlon pour 20e ) c'est vraiment top pour tonifier le Corps et le niveau de difficulté et adaptable
    >
    >
    > Fessier, abdos, tt pour amaincir les bras et les jambes!
    > Des exercices du styles!
    > Concernant le TRX j'ai deja fais un cours! C'est vrai que ca tonifie vrmt le corps!!
    >

    Essai l'application: Spartan home work
    C'est une application qui s'adresse à une clientèle plutôt masculine mais ils proposent des exercice très variés
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Fizzup/sworkit gratuit
  • ElysaBlak
    ElysaBlak Messages: 31 Member
    Options
    stfy2017 a écrit: »
    Fizzup/sworkit gratuit

    Probablement introuvable sur un windows phone ?

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > Probablement introuvable sur un windows phon
    Play store!!
  • melzo85
    melzo85 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour toi !!!

    Moi je suis fan de l'apllication 7minute !!! Au pire fais comme moi et lance un cours de fitness ou de zumba sur YouTube via ton téléviseur ;)
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Ce n'est pas une application, c'est une coach sportif americaine. C'est Bender Fitness, elle a vraiment des exercices variés en vidéo à faire à la maison. Elle propose du cardio, du yoga, de la musculation, etc à faire avec ou sans poids
    J'ai commencé la musculation avec sa chaîne
    Sur son site internet il y a plusieurs challenge (30 jours, 10 semaines etc) pour se renforcer
    C'est en anglais forcément mais elle n'est vraiment pas.compliquée à comprendre
  • annick00
    annick00 Messages: 1 Member
    Options
    8fit offre un mois d'essai gratuit et c'est vraiment cool!!
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Perso
    J'utilise plank timer pour le gainage c'est simple et efficace.
    5 min tous les jours depuis le 1/09/2017.
    J'ai aussi utilisé 7 min qui était pas mal.

    Bonne journée
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    J'utilise lumowell bras, cardio, fessiers, abdos, pilates etc... Pratique pr bien respirer ( on attend le souffle à avoir ) par contre faut faire de sois même les étirements d'avant et après seances
  • herel_grise
    herel_grise Messages: 2 Member
    Options
    Skimble
    Grosse communauté
    Des tonnes de workout disponibles
    Tu peux créer 3 workouts gratuitement mais tu as accès à toute la bibliothèque gratuitement.
    J'adore et je l'utilise régulièrement
  • Cinthia_1190
    Cinthia_1190 Messages: 5 Member
    Options
    > @Zaysaleh a dit :
    > À la recherche d'une application sympa, facile a utiliser, qui montre bien les mouvements et ce que ça travail!

    Moi personnellement depuis quelques temps ,je fais corde à sauter. Car ça fais tout travailler mais faut avoir les bonnes baskets pour pas bousiller le dos .
    Et sur YouTube y a des vidéos.
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Options
    @jeff111974 quel est l'intérêt de plank timer ? c'est le fait que c'est une appli qui se rappelle à nous et que du coup on fait les exos plus souvent ? je trouve qu'imposer un temps et un enchainement fait que l'exécutant n'est pas à l'écoute de son corps mais de l'appli...du coup, j'hésite encore...
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    > @Zaysaleh a dit :
    > À la recherche d'une application sympa, facile a utiliser, qui montre bien les mouvements et ce que ça travail!

    moi je travail avec Sworkit
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    La question serait de savoir ce que tu souhaiterais faire : sport à la maison ? A l'extérieur ? En salle ? Avec ou sans matériel ? Cardio ? Muscu ?

    En fonction de ça et de tes objectifs, on pourra mieux t'aiguiller.
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @JyaDtc a dit :
    > > @Zaysaleh a dit :
    > > À la recherche d'une application sympa, facile a utiliser, qui montre bien les mouvements et ce que ça travail!
    >
    > moi je travail avec Sworkit

    Idem
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @idealement
    Autant je suis assidu à la course à pied, autant la musculation m'attire pas.
    Pourtant, les abdos sont un facteur de performance et de résistance dans la course d'endurance.
    Plank timer te rappelle tous les jours de faire quelques minutes de gainage (à toi de voir ton niveau pour adapter l'appli).
    Perso en 45 jours, je n'ai manqué qu'une fois et je suis content.
    Cela n’empêche pas d'écouter son corps et d’arrêter si il y a un problème.

    Bonne journée
  • mathlacoste
    mathlacoste Messages: 5 Member
    Options
    Je te propose l appli de Nike ntc elle est vraiment top j adore