Perdre quelques kilos de la grossesse — MyFitnessPal.com

Perdre quelques kilos de la grossesse

Options
flo3349
flo3349 Messages: 1 Member
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois à tenter de perdre mes 3 derniers kilos je me lance sur cette appli.
Je crois que ce qui me manque le plus c'est le. Mental...
Des que le petit est couché je suis tellement crevée que j'ai juste envie de prendre un apero et de grignoter devant la tv avec mon mari ou de me faire plaisir et de manger u' truc sympa (donc pas diététique..)
Comment faire pour tenir sur la. Durée ?

Merci et bon courage à tous

Réponses

  • samibarboure
    samibarboure Messages: 15 Member
    Options
    La fatigue pour moi me joue des tours sur mon alimentation... un verre de vin des chips
    Des trucs qui me rassurent et me détendent mais après quelques mois à restructurer mon alimentation je découvre que même a grignoter je prend du chocolat noir des noix un fruit.. tout en surveillant le nombre de mes calories journalier
    Tu verras si tu essaies ! En tout cas je t'encourage ! Essaie de bouger aussi ( marche velo ) cette "Bonne fatigue " te fera du bien
  • petruchka12
    petruchka12 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour,
    Même problème pour moi. J'ai encore 7/8kg à perdre de ma grossesse. Je cherche des personnes pour me "suivre" pour me motiver. Naturellement, j'en ferai de même avec ces personnes. Je pense qu'à plusieurs c'est plus facile et plus sympa de s'y tenir !
  • abelgroum
    abelgroum Messages: 5 Member
    Options
    Hello, je te suis ! J'ai encore 5kg (j'ai djà perdu 12kg ) :-)
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Salut les filles ! Moi aussi je suis ici pour quelques kilos de grossesse. Bébé à 4 mois, j'ai 6 kg à perdre.

    Pour mon 1er , j'avais gardé mes kilos de grossesse plus longtemps car j'étais un peu débordée par la maternité. Là pour numéro 2 , ça va mieux !

    Et je vous comprend totalement : si on est fatiguée, on ne pense qu'à manger , si bébé est grognon ( voir franchement gonflant, soyons honnête ! ;-) ) , on mange encore plus !

    Je crois qu'il faut déjà s'occuper de la fatigue et du stress pour ensuite pouvoir s'occuper de soit. Depuis que bébé va chez nounou , c'est bcp plus simple pour moi. Et papa adore s'occuper de son fils , ça repose beaucoup aussi !

    Il faut prévoir des repas qui font envie et ne pas avoir de "saloperies " chez soit. Pas de bonbons ni de chips dans les placards, c'est la meilleure façon de ne pas en manger !

    J'ai des horaires coupés, je profite de la sieste de bébé en début d'aprèm pour préparer repas du soir. Comme ça quand je rentre tard et affamée, c'est prêt !

    Avoir en tête une liste de recettes hyper rapides et saines à préparer à la va-vite.

    Si bébé est fatigué et ne veux pas dormir : la longue balade en poussette . On ne peut pas grignoter , ça fait du sport soft et ça calme bébé ( que des avantages ! )

    Si vous avez d'autres petits trucs de mamans d'enfants en bas âge, n'hésitez pas !


  • laikamy
    laikamy Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, j'ai également 6 kg de grossesse encore à perdre. Idéalement j'aimerais perdre 10kg. Je commence sur l'application.. j'espère tenir car j'ai plusieurs fois essayer et abandonner au bout de quelque jours ... j'adore manger et j'adore le sucre!
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Bon les filles ! Ca donne quoi pour vous ?
    Moi j'ai perdu 1 kg en 15 j , avec au milieu de ça 2/3 soirées craquage paquet de gâteau ( c'est mon homme qui en achète , le traître ! :D )
    Si pour les soldes de janvier j'ai perdu 2 kg, je m'offre un joli manteau que j'ai repéré la semaine dernière.
    Moi les " cadeaux d'encouragement ", ça m'aide ! Et vous ?