Canicross / canitrail
AnnnOnimeeeee
Qui d'entre vous pratique ces activités ?
Pr ma part je suis en libre avec ma pépette , en campagne/vigne/garrigue, mi course mi marche rapide sur 5 à 10km ( périostite à répétition.. je ne peux plus courir longtemps d'affilé)
Pr ma part je suis en libre avec ma pépette , en campagne/vigne/garrigue, mi course mi marche rapide sur 5 à 10km ( périostite à répétition.. je ne peux plus courir longtemps d'affilé)
0
Réponses
-
Personne ne court avec son chien ??0
-
Le mien on dirait qu'il fait de la muscu comme moi mais courir non mdr0
-
Quand je fais de la muscu au sol la mienne me lèche le visage voir s'allonge sur mon tapis en dessous de moi pendant le gainage tssss1
-
-
Toujours personne qui court avec son toutou ??0
-
0
-
Hé beh ça déconne le postage de message grrrr
Je disais >> Oohh Oohh , je compatis
Mon mien aussi, un labrador, y'a 2 ans et demi après 16 ans de complicité, je n'en voulais plus , trop de souffrance , pi j'ai trouvé ma tite pépette au refuge quand je suis venue donner les affaires de pepére , elle avait 8 semaines quand elle est arrivée à la maison elle fera 2 ans début mars , c'est mon binôme qui m'apporte énormément de motivation pr aller balader chaque jour kilomètre après kilomètre1 -
> @AnnnOnimeeeee a dit :
> Hé beh ça déconne le postage de message grrrr
> Je disais >> Oohh Oohh , je compatis
> Mon mien aussi, un labrador, y'a 2 ans et demi après 16 ans de complicité, je n'en voulais plus , trop de souffrance , pi j'ai trouvé ma tite pépette au refuge quand je suis venue donner les affaires de pepére , elle avait 8 semaines quand elle est arrivée à la maison elle fera 2 ans début mars , c'est mon binôme qui m'apporte énormément de motivation pr aller balader chaque jour kilomètre après kilomètre
C'était un ratier bien musclé et sportif il pouvait faire 6km cela va faire un an qu'il est mort
Il avait aussi 16 ans euthanasié car il souffrait trop(tumeur)
Ce sera le dernier la souffrance est toujours là
J'adore les chiens ça motive je les préfère aux humains0 -
Oohh ouiiiiiii je comprends ton ressenti, j'ai du euthanasier pépère car trop de souffrance lié à une arthrose sévère.. Si je n'étais pas allée au refuge déposer ses couvertures et gamelles je n'aurais jamais repris de chien non plus ..
Mieux que les humains , ça tu l'as dis ! Les chiens sont vrais0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes