comment se remotiver au sport et régime — MyFitnessPal.com

comment se remotiver au sport et régime

Options
20 ans 1m80 139kilo j'ai toujours des baisse de motivation depuis mai je stagne je n'arrive plus à tenir... suis dans l'impasse si quelqun à une solution je suis preneur !!! merci bcp à l'avance ! :p

Réponses

  • travismorize
    travismorize Messages: 5 Member
    Options
    Demande toi pourquoi tu as commencer ? Et la motivation va venir de toi même il n'y a que toi qui peut te changer garde la force et le courage. Rien que le fait d'avoir commencer le sport est une réussite donc continue vers ton objectif ne le perd pas de vue accroche toi mec
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Options
    Courage Aurélien!!!!!! Va relire les réussites avec photos avant/Après, ça rébooste
    grave!!!!!!!
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Options
    Salut Aurélien,
    Concernant le sport il faut que tu trouve un truc qui te plaise, de façon à te dire cool demain je vais au sport et adapté à ta corpulence... pour le moment pourquoi pas la marche (dehors ou en salle).
    Concernant le régime... c'est un peu difficile de te conseiller car j'ai du mal aussi. Je pense qu'il faut ce fixer des objectifs réalisables à court et long terme.
    Pour moi -4kg en 2 mois (long terme).
    -1 kg tout les 15J (cours terme).
    Et si tu manque de motivation alors que tu as déjà perdu un peu essai de stabiliser ton poids ( c'est déjà bien).
    Bon courage.