L'art de prendre soin de d'où au quotidien — MyFitnessPal.com

L'art de prendre soin de d'où au quotidien

Options
Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
J'ai repris mes rendez-vous quotidiens avec mon amie Caroline Gosselin. En fait c'est l'auteure du livre Maigrir un jour à la fois mais je préfère son sous-titre "l'art de prendre soin de soi au quotidien." dans notre voyage santé. Il y a un texte chaque jour de l'année avec suggestion de nouvel objectif et une citation appropriée. Ce livre m'a toujours aidé dans les périodes difficiles pour me recentrer sur mes objectifs. J'essaie de vous mettre le texte du jour que j'aime beaucoup.

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Voici le texte
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    > @Mabiscus a dit :
    > Voici le texte
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Voici le texte du jour
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Et la suggestion du jour
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Merci Mabiscus. J'ai ce livre là. Je vais le ressortir et m'en servir.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Je continue mes rv journaliers avec mon àmie Caroline. Pour moi cette période de novembre est toujours plus difficile côté bouffe. Je m'amuse parfois à dire que je suis comme un animal qui a besoin de faire ses réserves pour l'hiver....pourtant des réserves mon corps en a pas,besoin de plus. Mais par compte je constate une chose c'est,que c'est une période où je consacré moins de temps pour moi. Lorsque que fais ma lecture du Jour n'inscrit l'année et si Le 20 novembre comme aujourd'hui est un lundi je l'écris à côté. En faisant ceci je viens de constater qu'en cette période de novembre je ne l'ai visité qu'une ou deux fois soit en 2007 ou 2008 c'est donc dire que c'est une période de l'année où j'ai tendance à ne pas prendre le temps de m'arrêter et faire le point sur mes actions à chaque Jour. Là ces jours-ci je redeviens plus sage et me donne ce temps pour moi à chaque Jour. Heureusement j'ai conservé mon activité physique programmé deux fois la semaine. La semaine dernière le virus de la gastro nous a visité et mon corps m'a fait savoir que c'est devenu un besoin vital et qu'en plus c'est le meilleur anti-depresseur puisque je le fais en plein air comme ce matin sous la neige. Oui premier entraînement d'hiver aujourd'hui avec crampons pour ma sécurité et meilleurs mouvements sans craintes de surprise glacées.

    Donc je m'appliquerai à continuer mes lectures que je jumellent avec l'écriture de mon journal pour continuer un beau voyage santé.
    Bonne journée
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    J’avais déjà regardé jadis pour l’acheter mais je ne le trouvais pas. Quand tu en a parlé ici, j’me suis dit « ben j’vais retourner voir, des fois que... » Ben je l’ai trouvé sur le site d’Archambault! :) Je l’ai commandé et il est sur ma table de chevet. Je l’ai survolé et j’ai bien hate de m’y mettre. Merci Mabicus pour ton message, ca m’a fait rappeller ce livre. :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Un petit partage de mon rendez-vous avec mon amie Caroline. Il y a de petit geste qui font du bien. Pour moi aujourd'hui planification écrite de ma Journée. Quelque chose qui m'aide et que j'ai tendance à reporter depuis un certain temps. J'y suis moins assidue disons et avec l'arrivée des fêtes c'est très important.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    smjtffpj4cy2.jpg