pb — MyFitnessPal.com

pb

Options
Le programme ne m'a attribué que 1200cal/jour
Je me suis réinscrite avecun autre mail et il m'en a attribué plus !!! je ne sais pas quoi faire du coup !

Réponses

  • jujuemeric
    jujuemeric Messages: 6 Member
    Options
    Si j'ai bien compris un truc ! Cest de ne pas se privée
    Pour ma par je doit manger 2250cal par jour.
    Et de moi même j'en mange nettement moins et j'ai perdu 6kg
    A toi de voir mais moi je prendrai celui que te permet de plus manger
    Et après tu ajuste
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    Bonjour !
    En lisant divers commentaires sur d'autres conversations, j'ai cru comprendre que l'appli mets presque systématiquement 1200cal aux femmes dès lors que tu paramètres "perdre 1kg par semaine".
    Il semblerait que ce soit insuffisant pour une perte de poids durable et surtout pour éviter de tout reprendre ensuite...
    Moi je suis allée sur un site pour calculer mon métabolisme de base (nombre de calories au dessous desquelles il ne faut pas descendre) ainsi que mon Dej (dépenses énergétique journalière).
    Il faut ensuite enlever 200 à 300 calories au Dej pour trouver le bon nombre de calories par jour et réduire progressivement, sans jamais descendre en dessous de ton métabolisme de base.
    Voilà ce que j'ai compris j'espère ne pas avoir dit de trop grosses bêtises... Pour ma part je n'applique ce système que depuis lundi, donc je n'ai pas encore de recul.
    Ps: j'ai déjà essayé à 1200 calories, j'ai perdu du poids très vite et repris presque aussi vite...
    Désolée pour le pavé
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonjour,

    Le plus simple tu vas sur un site pour calculer ton métabolisme de base et en activité.
    Une fois cela tu prends la règle de Desmurget - 15% par rapport à ton résultat.
    Tu vas perdre et ton corps ne se rendra pas compte de ton régime (pas d'effet yoyo)

    Si tu fais du sport, 2 cas :
    si tes calories brulées représentent moins de 15 % de tes apports journaliers, tu peux éviter de manger plus.
    si plus de 15 % alors tu peux manger un peu plus.

    Bonne journée
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @Dally38 c'est exactement ca :-D
  • africatempo
    africatempo Messages: 24 Member
    Options
    Le nombre de calories dépend de ton objectif à perdre par semaine. Pour ma part je suis à 1250 mais comme je bouge beaucoup, l’application me rejointe 300 a 500 calories et du coup je mange super bien, je fais du sport et je maigris. Un conseil mets toi un objectif de perte de 500 g au lieu de 1kgs et cela augmentera le nombre.
    Bon courage evelyne
  • fauredenise
    fauredenise Messages: 6 Member
    Options
    Merci pour ces explications je vais refaire mes calculs en tenant compte des 15% à retirer